Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !

Aller en bas 
+15
[Ota]Dark-kenediiee
[Men] -KyXu-
[Ménalt] Balimro
[Bru]Darkness-Kirua
[Jiv]Shouka
Koumai
Fesse
[Hes] Crok-Mars
[Menalt] Mamy-Litaire
[Ménalt] -LomiRa
[Menalt] Titiscorp
[Dan]Xano-Linkan
[Jiva]Kidomaru
[Vil]Poulpy
Thutur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue167/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:11

Nos 8 aventuriers !




Et oui après 3 jours de votes acharnés plus de 300 personnes ont voté pour leur(s) candidat(s) préféré(s) ! Plus de 500 votes ont été accumulés mais cela ne se basera pas forcément uniquement sur ces votes qui sont peut-être des tricheries néfastes ? Bref, mais bon, ce n’est pas le moment de se lamenter nous avons des candidats à sélectionner, et Denise est impatiente d’accueillir ses candidats sur les îles désertes.

On va reprendre les 17 candidatures qui seront ‘renotées’ une nouvelle fois sur 10 avec plus de délicatesse et de franchise. 5 points pour les points accumulés et 5 pour la crédibilité/fiabilité/maturité, enfin tout ce que vous voulez !

Xano-linkan : Première candidature que nous avons reçu et Xano-Linkan n’a jamais baissé les bras et a même prévenu ses amis pour faire remuer l’évènement car il y a peu l’évènement comportait seulement 2 candidatures. Pour la Fiabilité/Maturité les 5 points lui sont entièrement attribués. Sur la candidature je donne 9 points et pour les points accumulés, 4. On arrive à 18/20.


Daedeloth : Bonne candidature ami lointain de Xano-linkan et discipliné 4.5 points lui sont accordés pour sa fiabilité. 3 points lui sont accordés pour les points accumulés et 8.5 points pour la candidature. Cela nous fait 16/20


Kidomaru : Peu de motivation de cette personne qui reposait certainement des votes de son coach, pas assez indépendant à mon goût cela nous donne 4 points en fiabilité. Du niveau de la candidature 8 points, et pour les points accumulés on arrive à 39 votes soit 4 points, dans l’ensemble c’est une personne qui mérite sa place. 16/20


Poulpy : Personne unique à mon goût qui mérite sa place dans l’aventure, candidature excellente et rédigée avec soin et propreté, 9.5 points, pour la fiabilité, nous t’accordons un petit 5 points et pour terminer nous avons 4 points pour les votes accumulés, nous en sommes à 18.5.


Xy-Andrew : Nom assez bizarre mais écriture splendide, mes yeux se sont régalés en dégustant ta candidature et ça me donne encore des frissons chocolatés ! 9.5 Points pour ta candidature belle et soigneusement rédigée. Pour la fiabilité je te donne 4 , car à mon goût tu t’es peu manifesté sur le forum, on t’a pas trop entendu, timide ? Et pour les points accumulés 4.5 points. Cela nous donne 18 !


-Lomira : On pourrait même dire qu’il est avantagé par son poste prometteur au sein de l’organisation de l’évènement. Mais c’est complètement faux, sa candidature est rédigée avec propreté et expertise, j’ai du manger deux voir trois sandwichs en lisant sa candidature loin d’être pittoresque, un petit 9, pour la fiabilité, personne majeure et responsable 5 points, et pour les votes on est à 5 points ce qui nous donne : 19 !


Mamy-litaire : Elle a été formée chez les mercenaires pour avoir conquit ce nom ? Peut-être mais j’espère qu’elle a reçu un entraînement digne de ce nom car sa candidature est très belle ! 9 ! Pour la fiabilité, malgré son air de garde à vous on ne peut rien lui reprocher à cette mémé, 5 points. Pour en terminer avec les votes, madame a conquis son public, 5 points ! 19


Titiscorp : Candidature sympathique mais pour moi il manquait la touche pétillante. Comme si on enlevait la Salace dans un sandwich. 8.5/10, pour la fiabilité il ne me manque rien à mon compteur, faible participation au forum c’est dommage pour une personne motivée, 4.5 et pour le reste c'est-à-dire les points accumulés nous sommes à 18


-KyXu- : 63 votes actuellement, c’est un record qui te rapporte 5 points haut le sandwich. La candidature est originale est bien sculptée 9, plus la fiabilité dont je ne doute point nous arrivons à 19.


Dark-kenediie : Il a retiré sa candidature pour cause de son hack mais il mérite tout de même son commentaire officiel sur sa candidature. Une bonne candidature qui lui rapporte tout de même 8 points, faible participation vis-à-vis de ses points accumulés 3 points, et pour la fiabilité quelques erreurs donc cela nous fait un 15.


Hawlog : Mais quel prodige me diriez-vous ? Oui mais peu de personne ont voté pour lui, la candidature est belle et bien présentée et les points de fiabilités lui sont entièrement accordés, on arrive à 17.5.


Aloe-Vera : Excellente candidature, mes yeux ont vibrés et je l’ai même relu plusieurs fois, les tofus doivent bien rire en t’écoutant compter tes histoires. 9.5, les points de fiabilité : 5 et pour le reste c’est-à-dire entre autre les points accumulés nous en sommes à 4 points. 18.5


Darkness-Kirua : Faible participation, avez-vous caché vos motivations ? On ne les aperçoit très peu et les votes sont absents le tout sur 10 points on arrive à 7 ! Sur la candidature elle est bonne mais il manque le petit plus ! 15 !


OofaceoO : Mais quel nom prodigieux et quelle candidature éblouissante ! 9/10 ! Motivations et points accumulés on arrive aussi je pense à une note très correcte qui te permettra je l’espère de faire cette aventure avec les autres ! 18.5 !


Koumai : Motivations, motivations, tu es une personne jouissant de bonne humeur et toujours partant pour quelques chose, les points sont là ! 10/10 ! Pour la candidature elle est belle, on arrive à 19/20 !


Heal-lord : Mais mais, sous ces 50 points accumulés ou sont les motivations ? 9/10 ! Une candidature très remuante et entraînante, bravo ! 9/10 ! Cela nous donne alors exactement une note égalant les 18/20 !


Donc chers amis, après de longue rélfexion, asseyez-vous bien il n'y aura pas 8 aventuriers mais bel et bien 11, dont le premier jour l'un d'entre vous devra déjà partir de l'aventure. Dans le week-end une nouvelle section sera visible par vous tous ou tout vous sera expliqué dans les moindres détails. Attention c'est du sérieux. Mais applaudissons :


Xano-Linkan; Poulpy; Xy-Andrew;-Lomira; Mamy-litaire; Titiscorp; -KyXu-; Aloe-Vera; OofaceoO; Koumai; Heal-lord !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:15

Merci =D

Mais si par malheur nous ne pouvons pas nous rendre au premier jour nous sommes éliminé ?
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140810
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue140/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:32

Gg xano, toi tu la mérites bien ta place =D
amusez vous bien tous, et amusez nous bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:33

Dommage pour toi kido t'avais l'air sympa :/

J'ai hâte de voir titi pour le kicker O.o
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270742
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue59/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:37

Cool j'suis pris Very Happy. J'espère que je vais être dans la même équipe que toi Poulpy, on va bien s'amuser tout les deux Razz . Désolé pour toi Kidomaru, j'aurai été content de faire cette aventure avec toi. Enfin bon ça se trouve j'vais peut-être sortir dès la première épreuve x).

Merci tout le monde et bonne chance aux autre cadidats Very Happy

(On commence quand Laughing ?)
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Titiscorp
Lidéaliste
Lidéaliste
[Menalt] Titiscorp


Messages : 5
Points : 270629
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi :)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : titiscorp
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue190/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Postes : Instite

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:44

Attention les yeux, Menalt debarque en puissance ! Merci de m'avoir et de nous avoir selectonné, sa risque d'être une aventure pleine de rebondissements !!! *retourne preparer son sac de voyage*
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400684
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue151/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:56

Merci de la confiance que vous me portez et félicitation pour la gestion des sélections pour coco-lanta, ça n'a pas du être évident, mais je retrouve exactement les aventuriers que j'aurai aimé voir sur l'île ; c'est un bon signe.

Ménalt vient d'enfanter, vous n'allez pas être déçus !

A bientôt sur l'île, merci à tous les autres participants non-sélectionné, sans eux la compétition n'aurait pas été la même.
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270643
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:25

Merci à tous les participants, à tous les votants, et aux organisateurs pour cette sélection et ces bon moments déjà partagés avec vous.
Je suis heureuse que l'on puisse représenter dignement Ménalt, certain le méritent sur cette terre.
Je vous dis donc un grand: A bientôt !


*se demande qu'elles seront les équipes?!*
Revenir en haut Aller en bas
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270646
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue176/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:04

Merci aux organisateurs pour la confiance que vous m'accordez! Merci aussi aux Khiéliens (de la guilde Khiela) pour leur soutient dans les votes!

Merci à tout les participants, tant ceux qui sont qualifiés que ceux qui ne le sont malheureusement pas.
Bonne continuation à vous!

A très bientôt dans l'aventure, qui promet d'être palpitante! J'espère que vous ne serrez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fesse

Fesse


Serveur : Djaul
Messages : 30
Points : 270660
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : [-1,13]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : oOfaceOo
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue199/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes : Instite du salon

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:25

Je suis vraiment heureux d'être sélectionné ! Je remercie donc, mes amis qui ont votés pour moi, ma guilde "La Main Verte", et bien sur les organisateurs du Coco Lanta d'avoir apprécié ma candidature à sa juste valeur.
J'espère de tout cœur représenter Djaul au plus haut point et que cet event va se passer dans les meilleures conditions avec de l'action, de l'amour, des rebondissements et du suspens.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Koumai




Serveur : Raval
Messages : 2
Points : 140621
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Brest (29)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Koumai
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue172/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (172/200)
Postes :

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:49

Le gros a déjà été dit avant, je suis très heureux d'être pris pour cette magnifique aventure. Je tiens personnellement à remercier tous les Ravaliens qui m'ont soutenus, tous mes amis, et plus généralement tous ceux qui ont votés pour moi. J'espère ne pas vous décevoir tout au long de cet aventure, en espérant qu'elle se prolonge le plus longtemps possible.

Bravo également à tous les autres participants sélectionnés, ou non, la route fut longue. J'espère bientôt tous vous retrouver dans l'aventure, et partager de bons moments tous ensemble.

Bravo aussi aux animateurs pour cette sélection, qui n'a pas dû être facile suite aux évenements de la veille

A bientôt tout le monde, spectateurs, participants, organisateurs et autres, et que l'aventure se passe dans la bonne humeur et la rigolade ! cheers


Koum'
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140810
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue140/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:55

=> poulpy de xano
j'aurais été choisi, j'aurais enlevé ma candidature de toute facon
je suis pas la des vacances, et j'ai pas mal de problemes familiaux en ce moment, donc ca m'aurait pas vraiment arrangé ^^

bref bonne chance a tous =)
( ménalt vs les autres ca le fait nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661135
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue80/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:27

Bonne chance aux participants !!
Que le meilleur gagne ! Coco-Lanta :
_40 Postulants !
_11 Sélectionnés !
_1 seul survivant et peut être vous !
Je souhaite une bonnechance à tout les aventuriers , car ce ne sera pas d'la tarte
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531913
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue132/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:00

Bonsoir à tous
Tout d'abord, bravo aux 11 sélectionnés !
Ensuite pour répondre au petit commentaire de Thuthur, si je n'ai pas beaucoup parlé de mes motivations c'est d'abord et surtout que participer à Coco-Lanta n'était pas ma priorité absolue(Ce n'est pas pour autant que, si j'aurais été sélectionné, je ne m'y serai pas investi à fond), car j'ai des horaires très chargées ces temps-ci en cause les devoirs qui se ramassent toujours à la pelle avant les vacances, et puis, vu que ce forum me plaît énormement, j'essaie de participer du mieux que je peux à la vie de ce forum en répondant a un maximum de sujets et en commençant a écrire mon Histoire RP pour l'autre Event =), sans oublier Dofus bien évidemment.

Sur ce, je vous dit à bientôt
Votre dévoué
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:22

Je dis un très grand bravo à tous ceux qui ont été pris ! Même si, maintenant, j'attends avec impatience le prochain Coco-Lanta... s'il y en a un !
Au fait, Thutur, tu serais pas un p'tit peu prof' sur les bords ?


Edit n'alhu : Nan nan il est lycéen Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] Balimro

[Ménalt] Balimro


Messages : 9
Points : 140622
Date d'inscription : 18/10/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:03

Une fois son service terminé, Balimro sortit, d'un pas leste, de la milice de Bonta. Il se dirigea, les mains ensanglantées, vers le petit cours d'eau qui ruisselait à l'ouest de la milice afin de se laver les mains. Après se les être frottées, il désespéra en constatant que ses mains étaient tachées, le sang s'était encré dans les tissus poreux de ses mains... Il s'essuya rapidement les mains sur sa tunique puis se dirigea avec grande hâte vers l'antre des terribles Sandwich allégés. Il pénétra dans l'antre avec prudence, observa furtivement les différentes personnes qui discutaient. Il s'agenouilla dans un coin de la pièce, sortît un bout de parchemin, sa fiole de sang de Brakmarien et sa plume. Après avoir trempé délicatement sa plume dans le sang frais qui résidait au fond de sa fiole, il se mît à écrire sur le bout de parchemin :

" Bonsoir à toutes et à tous,

Je laisse ce petit message afin d'encourager et de féliciter toutes les participantes et tous les participants, il n'y a aucun doute sur le fait que vous allez en baver !

J'ai bien sûr une grande pensée pour mon confrère et ma consoeur, je suis de tout coeur avec vous, courage !

Allez Lomi' ! Allez Mamy' !

Je souhaite aussi bonne chance aux deux autres personnes de nos terres que je n'ai pas la chance de connaître.
Sur ce... bonne chance à tous !

Amicalement, Balimro. "


Le xélor rangea sa plume et sa fiole puis déposa lentement son parchemin sur une petite table en bois d'ébène. Balimro sortît de l'Antre en prenant garde à ce qu'il ne soit pas suivi puis se dirigea avec hâte vers la demeure de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
[Men] -KyXu-




Messages : 5
Points : 140627
Date d'inscription : 16/10/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:42

Je me réjouis à l'avance de réaliser cette aventure en si bonne compagnie. Félicitations à tous d'avoir été choisi.

Quant aux personnes qui ont voté pour moi, je leur adresse la plus sincère des reconnaissances. Vos votes, et plus particulièrement vos messages de soutien m'ont profondément touché. On dit de l'amitié savoir élever son proche au delà de ses compétences habituelles. Alors je l'invoquerai pour que Déception, jamais ne s'immisce sur vos visages. Vous le savez déjà, mais je vous certifie que je ferai tout pour remporter ce coco lanta.

A bientôt, et que l'aventure commence!


-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
[Ota]Dark-kenediiee




Messages : 3
Points : 140627
Date d'inscription : 16/10/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Commentaires   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:01

Merci [Bru]Thutur pour avoir quand même mis un commentaire sur ma candidature qui a malheuresement était gachée par mon hack . Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:46

quand est ce que ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue167/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:06

Quand notre cher serveur Beta et/ou test sera ouvert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400641
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue107/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:36

Eh beh je crois que c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270728
Date d'inscription : 21/09/2009

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:02

pourquoi ne pas utiliser la beta 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149605
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Left_bar_bleue146/200Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:12

Tout le monde n'a pas de clef encore ^^
Puis certains (comme moi) qui en ont une, leur connexion merde...
Revenir en haut Aller en bas
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140908
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:39

Citation : Et y'en a comme moi qui ont la clée et dont la connexion merde.

Comme explication, c'est direct, concis, éloquent. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:12

Je viens d'apprendre que notre cher serveur béta 1.29 va rester fermé jusqu'a la 2.0 ( source : forum officiel dofus ).
Je pense que l'idée de faire coco-lanta sur la béta 2.0 est à travaillé ( à moin d'attendre le 2 décembre ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! Empty
MessageSujet: Re: Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !   Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco-lanta
» Le Concours de Coco-Lanta !
» Sujet coco-lanta
» Les castings de Coco-Lanta ouvrent !
» Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit