Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION

Aller en bas 
+14
Bworlia
MadJax [MJXXXIV]
rocamail
Solomonk [Li Crounch]
[Oto]Tufurax
Empereur
Korge Kawaï
[Ama]Gouaram
Gueguette59
Nelph-Mael
[Jiv]Shouka
[Sio]Hysu-Agrius
Alhugo
Thutur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:09

Le Mystérieux Trésor de Barbe verte

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Page_111PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Page_210


Par un jour ensoleillé mais banal, un mercenaire, frappa à une masure afin de récolter quelques dons au profit du tremblement de terre causé par les Wabbits. Tout cela à cause de souterrains mal formés, résultats : des milliers de sans abris, des récoltes de Cawottes dévastés, quelques victimes et nombreux disparus.

Des murs fissurés, une porte en bois pourrie par l’humidité, des fenêtres brisées, une faible végétation rousse et un ton pâle composaient radicalement les quatre coins de cette maison.

-*Ding, Ding* C’est pour une collecte de dons Monsieur ! Mobilisez-vous pour ceux qui peinent à retrouver un logement !

Sans réponse, le brave mercenaire décida de se rendre aux alentours. Cependant une odeur inhabituelle le fit vite changer d’avis. Une odeur de cadavre recouvrait entièrement cette partie de la ville.

Stress au visage, bouche entre ouverte et une sueur froide ont transformé cette escapade et cette récolte de dons en un cauchemar terrible et inimaginable. Après quelques instants de réflexion, il posa sa main sur la poignée ; d’un geste vif et déterminé, il ouvrit la porte qui s’effondra en un temps record. Gisait au sol un cadavre recouvert d’une fine couche d’humidité. Vieux monsieur, barbe verte et bouclée, habits déchirés et cou tordu. 'Un cadavre bien différent des autres' se disait-il. Autour de ce corps inanimé, des sousouris s’amusaient à déchiqueter le reste du bras droit. Un petit peu plus loin de la pièce, se trouvaient un chapeau de pirate et un vieux sabre rouillé. Avec la peur au ventre le mercenaire s’avança d’un pas hésitant vers la table ou une bougie terminait sa vie. Le cadavre ? Ne surtout pas y toucher, le sang au sol risque de tacher les quelques vêtements que portaient ce mercenaire. Sur cette table solide s’y logeait une lettre :

Bin l’bonjour Moussaillon !

J'sais qu’t’es un jeune et qu’t’aimes l’aventure’ ! Qu’t’aimes vivre des péripéties multiples et passionnantes ! Et j’sais aussi qu’t’aimes les p'tites sadidettes dansant avec les Kolakas sur les tabl’ d'la Taverne ! Et j'sais aussi qu’t’es en quête d’argent ! Ou d’kamas. Moi’ après d'nombreuses aventures et d’abordages, j’ai réussi à m'faire un cheptel incroyabl’ ! La liberté était présente partout aut'efois, mais d’puis l’arrivée d'ces mercenaires à deux kamas six sous, j'l’ai plus ma liberté ! Si tu t’retournes, tu m'verras, moi, mort gisant à même le sol, embrassant Ginette, ma bagu’ fétiche ! J’te déconseille d’enquêter sur ma mort tragique d’chez tragique ! Mais j’te conseille d’enquêter sur mon trésor ! Vi’ ! Mon Trésor ! Mouhahaha ! Mon TRESOR ! Mon CHEPTEL ! MES GAINS ! MA VIE ! Viens vite r'trouver Etarip, un vieil ami, pirate lui aussi, qui t’expliquera l’tout un d'ces quatre, comme le 20 Martalo vers 14h00 dans la Taverne du Ripate ! J’lui ai confié une bonne partie d'ma fortune, mais comme 'l est un peu vieux, j'doute qu'cet imbécile ait réussi à r'trouver mon coffre ! Vas-y, fil’ ! J'suis certain qu'ce gredin aura besoin d'tes talents pour r'trouver mon héritag’ !!!

Adieu Mousaillon !

Barbe Verte, ex pirate, ex matelot, terrassé par l’absence de libertés.

Attristé sur la réflexion dégagée sur ses congénères, le mercenaire décida de prévenir la population en rédigeant nombreuses lettres et en établissant nombreuses affiches afin que la population soit au courant de sa péripétie.

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Barbevwyw

Oyez population ! Oyez villageois ! Une énigme invraisemblable vous réjouit ? Un pirate a délaissé sa fortune et ses biens ! Un trésor mystérieux est certainement enfouit dans nos contrées, tout autour de nous ! Rejoignez Etarip, ancien pirate et vieil ami de Barbe Verte le 20 Martalo à 14h00 dans la Taverne du Ripate en Sufokia pour résoudre cette énigme !!!
A très bientôt !

_____________________________________________________________
[A compléter] [Hrp] Suite à beaucoup de retours positifs concernant l'évènement Mutli-serveurs : Le Père Nowel a disparu organisé avec Ankadio et le Club sandwich, nous avons décidé de proliférer les évènements organisés, rôle play sur les différents serveurs francophones de Dofus.
L'évènement aura lieu le 20 mars à 14h00 en [12,24]. (Juste le lancé, nous ne favorisons pas les gros rassemblements)
Il sera commenté entièrement sur Anka'dio (http://www.ankadio.com) lors d'un direct avec les animateurs et les représentants des serveurs. Au programme : nombreuses surprises et beaucoup de rebondissements ! Anka'dio prévoit même d'autres animations après cet évènement.
L'organisation se fait au sein du club sandwich ! (https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com)
Nous vous conseillons d'arriver quelques minutes avant le lancé et d'écouter les instructions dans un silence radical, en jeu comme à la radio. Il est recommandé de faire cette aventure à plusieurs ! Munissez-vous d'une feuille et d'un crayon pour réunir les indices ! Ne foncez pas tête baissée !

Ce mouvement rassemble les serveurs suivants : [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX]

_________________________________________________

La trame :



- [Etarip] [12,24] Huuu ! Bin l’bonjour fidèles amis ! Si v’êtes ici c’pour retrouver l'fameux TRESOR d'mon ancien ami Barbe Verte… A ce chenapan ! Il m’la toujours dit qu’il s'tuerait avant moi … Et bin, j’peux dire qu’il a gagné… Surtout dans l’état ou a été retrouvé son corps… Pensez bin qu'4 membres déchiqu’tés ! Ahahah, si c'gredin d'Barbe Verte voyait l’état d'son corps, avec c’te sang proj'té partout, et ses membres dispatchés dans la pièce, sans compter l'vomi d'l’autre Apprenti Mercenair’ ! Hum, une bonn’ salade composée… Mais bon, si v’êtes ici, c’pour le Tresor ! Non ? Moi mes amis ! J’suis ici pour l’trésor ! Vu qu'j’suis vieux, la femme d'Barbe verte a tout écrit sur cte parchemin, tous les indices ! ‘Tention, j'vais prendre son accent :

*Hum hum* ‘’Le 4 Flavor dernier, s’est suicidé un ami, Barbe Verte. Très joueur, il décida de cacher son trésor en un LIEU SUR ! Il est très malin et risque certainement de vous faire tourner en bourrique ! Mais nous allons retrouver ce fameux trésor ! Nous savons qu’il contient nombreuses pierres précieuses, nombreux kamas, et nombreuses ressources de hautes valeurs ! Nous savons aussi, que Barbe Verte faisait parti d’un équipage très recherché par les Mercenaires, d’où son suicide : il ne pouvait plus faire face. De nombreuses batailles éclatèrent, et le bateau du pirate de Barbe Verte s’échoua au large de Madrestam, pendant les fêtes de Nowel. Barbe Verte NE POUVAIT SE SEPARER d’un point d’eau ou d’une rivière. Après s’être échoué, il décida avec son équipage de retaper de fond en comble le bateau pour en faire un atelier de poissonnerie. Ceci est votre première étape. Bonne chance à tous.
Cordialement Esueililam.
Femme maintenant désespérée de cet imbécile de Barbe verte.
Auto destruction dans [COMPTE A REBOURS] 5, 4, 3, 2, 1 [LANCEE DE FLAMICHE]’’

Voila une belle lettre d’sa femme ! Donc z’avez compris j’espère ! Retrouvez tous les indices nécessaires pour r'trouver cte Trésor ! ! Et nous nous r'trouverons ici pour conclure ! Pendant c’temps là laissez-moi m'reposer dans mon tourbillon noir ! [ATTAQUE MORTELLE] ! Filez bin de diou !

_______________________________________________________________

- [Telif] [9,0] Bonjour matelot ! C’pour acheter de la poiscaille ? On est bientôt en rupture ! Des nouveaux clients, nous achète toute la cargaison pour en faire des sandwichs… Ctà propos d’quoi ? [Réponse] Ah ! De Barbe Verte, oui j’ai appris qu’il s’est suicidé et que son état était déplorabl’ ! Ouep et pour son trésor tu sais, je n’en ai pas la moindre idée, je sais juste, qu’il ne l’donnerait pas à n’import’ qui sans avoir bin cherché ! Cependant j’ai reçu un colis étrange, attends j’dois faire tomber quelque chose [RONCE INSOLENTE], voila cte colis composé d'plusieurs objets très suspects : une fée d’artifice, un ballon non gonflé et un bouclier usé avec une étiquette dessus ou est indiqué le prix : 50 000k. Ces endroits mènent certainement à nos anciens collègues ! Enfin, l’ancien équipage quoi ! Par contre, une fée, un ballon et un bouclier usé, je n’sais pas du tout c’que ça veut dire ! Bin dis donc, quel malin c’te pirate ! Peut-être bin qu'le bouclier indiqu'rait une vente, et qu'le ballon dégonflé et une fée d’artifice, un lieu de fête ? J’ai la tête creuse bin de diou ! [TREMBLEMENT] ‘Tention ! Les répliques du séisme chez les Wabbits… Ca fait venir l'poisskaille ! Tendez, j’ai du boulot, j’dois aller pêcher ! Filez !

_______________________________________________

- [Eliov] [-11,-38] Approchez approchez ! Mais qui n’a pas eu sa fée ? Approchez ! Quoi que ce qu’il se passe ? C’est à propos de quoi encore ? Je suis très occupé là ! [Reponse] Barbe Verte ? Mais je n’en ai rien à cirer ! Il s’est cassé avec notre trésor dérobé chez tonton Allister, sans rien nous laisser ! Du coup je me ridiculise pour vendre des fées tout ça pour arrondir mes fins de mois ! Tssss, à part me laisser un nom de code ‘Ebrab’ il n’a rien fait pour moi ! Mais rien ! [Jet de fées] Achetez ces fées ! Tout ce que je sais sur lui, c’est qu’il était égoïste et narcissique. Il adorait même qu’on lui nettoie les pieds ! Tsss, un cauchemar terrible… Il adorait être en lieu sur, si on était en danger on devait s’enfuir ! Il détestait la terre et était constamment entouré d’un point d’eau. C’était terrible cette manie ! Par contre, le reste de l’équipage était sympathique, Telif, Etarip, Edroc, Niram et moi-même Eliov, formions une bonne troupe ! Retiens ces noms mon ami ! Trouve leur signification tu gagneras de la culture ! Bref, je dois terminer ma vente de fées, ramène moi une part du trésor, mais avec Ebrab tu n'iras pas loin !

______________________________________________________

- [ Edroc] [26,-35] Personne, personne … Vendre des boucliers c’est la misère ! J’aurai du accepter le poste que l’on m’a proposé concernant la plantation de Cawotte… En plus, depuis que j’ai perdu le bouclier usé d’une valeur de 50 000k, les disputes avec mon patron grandissent ! Si quelqu’un me donne un nom pour que j’aille chercher mon bouclier ou un endroit, je lui donnerai n’importe quoi ! [ Réponse ] Comment, tu sais où est mon bouclier ? Madre de Dios ! Un sauveur ! Merci mon ami, je vais aller le contacter de ce pas ! Mais avant cela, comment te remercier ? [ Réponse ] Ah barbe Verte et ce Trésor… Tu sais, depuis qu’il nous a lâché comme de vieux caleçons, je n’y pense plus, par contre je rêve constamment à un mot bizarre ‘Etrev’ ! Je le vois partout ou je vais, en ville, lorsque je combats un monstre terrifiant ! Quand je vais me vider Etrev ! Etrev ! … C’est horrible *Prends un calmant* [Mot soignant]! Je n’ai jamais compris sa signification en plus ! Certainement un code secret ! Mais bon ! Tout ce que je sais sur Barbe Verte c’est qu’il adorait l’argent, l’argent et l’argent… Il aime qu’on le rassure et qu’on lui masse les pieds ! C’est pas très concluant tout ça je suppose… Un ami nommé Niram, lui te donnera plus de détails, il est devenu paysan, un métier TRES passionnant … Il doit faucher quelque part dans les plaines des Scarafeuilles prêt de son atelier !
Bonne chance !

____________________________________________

- [Niram] [Aux alentours de l’atelier des paysans dans les plaines des Scarafeuilles] Ah le petit vin blanc ! Qui dort sous les … *boit une bière* ! *vomit* [Vomissement du Boo] *Hips* ! Qui..qui… est là là ?? Je .. J.. e… Dois faucher du … blé ! … pour ma…n.ger ! J’ai … plus… plus… d'a… d'a… r…gent ! Laissez-moi ! Mais… mais… vou… vous… me… me … voulez… QUOI !? [Reponse] ! Ah Barbe Verte ! Un vieil ami ! Un très vieil ami ! Malheureusement pour toi je ne suis pas ivre, c’est une vieille ruse pour faire fuir la belle mère… Je suppose que tu cherches son Trésor à ce gredin ? Bah, tu sais, moi je n’en sais rien du tout, je fauche, je façonne et je mange mon pain… Avant, dans le bon vieux temps, on formait une équipe et on naviguait tous les jours dans Sufokia ! Je te parie qu’il cache son Trésor dans un lieu SUR ! Il est très farceur ce Barbe verte, tu sais… Je suppose que ce sont mes anciens collègues qui t’ont
renvoyé ici ? [Reponse] Je m’en doutais ! Tu as du récupérer certains indices pour ce Trésor ! Nous nous ne l’avons jamais trouvé ! Réunis les indices et essaye de trouver la solution ! Vas-y file avant que ma belle mère réapparaisse ! *Hips* ! *boit une bière*

- [Erffoc] [14,25, banque] Merci de bien me répéter le code secret dans le bon sens en m'envoyant un Tofu Voyageur Privé ! Merci de bien me répéter le code secret dans le bon sens en m'envoyant un Tofu Voyageur Privé ! Merci de bien me répéter le code secret dans le bon sens ! Merci de bien me répéter le code secret dans le bon sens en m'envoyant un Tofu Voyageur Privé ! [BARBE VERTE !] *Ouverture du coffre* * Ouverture du Coffre*. Saisissez les objets ! [Echange, on lui remet UNE PARTIE des récompenses, en tout 10 gagnants]

- [ooo] [A terminer]

En conclusion : Par la suite d'énigmes, les aventuriers doivent retrouver le coffre caché de Barbe Verte dans Amakna ! Au fil des indices ils savent que Barbe Verte était rassuré prêt de l'eau et naviguait tout le temps prêt de Sufokia. De plus il ne fait confiance à personne et cache certainement son coffre en un lieu sûr ! Réponse : La banque ! Dans la banque ce trouve un coffre ambulant soit un Skin soit un banquier/Wobot qui réclame son code secret qui est ; Etrev Ebrab. Les deux mots sont donnés par deux PNJS. Ce coffre demande de remettre le code dans le bon sens. De plus un PNJ dit aux gens de bien faire attention à la signification des noms de l'équipage ! Oui ils sont tous à l'envers ! Donc le code du Trésor est : Barbe Verte !

________________________________________

Besoin de :

  • 6 Pnjs constituant cet évent placé sur les positions indiquées.
  • Un journaliste
  • Un remplaçant
  • Des récompenses variées pour 10 personnes. A donner à Erffoc
  • Publicité
  • Diverses Fées d'artifice pour Eliov
  • 10 fées [Flamiche, Attaque Mortelle, Vomissement de Boo, Mot Soignant, Ronce Insolente et Tremblement] données certainement par un MJ. Par serveur ! De ce niveau là on vous fait confiance. LES FEES SONT A UTILISER UNIQUEMENT POUR L'EVENEMENT !
  • Skin Coffre Animé




Dernière édition par [Bru]Thutur le Mer 3 Mar 2010 - 22:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149603
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue146/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:29

Jolie trame Thut'.
Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sio]Hysu-Agrius

[Sio]Hysu-Agrius


Messages : 58
Points : 400622
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Château d'Amakna [3; -5]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Agrius-Vishgar
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue199/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:48

hum trouver un MG sur silouate vas être asser dure ...
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661133
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue80/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:41

Super ! C'est très bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:16

Très joli trame, Thut' faut je parle avec toi pour peut être améliorer la chose et t'aider, on se contact dès que tu peux Wink
J'ai hâte de la voir toute finie et pouvoir lancer correctement l'évent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180949
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue85/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:47

On doit trouver le MJ ou celui que tu as trouvé va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:18

Le MJ je l'ai déjà trouvé pour tout le monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270410
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue165/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:52

Bonjour à vous chers amis organisateurs,

Donc si le souci du MJ est réglé ( sur tous les serveurs ? ), reste à savoir si les Pnj sont nécessaires sur chaque serveur ( je veux dire par là par exemple sur Amayiro les Pnj sont déjà implantés ou avec l'aide de mon clan Mercenaire il faut les six en position le jour de l'event ? ).

Ensuite excellente trame Thutur comme d'habitude Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400556
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue154/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:16

Joli trame, mais il faut la terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Empereur

Empereur


Messages : 20
Points : 530436
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xempereur-xx
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue164/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes : Animateur de Goultard

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:13

Bonjour
Félicitations pour la trame,très réussie,très grand talent imaginatif.
Pour ma part je serai PNJ sur Goultard.
Revenir en haut Aller en bas
[Oto]Tufurax




Messages : 1
Points : 270391
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Tufurax
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue133/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (133/200)
Postes : Apprenti

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:12

Bonsoir,

Jolie trame pas mal j'avoue


JE serais PNJ de Otomai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:45

Merci de donner vos opinions concernant la Trame et la BD qui vient d'être ajouté. Il faut savoir que tout a été réalisé par Rocamail, et que ce n'est pas si simple. Concernant la mise en page, elle sera retravaillée. Mais si quelque chose vous perturbe n'hésitez pas à le dire !


Dernière édition par [Bru]Thutur le Jeu 11 Fév 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:49

Un pirate qui vit en maison ? J\'aurais plus vu dans un bateau ou foutre les maisons prêt d\'un port et que cela se voit mais bon avis perso :p Les perso font pas assez pirates je trouve, m\'enfin c\'est sympa et j\'sais même pas faire le tiers ^^
Sinon la ban\' j\'en pense toujours pareil et tu le sais...


Dernière édition par [Oto] Nelph-Mael le Mar 9 Fév 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180949
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue85/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:49

La bannière rien à redire, sur la BD si elle est un petit peu mieux dessiné ça serait cool ^^
Nan je blague par contre les contours des dessins sont pas très nettes du coup on a du mal à imaginer la scène qui se déroule
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:52

Disons, que le Pirate était attaché à cette maison. Au pire on trouvera bien un BG. Les maisons se situent peut-être à Madrestam sans forcément voir la mer.
Quand tu parles de perso pas assez pirate, de toute façon, le seul pirate qu'il y est est un cadavre au sol assez compliqué à représenter.

Pour les contours développe ton sentiment. Contour de la bulle ? Des maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180949
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue85/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:57

Du personnage et des éléments principaux comme un moment le téléphone on le reconnait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:07

Il n'y a aucun téléphone enfin du moins je n'en voit pas...

Thut' ok pour la maison mais par contre le perso le découvrant si j'bien lu et me souviens bien de la trame c'est un ami pirate à lui qui le découvre gisant sur le sol, j'ai pu mal comprendre ou mal me rappelé j'l'ai lu y a un moment maintenant ^^'

EDIT : Autant pour moi c'est un mercenaire mais il me fait paysan avec son chapeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:01

Ami pirate - Paysan = Mercenaire. Ok ;D ! Retourne te coucher Nelphy !

Bref n'hésitez pas à donner votre opinion à éditer si vous voyez des fautes, à supprimer une phrase ou à remplacer une phrase...
Si les noms des PNJs ne sont pas disponibles et bien trouvez un nom qui marche dans le sens inverse concernant une partie du bâteau, et vérifiez bien à changer la trame si vous le faîtes surtout pour les paroles du vendeur de fées à la foire du Trool. Il parle de ces compagnons d'équipage et il cite leur nom. Vérifiez bien à ce que ce soit les bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:51

Oh ca va hein Thut' xD Moqueur va !

J'ai édité pour corriger les fautes et noms de PNJs qui était pas dans le bon sens. Rien d'autre à signaler, mis à part le dernier dessin de BD du coup, en l'ayant relu attentivement j'ai vu qu'il avait le coup tordu, sur le dessin ça ne se voit pas top ^^' Certes j'admets le dessin c'est dur à faire mais faut coller à la trame je cite :


Citation :
Gisait au sol un cadavre recouvert d’une fine couche d’humidité. Vieux monsieur, barbe verte et bouclée, habits déchirés et cou tordu

Faut faire une vraie barbe qui descend et des habits en lambeaux.

Citation :
Autour de ce corps inanimé, des sousouris s’amusaient à déchiqueter le reste du bras droit. Un petit peu plus loin de la pièce, se trouvaient un chapeau de pirate et un vieux sabre rouillé. Avec la peur au ventre le mercenaire s’avança d’un pas hésitant vers la table ou une bougie terminait sa vie.

Sur la vignette où on voit qu'il regarde la lettre la bougie en est au début et non en phase terminale. Mais where is les petites choses trainant sur le sol ? Et les souris avec le bras déchiqueté ?

Citation :
mort gisant à même le sol, embrassant Ginette, ma bagu’ fétiche

Aucun de ses bras n'est vers sa bouche et pas de trace de bague.

Voilà peut être essayer de refaire au moins la dernière vignette pour pouvoir coller au texte mais aussi la faire plus grande et plus en détail. Ou faire une gros vignette avec des gros plan à certains endroits (j'sais pas si j'me fait comprendre :/).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Left_bar_bleue167/200PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:20

Ouep, si Rocamail tu vois ça si tu t'y colles ! Tu réponds aux attentes et tu postes ton oeuvre, (https://servimg.com). Enfin, je te fais confiance ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:52

Bon Bah Rocamail à ton crayon si tu veux bien re-bosser dessus :/ C'non c'pas graveuuuh =)

Thutur dis moi as-tu des nouvelles pour les fées et pi le Skin du coffre ? Comment devons nous faire si nous ne les avons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Solomonk [Li Crounch]




Messages : 3
Points : 270392
Date d'inscription : 05/02/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:06

Superbe trame, par contre n'ayant encore jamais fait d'event encadré par MJ, au niveau des fées d'animation ça se passe comment ? on doit lancer une anim' pour chaque joueur qui vient nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
rocamail

rocamail


Messages : 4
Points : 400407
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Bande dessiné refaite   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400581
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:37

Yep alors bien mais juste le corps à revoir pour lui foutre un coup de vieux avec la barbe faire des vêtements en lambeau et des souris en train de déchiqueter un des bras se serait pas mal (sachant que le corps est là depuis en plus un 'tit moment avant que le mercenaire arrive c'tout à faire normal Wink )
Pour le reste bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
rocamail

rocamail


Messages : 4
Points : 400407
Date d'inscription : 31/01/2010

PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:46

Le problème, c'est que si il est sur le dos, on ne voit pas la barbe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION   PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation desévents interserveurs
» Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
» La Trame de l'event.
» La Trame Finale
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit