Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï

Aller en bas 
AuteurMessage
[Ota]Dark-kenediiee




Messages : 3
Points : 140625
Date d'inscription : 16/10/2009

Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï   Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:34

" Tous sont dacord , c'est au dieu Xélor qu'il appartient de choisir la naissance d'un nouveau disciple .Il lève un pan de sa cape et sort son sablier qui ne le quitte jamais .Cet instrument lui sert simplement à figer le temps.
Xélor décrète une trêve de quelques milliers de grains de poussière sidérale , qui commence à s'égrener par le col de son sablier . La course de l'univers est stoppée , et c'est comme un grand coassement qui se fait entendre pour disparaître enfin . Le silence qui règne va apaiser les fluctuations divines et cosmiques qui parcourent l'Univers .C'est quelque temps après que le monde des 12 accueilla un nouveau disciple Xélor se nommant Magicien-Fele ."



Pseudo : Magicien-Fele
Niveau : 143
Ambitions : Aider les autres comme ils ont pu m'aider .
Contact : J'ai beaucoup de contacts avec ma guilde et avec les autres membres de la communauté qui ont bien voulu apprendre à me connaître . Very Happy
Caractère : Dynamique ^^' .
Humour : Bah, disons que pratiquement jamais personne ne comprend mes blagues x) .
Surnom : Fele
Métier : Petit cordonnier adorant l'odeur du cuir et des chaussures neuves Smile
Qualités :En étant petit, on passe partout , j'aime aider les autres Wink .
Défauts : Déteste le langage sms et les floodeurs et adore les smiley .
Niveau d'écriture : Plutôt bon Smile

Oui j'ai quelques bases de rôles play Smile
Je connais du rôle play les events et l'interprétation d'un rôle en jeu Smile .
Mes passe- temps préférés IG sont parler et faire des donjons avec ma guilde mais aussi taper du bouftou x) .
J'ai choisi de poster ma candidature pour Coco-Lanta parce que j'ai trouvé le contexte très intéressant et je pense que ça pourrait me donner un nouvel aperçu du jeu Wink .
Comme je suis collégien, mes horaires de disponibilité sont surtout le soir vers 19h, le mercredi après-midi, le week-end et surtout pendant les vacances scolaires Smile) .
Je m'entends très bien avec les autres sauf avec ceux qui m'insultent pour leur petit plaisir personnel x) et j'arrive assez facilement à m'intégrer dans un groupe . Smile
Je suis plutôt soucieux de bien faire ( ne pas rater les challenges par ex ) xD et assez disponible pour les autres .
Je suis un grand fan de l'émission kho-lanta alors quand j'ai vu cet "event ", j'ai sauté sur l'occasion. je suis très excité ! Je m'imagine déjà le type d'épreuves qu'il pourrait y avoir ( trouver de l'eau par ex etc ... ) .

Passons maintenant au I.R.L :p

Je m'appelle Damien .
Je suis collegien .
Je suis dynamique , soucieux ,assez sensible .
j'adore les sensations fortes : les sports extrêmes
Je suis disponible le soir vers 19 h, le mercredi après-midi, le week-end et pendant les vacances Smile
Je suis passionné d'informatique et de sport .
Je rêve de devenir ingénieur informaticien et pompier volontaire .

Voilà , je crois que je vous ai tout dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coco-lanta de Magicien-Fele :) Serveur Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco-lanta
» Sujet coco-lanta
» Le Concours de Coco-Lanta !
» Les castings de Coco-Lanta ouvrent !
» ! [Aventurière] Lizoky "Choub" Otomai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit