Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La résolution de l'event.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue167/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:48

Bon alors, ci-dessous c'est que ce savent chacun. Généralement les premières questions qui tombent sont : Que faisiez-vous à cette heure tardive etc...
Si des questions que les gens vous posent sont bizarres ou que vous n'avez pas la réponse vous même vous improvisez !

Vous pouvez tout de même déposer les premières questions qui vous viennent à l'esprit si vous avez l'occasion d'interviewer quelqu'un. On y rajoutera des trucs sordides qui troubleront les gens. Les gens vont certainement passer plusieurs fois devant vous. Ils vont être perdus déjà avec le couteau [l'arme du crime] vont se perdre avec le sort inventé par Hermina, et vont se suicider en n'y comprenant rien niveau pari ! De plus il était impossible de la bibliothèque sauf d'une fenêtre petite ! Seul un xélor peut y passer ! Mais ils vont oublier qu'Hermania bossait sur un sort de téléportation Very Happy !

Bref, vous je vous donne la solution qui est pour le moment simple, mais avec le temps nous rajouterons quelques détails qui troubleront les gens.
C'est Bio-logeek le vilain. Il était dans l'établissement à 20h50, car Microstopique l'a vu dans le couloir, il a cassé la vitrine des objets perdus d'où la poudre de verre retrouvée sur le couteau qui a été usé par les pommes de terre. Il s'est rendu à la Bibliothèque et était au courant des recherches de la jeune fille, l'a assassiné et lui a dérobé le sort de téléportation le permettant de rejoindre son cours sur le pont de Pandala en une fraction de seconde sans passer par la fenêtre. Pour faire le trajet rapidement de l'école il a volé la dragodinde de Recal-citron et l'a laissé devant la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anury

Anury


Serveur : Jiva
Messages : 19
Points : 10318
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anury
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue173/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (173/200)
Postes :

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:19

Bon, les autres messages étant effacés, (ou alors j'ai du caca dans les yeux) je reposte ici puisque ça me semble plus approprié.

1°) Bio-logeek utilise le sort de téléportation de Hermina pour sortir de la bibliothèque. Avait-il connaissance de la nature de ce sort avant ?

2°) Dans la trame, Bio-logeek est sensé dire qu'il est retourné à l'école après son cours sur le pont de pandala. Est-il possible de changer cette version des faits et, de manière plus générale, est-il possible d'extrapoler des réponses avec des mensonges plus ou moins grossiers quitte à dire des trucs totalement en contradiction avec les autres personnages ?

3°) Quel est le mobile du crime ?

(Et la question subsidiaire était : doit-on créer le personnage qu'on incarnera. Mais si j'ai bien suivi, la réponse est oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue167/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:07

1°) Bio-logeek utilise le sort de téléportation de Hermina pour sortir de la bibliothèque. Avait-il connaissance de la nature de ce sort avant ?

Oui, car son élève lui en a parlé.

2°) Dans la trame, Bio-logeek est sensé dire qu'il est retourné à l'école après son cours sur le pont de pandala. Est-il possible de changer cette version des faits et, de manière plus générale, est-il possible d'extrapoler des réponses avec des mensonges plus ou moins grossiers quitte à dire des trucs totalement en contradiction avec les autres personnages ?

C'est ce que l'on essaye de faire en ce moment même !

3°) Quel est le mobile du crime ?


La puissance. [Enfin on y a pas tellement débattu, vu que de toutes façons ce n'est pas demandé dans les réponses]

(Et la question subsidiaire était : doit-on créer le personnage qu'on incarnera. Mais si j'ai bien suivi, la réponse est oui.)

Effectivement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anury

Anury


Serveur : Jiva
Messages : 19
Points : 10318
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anury
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue173/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (173/200)
Postes :

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:04

[Bru]Thutur a écrit:

3°) Quel est le mobile du crime ?


La puissance. [Enfin on y a pas tellement débattu, vu que de toutes façons ce n'est pas demandé dans les réponses]
Ce n'est pas parce que c'est une question qui ne sera pas forcément posée directement que :
- Elle ne sera pas posée du tout (exemple de quelqu'un qui commence à avoir de soupçons qui demanderait à un élève : "Si jamais c'était untel, quel aurait pu être son mobile ?")
- Ce n'est pas important. Ça peut notamment aider à dire des boulettes volontairement si l'enquêteur se révèle très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:49

Thutur vendredi j'vais faire un parchemin de réponses à avoir pour les participant qu'ils ne nous donne pas n'imp' en réponse suite à l'évènement, aurais-tu un grapheux dispo pour ensuite me faire le tour de se que j'veux pour samedi, prêt à consacrer de son temps avec moi pour le finaliser ou dois-je me démerder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue167/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:37

Attends, réexplique moi j'ai pas suivis et dis moi ce que dont tu as besoin Wink

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:51

Tu sais parfaitement que les joueurs vont devoir nous fournir un récap' de la journée de Bio-Logeek toussa toussa, je pensais faire une mini liste de questions pour les axé et avoir els indices principaux afin de retracer la journée et que pour nous représentant lorsque nous regarderont les compte-rendu voyons quelque chose d'uni et non un truc fait par chacun n'importe comment à chercher trente ans c'qu'il nous faut.

J'aurais donc aimé savoir si un des gribouilleurs du Club serait près à bosser avec moi vendredi dessus pour le faire et l'avoir pour le samedi.

Ca te va mieux comme explication ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
La résolution de l'event. Left_bar_bleue167/200La résolution de l'event. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:02

*prend une corde*

Tu veux faire un parchemin pour que les représentants s'y retrouvent en gros lors de la correction ? [D'ailleurs lors de la correction il ne faudra pas être très dur Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:24

Oui tu as compris. Sauf que j'suis pas gribouilleur ou grapheux comme tu veux donc il me faut quelqu'un de dispo du Club tant qu'à faire Smile Avec pour nous un poste de réponses accordées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Contenu sponsorisé





La résolution de l'event. Empty
MessageSujet: Re: La résolution de l'event.   La résolution de l'event. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résolution de l'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Meurtre en Amakna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit