Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les castings de Coco-Lanta ouvrent !

Aller en bas 
+2
Moicbiiip
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue167/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:28

Coco lanta 639







Dans un parchemin entouré d'un épi de blé vous pouvez constater de nombreux petits caractères :

Bonjour à tous ! Les castings de Coco-lanta de l'année 639 vont débuter d'ici peu ! Pour vous inscrire il vous faudra tout simplement envoyer un Tofu Voyageur dans la salle prévue à cet effet dans le salon du Club Sandwich !

Mais vous vous demandez bien ce que Coco Lanta vous réserve cette année ? Le peut que je puisse vous dire c'est qu'il y aura toujours autant d'épreuves et de divertissements, nous voulons des candidats motivés qui s'affronteront sur deux îles loin de leur petite maison à Sufokia prêt des vendeurs de Sandwich. Ils devront se débrouiller seul, sans aide avec ce que Mère Sadida leur a donné.

Alors n'attendez plus ! Présentez-vous au casting Coco Lanta 639 sur le Salon du Club Sandwich !

*Il signa avec sa plume de tofu royal :

Denise-Brognarde*

(Hrp : Pour tout connaitre, tout savoir et pour toutes les autres explications supplémentaires : Rendez vous ici)

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue167/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:22

N'hésitez pas à faire connaître cet évènement autour de vous ! Nous allons débuter les épreuves de Coco-lanta sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue167/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Moicbiiip




Serveur : Pouchecot
Messages : 9
Points : 140636
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:18

Je suis dans la vidéo, Merci ça me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270643
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:38

Votez Lomiiiii' !
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:27

j'espère être choisi pour représenter le serveur vil smisse et surtout la guilde perfect project Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270657
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue136/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:38

Votez angel les gens !
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270742
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue59/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:42

Cool, Dae et moi on est dans la vidéo Very Happy. J'espère vraiment être pris. Bonne chance à tous les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Moi aussi!!!   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:05

moi aussi je veux participer a coco-lanta!!
Je suis un ecaflip qui se nomme eskignax, je suis de cercle 91 , je suis eca terre
que dire de plus?! enfin bon voila je veux participer a coco-lanta!!
A si encore une chose je veux gagner!! je ferai tous pour!!
Merci a tous!!




Skiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:13

Salut a tout maimane

Je représente le peuple des maimaniens
Alors a tout les habitant de maimane si vous m'entendez voter pour moi Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Left_bar_bleue167/200Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:24

Il y a 15 candidats qui sont au dessus du lot. Les comptes rendus se rédigent. Tout sera dit demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:27

j'ai vraiment hate d'en savoir plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:00

j'ai hate de voir si je suis choisi^^

*va attendre 1h du mat', ben oui 1ere heure :°*

Edit 23h : encore 2h lol

Edit 9h21 : toujours pas de résultats Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! Empty
MessageSujet: Re: Les castings de Coco-Lanta ouvrent !   Les castings de Coco-Lanta ouvrent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les castings de Coco-Lanta ouvrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco-lanta
» Le Concours de Coco-Lanta !
» Sujet coco-lanta
» Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !
» Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit