Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] Meurtre en Amakna !

Aller en bas 
+3
Nelph-Mael
Sang-immaculer
Thutur
7 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:15

[Event] Meurtre en Amakna ! Meurtre



Veuillez trouver une copie de la missive importante que vient de transmettre Allister en personne.
Une carte du royaume était jointe, comportant le sceau de la garde royale du Chateau d'Amakna.
Bonjour aventuriers,

Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans l'école de Poumard. Hermina, jeune apprentie Xélor est décédée. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux parents des autres enfants. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des élèves de cette école. Mais les professeurs et moi même, connaissons la véritable histoire.

Elle s'est fait assassinée sauvagement dans la bibliothèque, où elle apprenait à manier un sort spécial. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, dans un des livres de la bibliothèque, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Hermina était une apprentie Xélor, elle adorait lire et se cultiver et recevait généralement les meilleures notes de sa classe. Très fermée et sensible, elle n'avait pas tellement d'amis avoua un professeur lors d'une conférence de presse. Elle passait son temps dans la bibliothèque et était donc très peu sociable enchérit le directeur de l'établissement.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à résoudre ce mystère, ce dernier risque de se répandre d'une oreille à une autre et risquerait au final de provoquer une pagaille monstrueuse ! La population risque de se remettre en question sur leur propre sécurité ! Imaginez-vous un monde avec des barreaux sur les fenêtres, avec des cadenas au porte ? Et bien moi non ! Alors rétablissons l'ordre et retrouvons cet assassin sans cœur qui mérite bien de terminer sa fin de vie en prison !

[Event] Meurtre en Amakna ! 952875meurtrensufokia
Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Organisez votre dossier d'enquête, posez les bonnes questions aux suspects, aux témoins et envoyez-moi votre rapport complet dans ma boîte privée à Tofu Voyageur ! Enket-heure, s'est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Samedi 24 Aperiel à 20h30 à la Bibliothèque d'Amakna. Sur les lieux du crime ! Mais pour vous organiser correctement, ci-joint à ce message : les témoins et les suspects réunis ainsi qu'une feuille de route !

Bonne chance à tous !

Cordialement,
Allister

[Event] Meurtre en Amakna ! Feuill12

Règles du jeu :

Voici quelques consignes à lire avant de vous présenter à cet évènement Multi-serveurs :


  1. Rassemblez-vous autour d'Enket-heure Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna. Il vous remettra des indices capitaux et vous expliquera le déroulement de cette recherche. Si vous sautez cette étape vous risquerez de vous perdre et de vous emmêler les pinceaux
  2. A la fin de ces quelques mots récités par Enket-heure, vous aurez le droit de poser vos questions et de vous munir d'un papier et d'un crayon pour bien noter les différents indices. Il est fortement conseillé de faire l'énigme en guilde. Vous aurez donc le choix de vous déplacer aux endroits que vous souhaitez. Allister connait les coordonnées exactes des suspects/témoins [A voir : La carte]. Il n'y a pas d'ordre précis. Bien sur si vous oubliez l'un des éventuels suspects vous risquerez de vous perdre. Vous pouvez repasser plusieurs fois par un PNJ !
  3. Tous les PNJs sont interactifs. Les professeurs, les élèves et Enket-heure, parlent ! C'est à vous de vous rendre sur l'un des lieux indiqués et de poser les bonnes questions dans le canal commun ! Ils vous répondront ! Bien sur si vous parlez trop et si vous ne laissez pas les autres aventuriers poser leurs questions, le PNJ a la possibilité de vous ignorer. Ils ne répondront pas aux Bworks ayant l'écriture illisible !
  4. Dès que vous aurez réuni les indices nécessaires pour votre enquête et que vous croyez avoir trouvé la solution, rédigez tout cela sur un beau parchemin et envoyez le tout à Allister [DofAllister@yahoo.fr : Indiquez au titre de votre message votre serveur & votre nom] Vous aurez jusqu'au Dimanche 25 Aperiel Mai 23h59 pour envoyer votre rapport ! En y indiquant le meurtrier et le déroulement de sa journée !!]

  5. Les résultats seront annoncés lors d'une émission proposée par Ankadio Samedi 1 Maisial à 14h00 ! [Rediffusé à 21h00]
  6. Les meilleurs enquêteurs recevront un prix en jeu, et pour les plus rapides un petit diplôme du meilleur enquêteur ! [Qui vous sera envoyé avec votre accord, à votre domicile !]
Rendez-vous alors Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna pour enquête extraordinaire ! Qui se basera sur de l'improvisation !

Evènement entièrement retranscrit sur Anka'dio !
Ce dernier se déroulera sur plusieurs serveurs simultanément, restez à l'écoute du moindre détail !




Dernière édition par [Bru]Thutur le Dim 4 Avr 2010 - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:55

Pour motiver les troupes, on lance la publicité ? [Tout à l'air clean, propre et présentable]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Sang-immaculer




Serveur : Silvosse
Messages : 27
Points : 270488
Date d'inscription : 26/12/2009

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:04

On laisse la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:17

Bhé c'est essentiel pour les joueurs aillent voir les PNJs qu'ils souhaitent.


Dernière édition par [Bru]Thutur le Mer 31 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:40

Personnellement je serais d'avis de lancer la pub que ce week-end, pour permettre quelques petites modif' si besoin maintenant qu'il n'y a plus d'énergumènes perturbateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:02

Je sais pertinemment que Brumaire participera à l'évent. Donc je prends la charge de lancer niveau Brumaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661153
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:15

Euh.. Il faudrait peut être d'abord créer les pnj avant de lancer la pub avec la carte, on sait jamais, non? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:31

Si certains noms changent ce n'est pas gênant. C'comme avec Barbe Verte dans l'enquête ^^'. Après Bio-logeek, peut devenir, Bio-logeeque...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:46

Voici. L'évènement a été annoncé sur Brumaire, ainsi que sur le forum officiel niveau place de la fontaine et sur JOL niveau organisation.

Le coup de feu vient de retentir, signe d'un évènement unique... ON SE REMUE !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661153
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:24

Je me suis faite une petite liste de forum de guilde sur Djaul, faut que je m'inscrive partout et poste un message dans leur bonne section (déjà pour présenter rapidement le club et ensuite demander de l'aide à l'organisation).
J'essaye de faire ça demain, sinon ça sera pour lundi =x
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10308
Date d'inscription : 23/03/2010

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:03

sur amayiro cela se complique, les flin'ks sont incapable de me fournir une seule personne, et les lépro's ont leur forum out
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:55

Contact Guaram !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10308
Date d'inscription : 23/03/2010

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:23

j'essaie, mais leur forum est HS, et j'arrive pas à tomber en même temps que lui en jeu, je sais même pas si il est au courant de cet even't
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:47

Coucou, alors euh maintenant qu'on a de nouveau accès à la partie je me penche un peu dessus et Thutur j'serais toi j'aurais attendu auj' pour poster la pub mais bon... Euh la vidéo, parlons en, je trouve que la lecture est trop rapide sur le début quand la musique est douce, tu précipites le lecteur à bouger ses yeux dans tous les sens, ça apparaît et disparaît aussitôt, personnellement ça me fait mal aux yeux et pourtant j'mes lunettes mais bon...

Aussi je la trouve vide en arrière plan la Vidéo t'as que le sreen de la Bibli, pourquoi ne pas avoir screener les autres lieux où se trouvent les PNJs puisqu'ils en verront la carte donné par Allister ?

Ensuite c'moi où les noms des serveurs ne sont pas détailler ? A quoi bon lancer une pub sans donner les serveurs ? C'est quand même important les gens intéressés vont demander après faudrait le faire le détails des serveurs, comme pour tous les autres évents déjà organisés Wink Sinon j'pas fait attention au niveau des fautes mais euh dit Thutur la feuille de route ils en auront un modèle ou ils la font comme ils veulent ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:04

Pour la vidéo, la musique est loin d'être douce Oo'. La lecture va en même temps que le rythme, c'est ça qui donne du suspense. C'est vrai que j'aurai pu rajouter une touche de fraicheur avec la position des PNJs.
Tu sais, aussi, pour le dernier évènement, c'était aussi la cata. Deux serveurs sont rentrés après nous, et ils se sont bien débrouillés sans que pour autant ils soient indiqués dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400558
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue154/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:19

En parlant de la vidéo y a encore des "Meutre en Sufokia"
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:11

Rectifié
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:53

Dit Thutur les règles font parties de la pub ? (questions car j'vais la lancer sur mes fofo des deux serveurs pour donner envie aux PNJs peu nombreux :/) Faut dire que la période de vac' aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue167/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:00

Oui Nelphy ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10308
Date d'inscription : 23/03/2010

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:26

c'est out sur amayiro, sans l'aide des clans mercenaires, à 14 jours de l'even't, c'est mission impossible de trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270432
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
[Event] Meurtre en Amakna ! Left_bar_bleue115/200[Event] Meurtre en Amakna ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:22

[Ama]lolomadec a écrit:
c'est out sur amayiro, sans l'aide des clans mercenaires, à 14 jours de l'even't, c'est mission impossible de trouver du monde...

Pour amayiro c'est toujours possible.

Tu peut toujours me contacter si tu est intéresser. Normalement j'ai 2 joueurs sur pour incarner un pnj, avec moi cela monterais se chiffre a 3. Si tu veut y participer toi et les membres de ta guilde, hésitez pas a le dire un coups de main n'est jamais de refus.

Je veut aussi rajouter que, c'est pas parce que tu arrive pas a contacter gouaram qui le ché de mon clan que le clan va pas aider a préparer l'event. Gouaram et Demetria ne peuvent se connecter pour des raisons que je ne citerais pas. Tu peut toujours demande de l'aide au membre du clan sans pour autant devoir passer par leur chef.

Donc si tu veut toujours réaliser cet événement tu as le soutient du clan Lépro's Krih.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Meurtre en Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna !   [Event] Meurtre en Amakna ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Meurtre en Amakna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Meurtre en Amakna
» Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
» La Trame de l'event.
» La résolution de l'event.
» Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Meurtre en Amakna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit