Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre (Sum) : Incroyable Boufbowleurs 2010 !   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:39

Description de l'event Incroyable Boufbowleurs :

L'event de Incroyable Boufbowleurs 2010 est une event que j'ai moi même organisé, cette event est très longue et se fera en plusieurs jours. (chaque samedi). (Incroyables Boufbowleurs est pris d'Incroyable Talents pour le délire ). Il y aura un gros Casting --> Epreuve nommée "Defi" --> Demi-Finale --> Finale et les gagnants reçeverons de belles récompenses et une sorte de coupe de l'event Incroyable Boufbowleurs (un item). L'équipe adverse qui sera en Finale auron aussi une récompense !


Description du "Casting" :

Chaque équipes devront avoir un numéro comme nom d'équipe ou personnalisé. Les "Jury" appèleront deux équipes (selon l'ordre), et les deux équipes devront se battre (en boufbowl). L'équipe vainqueur pourra passer à l'épreuve "Defi". Si l'équipe perdante à été très remarquable et forte pour passer au Defi, les Jury pourront faire le repéchage de cette équipe. Sinon, l'équipe perdante est discalifiée.


Description du "Defi" :

L'epreuve "Defi" est une sorte de matchs où les équipes devront jouer deux chaque un, c'est à dire exemple : équipe1 vs équipe 2, l'équipe 1 gagne mais la perdante n'est toujours pas discalifiée, cette équipe se battera contre une autre, si l'équipe perd 2 fois de suite l'équipe est discalifiée, si elle gagne 1 fois et elle perd 1 fois, elle devra gagner une deuxième fois pour passer à la prochaine épreuve, ainsi de suite. Il devra en rester quelques un (cela dépend du nombre de joueurs inscrits).Ces gagnants passeront en "Demi-Finale".


Description de la "Demi-Finale" :

En Demi-Finale, chaques équipes devront se battre, les votes d'équipes seront autorisés, les spectateurs pourront voter pour son équipe préférée. Pendant les votes, un Jury ou un animateur pourra noter les votes d'une équipe. Chaques personnes devront faire la queu-le-le devant l'animateur. Les votes sont payants et les deux équipes ayant le plus de votes pourront passer en Finale !


Description de la "Finale" :

Il doit y avoir 2 équipes en Finale, ils devront se battre 3 fois. Il y aura une équipe gagnante et cette équipe sera inscrite dans les Incroyables Boufbowleurs 2010 et de belles récompenses seront au rendez vous. La deuxième équipe aussi inscrite en deuxième dans le podium des Incroyables Boufbowleurs 2010. Ceci se fera aussi par les votes, l'equipe gagnante des combats gagnera 2 votes gratuit.


Les Tarifs :

L'inscription coûte 1000 Kamas.
Le vote coûte 500 Kamas.


Les Règles :

Pendant le Casting et le Defi, les combats de boufbowl se feront par protection d'équipe, c'est à dire, un arbitre Osamodas (obligatoire) invoquera un bouftou dans une équipe et l'équipe où l'arbitre est rentré devra proteger se bouftou et esseiller d'achever les adversaires en même temps. Si le bouftou meurt, l'équipe perd aussi et l'autre gagne le match (l'arbitre rentre dans l'équipe où les levels sont le plus élevé). Les Jury devront voter l'esprit d'équipe (ou pas), la façon qu'ils jouent, la performance et la rapidité, ils voteront le tout par un OUI ou un NON. Pendant la Demi-Finale et la Finale, les règles sont différantes, les équipes se batteront en mettant le bouftou dans les buts (à la façon football). L'arbitre invoquera le bouftou et ils devront mettre le bouftou dans l'équipe adverse. Evitez de détruire le bouftou ! Le match se fera en 5 minutes précise, en cas d'égalité, une balle de match sera joué. Les votes de Jury se feront jusqu'au Defi, la Demi-Finale et la Finale se votera par les spéctateurs. Dès que le bouftou rentre dans un des deux buts, les joueurs d'équipes devront tuer le bouftou et l'arbitre devra en réinvoquer un autre. Les Osamodas dans les équipes ou autres personnage pouvant invoquer, les invoquations seront interdites. Le Niveau total d'une équipe est de 500 maximum dans chaques équipes.


Une équipe :

Une équipe devra être constituée de :

~ 4 personnes minimum et maximum
~ Le niveau maximum de l'équipe doit être de 500.


Récompenses :

Casque de Beneji
et le reste à venir.


Date :

Date à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:56

Je cherche de l'aide pour l'organisation de cette évent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue167/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:26

[J'ai déplacé le sujet dans la bonne section]

Deux questions rapidement :

Quelle est la nature de l'aide recherchée ? [Main d'œuvre, récompenses...]
Sommes-nous les seuls à qui tu demandes de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:23

Oui, un peu de tout et je voudrai savoir si cette évent peut être interserveur en commençant par le serveur Sumens avec votre aide biensur car tout seul c'est dur... Main oeuvre, date car cette évent se fera en plusieurs jours, récompenses, et plein d'autres choses.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue167/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:25

Bhé je veux bien aider dans l'organisation, j'attends quelques réponses des membres motivés et on s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:09

Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10265
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue85/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:16

è_é je suis motiver a 100% enfin, plutôt, a 200% si je paye rien =p

par contre je ne participe a rien, j'ai envi de dire : je serai dans le jury ! mais c'est pas moi qui décide

ensuite j'ai envi de dire : Brumaire sera de la partie, mais c'est pas dit qu'il y est asse de monde =/

et pour finir : Bah rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:22

Bah... Il faudra quand même payer ! Mais l'évent sera d'abord fait sur Sumens pour commencer et ensuite Brumaire en comptant sur Thutur Wink, je serais la sur Brumaire (je ferais un perso dessu). Pour le monde, il faudra faudra faire de la pub dans certain forum (clans, guildes ect...) si possible !

Pour les Jury, on verra mais en tout cas j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:31

Pourrai-je avoir plus de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:09

Allo, maître Sty à besoin d'avis (SVP) car les INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10255
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue191/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:22

Alors j'ai tout lu, Et déja il y a quelque probléme:

-Le bouftou invoquer par l'arbitre, va bouger Mad donc autant mettre carément l'arbitre dans le role de la balle

- Pour les défies, si j'ai bien compris c'est une histoire de mise a mort entre les équipes tout en protégeant le bouftout? Pour les Bas/Moyen level sa passe mais a partir du moment ou le bouftou se fait one-shoot sa va etre dur de gagné! Même la limitatio, de l'équipe lvl 500 est trop juste ... Un osa avec le fouet dans l'équipe est le défie passe les doigts dans le nez!

-Pour le systéme de vote, j'ai pas tout compris, par ex pour la finale, On fait 3 matchs on gagner les 3, mais les gens vote pour l'autre équipe et on fini 2e ? Pas super Mad


Sinon si tu a besoin d'aide appelle moi ! Very Happy

(Sauf pour les lots j'auré du mal a en trouver vu que je joue par sur sumens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10247
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue108/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:58

Je travaille sur mon event et sur les censures d'attaques ect... J'envoyerais à la suite plus d'éxplications !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10265
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue85/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:40

Un truc du genre de ton idée a était proposer chez les anges de l'indépendance,par ma soeur elle même (tomber a l'eau a se qui me semble)

Elle avait très bien planifier les règles et tout et tout, je cherche sa et je transmet, sa pourra donner des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10265
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Left_bar_bleue85/200La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:12

Les règles :


Il est interdit d'invoquer dans la zone des buts (zone dite "des 6 mètres", ligne comprise).
Le sort Cawotte est à nouveau autorisé (sauf dans la zone des 6m, comme toute invoc).
Les Srams n'ont pas le droit de rendre la balle invisible.
Les Sacrieurs n’ont pas le droit de transpo / coop / sacrifier la balle.
Les Pandawas n’ont pas le droit de porter / jeter / stabiliser la balle.


Il est interdit de jouer (utiliser ses PA ou ses PM) tant que la balle n'a pas été invoquée ou placée en milieu de terrain. Si un joueur joue quand même, il devra passer son tour au tour suivant. S'il joue quand même au tour suivant, le point va à l'équipe adverse et on relance.


Il est interdit de tuer la balle, sinon le point va a l’équipe adverse et on relance la partie.
Il est interdit de tuer un joueur, sinon le point va à l’équipe adverse et on relance la partie. On peut tuer les invocations (sauf la balle bien sûr).


Un joueur ne peut rester plus de 2 tours dans une zone de but (les 3 cases du fond).


En cas de manque de fair-play durant un match, l'arbitre peut demander au(x) joueur(s) irrespectueux de passer son(leur) tour, puis d'attribuer un point à l'équipe adverse si le(s) joueur(s) en question ne se calme(nt) pas (principe du carton jaune/carton rouge).


En cas d'insulte ou manque flagrant de fair-play en général, les arbitres ont le droit d'éliminer une équipe de la compétition.
Les équipes :


Chaque classe ne peut être présente qu’une fois par équipe.
Chaque joueur doit commencer la partie avec un niveau de vie raisonnable (niveau laissé à la discrétion de l'arbitre).
Chaque équipe doit avoir un uniforme.
Les parties visibles des uniformes ne doivent pas donner de bonus PM (cape du Tofu fou et Capodindo notamment).
Déroulement du match



L’invocation qui sert de « balle » doit être statique, elle ne doit pas se déplacer (coffre d’Enutrof ou cadran de Xélor). Si aucun des participant ne possède d'invocation de la sorte, alors l'arbitre fera la balle.
L'arbitre donne le coup d'envoi lorsque la balle a été invoquée / placée en milieu de terrain. Les joueurs doivent passer leur tour tant qu'il n'a pas donné le signal.
A chaque point gagné (but marqué ou faute commise), le match est réengagé (un nouveau défi est relancé entre les 2 équipes)
En cas de déconnexion, le match se poursuit quand même. Le joueur déconnecté peut reprendre au réengagement suivant.
Un match dure 30 minutes.
Au terme des 30 minutes, l'arbitre annonce le dernier tour, qui sera joué jusqu'au tour de la balle.
Les objets nécessaires au scénario :

Des anneaux de satisfaction sont bien utiles lorsque personne dans les équipes ne possède d'invocation statique. Dans ce cas l'arbitre se munit de ces anneaux afin de ne pas avoir d'agilité, et ainsi ne pas pouvoir tacler les membres de l'équipe adverse. En effet, techniquement l'arbitre rejoint le combat dans l'une des deux équipes au hasard, il faut donc que l'autre ne soit pas désavantagée par les stats de l'arbitre.


La liste des participants :

La liste se modifiera au cours du temps, il faut poster sur ce topic pseudo et race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre   La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la guilde en image !
» Jeu de piste inter-guilde
» PRESENTATION - TRAME - PERSONNAGE - ORGANISATION
» Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
» Event , inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com