Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
Sujet: [Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! Dim 14 Mar 2010 - 0:30
Un tragique évènement vient de se produire ! Mirage, prisonnier accusé d'avoir poignardé plus d'une trentaine de femmes, empoisonné des familles entières et dévalisé nombreuses banques s'est enfui ! Nous comptons plus de 30 000 000k à ses frais pour détérioration d'enclos, conduite de dragodinde en état d'ivresse et violation de lois ! Et la liste risque de grandir en peu de temps si personne n'intervient ! Ce dernier a assassiné tous les mercenaires chargés de sa protection et a laissé un mot de vengeance ! [Merci de bien vouloir écarter les enfants de cette affiche] :
''Malsoir,
Si je vous écris ceci c'est pour vous dire que je me suis bien embêter dans votre prison ! Les araknées me mangeaient la peau, il faisait froid et on ne m'apportait que quelques morceaux de pain ! Tsss, en gros on me laissait crever ! Heureusement que j'ai pu dissimuler une dague sous mes bottes, j'ai pu arracher sans difficultés les membres d'un mercenaire mal attentionné m'apportant mon eau quotidienne. Je vais recommencer à nouveau à semer la zizanie dans vos villes, vous tremblerez de peur chez vous, personne ne sera épargné ! Je vais de ce pas monter un clan de Tewwowistes, pour que je ne soie pas seul à en profiter ! Dîtes adieu au monde tel que vous le connaissez ! Et pour commencer, je sens que mon ami, la Tavernière va finir ... hum j'hésite .. écartelée ? empoisonnée ? poignardée ? torturée ? Trop de chose s'offre à moi, mais ce n'est pas vous qui m'en empêcherez ! Adieu !''
Comme vous le lisez, ses dires sont d'une atrocité inégalable. Les mercenaires, des enquêteurs sont sur le coup, mais personne n'est capable de nous donner une piste concrète... sauf un détective qui a encore du mal à élucider ce mystère. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, peuple de Brumaire, serviteurs, paysans, mercenaires, conquérants, marchands et toute la population à une énigme farfelue pour retrouver cette infâme créature !
Nous vous donnons rendez-vous alors, le Dimanche 21 martalo à 15h00 dans la prison d'Astrub, pour que nous puissions ré-inspecter les lieux et trouver des indices capitaux au bon déroulement de l'enquête.