Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai

Aller en bas 
+15
[Jiv] Blasekun
Darkness-factory
Carfus
sakari
Chekocabbana
[ama]lenitoutpink
Sylend
Nelph-Mael
Kerzaarth
Waise
[Rav]Taupine
Susanoo
Anmone
Gueguette59
Thutur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carfus

Carfus


Serveur : Goultard
Messages : 29
Points : 10301
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Carfus
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue68/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes : Animateur de Goultard et Minist'aire et garphiste du clan des Aires

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:45

quand Ankama réouvrira un serveur test
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Blasekun

[Jiv] Blasekun


Messages : 1
Points : 10285
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : blasekun
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue102/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:08

Y a eu un bug j'ai pas pu voter ? Mission Piratak sans hésitation.

[EDIT]: J'ai appuyer sur entrée après avoir cliquer et ça a bloqué ... Ou alors je suis parano. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:20

Meurtre en Amakna est la suite du meurtre. Par exemple, biolo-geek ne serait pas l'assassin ou une autre personne dans l'école s'est fait assassiner. Nous retrouverons alors les mêmes suspects, mais qui commencent à en avoir marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[ama]lenitoutpink




Messages : 8
Points : 140398
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xeloxi
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue193/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:21

Y a t'il un endroit ou on peux voir de quoi retourne mission piratak que je n'emette pas d'opinion sur quelque chose que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273110
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue55/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:23

Mouais, mais m'est d'avis qu'il ne faut pas trop rapprocher les 2 events "Meurtre en Amakna" au niveau de la date. Ressortir le meurtre en Amakna quelques temps après raviverait des bons souvenirs alors que l'enchaîner montrerait plutôt qu'on est en manque d'inspiration au point de devoir ressortir la même chose une deuxième fois d'affilée. Je suis pour Mission Piratak.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:27

[J'ai viré le sondage, je proposerai divers autres évènements de qualité dans une section publique. [Et oui, il nous faut l'avis de joueurs...]]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue121/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:14

J'me suis permise d'éditer pour ajouter les derniers gagnants de Raval qui avaient joué les retardataires et pour corriger deux fautes et ajouter les "É" oubliés. Sinon, j'ai un doute sur la participation de Komaki, Zyb et Staps puisqu'ils accusent deux personnes.

Pour la radio vous aurez sûrement Cantus ( Jérémiah ). Il faut que je vérifie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peckis-Back

Peckis-Back


Serveur : Silouate
Messages : 14
Points : 10286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue135/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:32

Silouate :O ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:59

Me manque juste du monde... et des photos de l'évent pour le compte rendu. Alors on se remue.

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661153
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:39

Je n'ai pas pu prendre des screens pendant l'Event pour ma part, et tu représentes déjà Brumaire! ;p
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:04

Il nous manque du monde, personne n'a indiqué les récompenses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:08

N'hésitez pas à faire passer le message suivant en jeu Wink Du moins en plus rapide !

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Meurtre

''Oyez, oyez. Nous avons reçu un message qui nous a fait le plus grand plaisir. L'ASSASSIN a été démasqué par plus de la moitié des aventuriers ! Et ainsi les résultats à cette mystérieuse enquête vous seront dévoilés ! Retrouvez les grands gagnants & les meilleurs enquêteurs ! Venez connaître vos récompenses et les résultats... Venez écouter près de chez vous tout ce qui faut savoir pour la fin de cette enquête avec la fin des interrogatoires et certaines surprises !''

Alors rassemblez-vous dès demain sur... Anka'dio à partir de 14h00 pour savourer 1h30 d'émission garantie en bonne humeur ! Vite, profitez des récompenses et soyez au courant de tout sur ce meurtre !

Afin s'achèvera cet évènement Multi-serveurs s'étant déroulé sur : Brumaire, Silvosse, Amayiro, Pouchecot, Silouate, Goultard, Vil Smisse, Jiva, Raval, Otomaï et Li Crounch. N'hésitez pas à vous joindre à nous, peut-être qu'une nouvelle va tomber ?

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Ankadio
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270432
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue115/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:28

Faudrait que tu passe les BBCode pour la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:30

Rhaaaa... tu cliques sur citer ou éditer... et tu fais copier/coller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270432
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue115/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:33

Oui mon capichef !
Revenir en haut Aller en bas
Carfus

Carfus


Serveur : Goultard
Messages : 29
Points : 10301
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Carfus
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue68/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes : Animateur de Goultard et Minist'aire et garphiste du clan des Aires

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:10

petit problème, à cause de met parents, je ne serais pas devant l'ordi à 14h
soit j'essaierai de me co sur skype par mon portable
soit je serais de retour à l'heure
soit je serais pas parmie vous

Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chekocabbana




Serveur : Silouate
Messages : 6
Points : 10241
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Chekocabbana
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue106/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:01

Voilà les récompenses pour Silouate Very Happy

1er : 21.500 Kamas / 100 pains + 100 / 100 Popo Rappel/ 1 Capture Dark Vlad / Un dofus Cawotte.

2eme : 21.500 kamas / 100 pains +100/ 100 popo Rappel/ 1 Capture Dragon cochon / un dofus Kalyptus

3eme: 21.500 kamas/ 100 pains ../../ 1 Capture Rasboul / un sac cawotte / un bouclier terdala

4eme : 21.500./.../..../ 1 Capture Multi + Br / un bouclier feudala

5 eme 21500./ .../..../ une capture rat blanc / une maitrise du baton

6eme 21.500/..../..../ une capture du corailleur magistral / une maitrise des dagues

7eme 21.500/.../.../ une maitrise des haches

+ pour chacun des participants 305 runes
Revenir en haut Aller en bas
Peckis-Back

Peckis-Back


Serveur : Silouate
Messages : 14
Points : 10286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue135/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Postes :

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:10

Lot finaux édité sur silouate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370710
Date d'inscription : 20/02/2010

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:30

MP reçu à l'instant :

Citation :
Bonjour ou bonsoir,
j'ai eu un probleme, j'ai envoyé la réponse de l'event
"meurtre en amakna", la bonne réponse (bio-logeek) dimanche vers 17 heures avec ce qu'il a fait dans sa journée. Aujourd'hui on est Samedi 1er, j'écoute Ankadio, j'apprend que j'ai la bonne réponse, et je n'ai pas été cité. J'ai mp "Waise" (serveur Vil Smisse) il a dit que ma reponse n'a pas été recu et qu'il ne pouvait rien faire.
Je ne vien pas me plaindre meme si j'ai cassé une de mes enceintes ^^.

Boufmort, xélor sur Vil Smisse.

Adresse e-mail de l'expéditeur: natalie.brunel@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400583
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:43

Effectivement voici le mail :
Citation :
Boufmort, Vil Smisse.

L'assassin est Bio-logeek.



Il est allé faire cours le matin et vers 19h, 20h à mon avis, il s'est précipité vers la vitrine des objets trouvés et a pris le couteau qui avait été jeté par Recal-citron. Ensuite, il a pris la dragodinde de Recal-citron (recal-fraise) et est allé a la bibliothèque. Il a été vu par Recal-citron qui s'entrainait au Kanojedo pendant le trajet. Quand il est arrivé, il a pris le couteau et a tué Hermina. Ensuite il est rentré a 0h00 pour son cours sur la floraison de bambou.



Voila ma version, xelor lvl 60 sur Vil Smisse.

Je pense que ceci est une erreur, de toute façon tout va être revérifié par Thut' (c'lui qui l'a dit hein !) Cela sera donc corrigé et elle sera contactée par le représentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541158
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Left_bar_bleue167/200Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:45

Représentant informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai   Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Résultats Finaux - Boîte Email - Emission 1er Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les résultats !
» L'émission radio !
» Emission du 13 janvier
» Emission Anka'dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Meurtre en Amakna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit