Thutur Admin
Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
| Sujet: Le bois du Pauvre [Brumaire] Mar 1 Sep 2009 - 12:04 | |
| Le bois du pauvre
*Après des heures de travaux acharnés pour pouvoir donner de quoi à manger à ma famille, comme des armées de mite ou des araknés mon dos fatigue et ma famille commence à en avoir marre. Mes deux enfants chaque soir, sautent dans mes bras en pleurant et en espérant que je leur rapporte quelque chose à manger. Et ma femme ramène son grain de sel partout, elle crie, elle cogne quand je ne lui rapporte pas un bon petit lapin. A en croire sa tête de chien débauché, je suis presque sur qu’elle veut me quitter. Si elle le fait je suis perdu. C’est pour cela que je vous contact, vous mes chers amis en espérant que vous pourrez venir pour pouvoir m’offrir un spectacle, digne de ce nom pour moi, ma famille et vous. Celui-ci pourra, je l'espère redonner vie à notre relation amoureuse et la complicité que nous détenons entre moi même et ma femme. Je vous proposerai un certain nombre de petits jeux pour petits et grands, femmes ou hommes vous serrez mes invités.* Un pauvre nommé Ruiner
Evènement le 24 Octobre à 13h30 sur Brumaire
Dernière édition par Thutur le Lun 7 Sep 2009 - 6:56, édité 2 fois | |
|
Skolir-Skulblaka
Serveur : Brumaire Messages : 604 Points : 2150467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka Cercle de puissance : (96/200) Postes :
| Sujet: Re: Le bois du Pauvre [Brumaire] Sam 5 Sep 2009 - 18:05 | |
| Je participerais et si tu veux je t'aiderais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bois du Pauvre [Brumaire] Ven 23 Oct 2009 - 16:20 | |
| bonjour sa se passera ou merci de votre réponse |
|
Thutur Admin
Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
| Sujet: Re: Le bois du Pauvre [Brumaire] Ven 23 Oct 2009 - 20:50 | |
| | |
|
Skolir-Skulblaka
Serveur : Brumaire Messages : 604 Points : 2150467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka Cercle de puissance : (96/200) Postes :
| Sujet: Re: Le bois du Pauvre [Brumaire] Ven 23 Oct 2009 - 20:52 | |
| Attend, on a tout le monde qui faut houpa ? On a pas les textes, ni les récompense, on a rien.
Enfin, sauf si t'as tout préparer chez toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bois du Pauvre [Brumaire] | |
| |
|