Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emission Anka'dio

Aller en bas 
+5
[Jiv]Shouka
[Ama]Gouaram
Gueguette59
Nelph-Mael
Thutur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue167/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:05

N'hésitez pas à donner des idées qui pourront être exploitées lors de l'émission sur Anka'dio durant l'évènement. Par exemple, que peuvent-être les sujets exploités, qui possède un micro pour réaliser une interview ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:26

Moi j'en possède un xD Comment ça normal et de toute façon tu veux pas d'moi ? Sniiiiif !

Nan sinon oui pour les commentaires radio j'aimerais bien que tu éclaires et que nos compatriotes nous disent se qu'ils aimeraient entendre. Juste une simple description de l'évent avec le déroulement ? Ou bien encore aussi des jeux pour ceux ne participant pas à celui-ci et qui viendrais écouter la radio ou viendrais se poster sur la Miaou ?

Thutur dis moi tu va avoir une tiers personne de la radio pour héberger ? (je peux l'faire si j'règle correctement mon micro si personne de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180977
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue85/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:22

J'avais vu qu'il y allait avoir des animations par Anka'dio après l'event.
Quelles sont ces animations ??
On organise pas de petits jeux après la chasse au trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:31

Déjà faire un évent de 2h-2H30 et tenir la radio c'est du boulot, pour un animateur tenir autant c'est pas forcément simple, donc des petits tu les organises si tu veux mais ils seront pas retranscrit à la radio, ou en tout cas faudra pas passer par moi. rien ne t'oblige à les faire en plus sur ton serveur.

Sur Anka'Dio nous allons essayer de faire des animations avant et après pour attirer le monde qui n'est peut être pas au courant de cet évent. Après ce topic est justement là pour que vous nous disiez se que vous voulez entendre comme animation avant-après-pendant l'évent et quels sujets vous aimeriez entendre aborder (surtout durant l'évent je dirais là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180977
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue85/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:31

Avant il faut faire de la publicité et après envie de faire l'event suivant.
Je n'ai pas d'idées précises
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue165/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:40

Apparemment les représentants de chaque serveurs serons à la radio si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas faire des interviews sur les clans ou guildes qui organisent l'event ? ( on ne sait jamais peut être que cela pourrait donner envie à des aventuriers de nous rejoindre).

Et pourquoi pas, si possible bien sur, interviewer les gagnants de l'event (au moins les premiers) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661161
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue80/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:44

Gouaram a écrit:
Apparemment les représentants de chaque serveurs serons à la radio si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas faire des interviews sur les clans ou guildes qui organisent l'event ? ( on ne sait jamais peut être que cela pourrait donner envie à des aventuriers de nous rejoindre).

Et pourquoi pas, si possible bien sur, interviewer les gagnants de l'event (au moins les premiers) ?

Bah ouais Very Happy
Et puis aussi faire passer l'avancement des joueurs suivant les serveurs (grâce aux représentants).
Faire un point sur l'enquete de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:07

[Jiv]Shouka a écrit:
Bah ouais Very Happy
Et puis aussi faire passer l'avancement des joueurs suivant les serveurs (grâce aux représentants).
Faire un point sur l'enquete de joueurs.

Ca c'est justement prévu pour cela les skypes des représentants, ils informeront en direct de l'avancée de l'évent sur leur serveur respectif.

@Gouaram, faire autant d'interview c'est énorme, surtout si t'as un PNJ par serveur de guildes toutes différentes :/ Cependant un ou deux je pense seront interviewés pour un émission pré-évent pour donner envie aux gens comme dut dis. (Enfin je pense que c'est prévu comme pour l'évent de Nowel.)

Après Interviewer les gagnants (1er) de chaque serveur pour en avoir un avis direct après leur victoire je trouve ça pas mal, les serveurs avancant à des allures différentes je pense que c'est possible de ne pas se marcher dessus.

@gueguette59 C'est se que nous allons essayer de faire de donner envie à l'évent en le préparant la semaine avant l'évent. Cependant faire des jeux après pour donner envie au prochains évent je trouve ça totalement idiot. Si ceux qui ont participé ont aimé ils reviendront lors du prochain évent, de plus c'est long de créer une trame comme le fait Thutur, il ne sera donc pas très proche de celui-ci, sauf peut être pour le serveur gagnant (là encore comme l'autre évent passé), mais l'évent en sera alors moins conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue167/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:18

gueguette59 a écrit:
Avant il faut faire de la publicité et après envie de faire l'event suivant.
Je n'ai pas d'idées précises

Non, la publicité avant l'évènement est interdite. Tout le flood sera strictement interdit ! Vous pouvez informer la population, du niveau de vos amis et de vos guildes, voir même avertir dans le canal noir et uniquement celui-ci qu'il se prépare un évènement. (On informe, on ne flood pas, nuance).
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180977
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue85/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:51

Ankama ne veut plus dans le jeu DOFUS mais il n'est pas interdit de pubber sur Anka'dio
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149631
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue146/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:07

Suffit de demander une autorisation.
Et je pense qu'avec l'appuie du MJ on peut la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180977
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue85/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:08

Ankama interdit la publicité pour un event sur les canaux généraux et Anka'dio n'en est pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149631
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue146/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:24

Citation :
Il est possible que des autorisations exceptionnelles soient accordées à certains sites tiers par Ankama pour l’organisation d’évènements ponctuels. Dans ce cas, l’équipe de modérateurs en jeu sera avertie et les organisateurs de l’évènement concerné ne seront pas inquiétés.

Hop je cite Wink

Avec la source si tu veux

Renseigne toi mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:22

Il me semble que vous n'avez pas compris le message de Thutur, nous informons en canal par défaut, c'est à dire général et non recrutement ou commerce, c'est une grosse nuance, de plus nous le faisons que le jour de l'évent et avec un savoir faire. Ensuite un MJ nous appuie dans cet évent donc je pense que nous avons le droit de faire passer le message d'information (et non pub avec le flood dont vous l'entendez)

Anka'Dio est un site tiers et non un forum de flood aussi, nous allons le pubber à l'antenne mais pas 'bassiner' les gens avec non plus. Si vous faite correctement le boulot sur votre serveur en parlant à vos amis le bouche à oreille se fera tout seul et les guildes en seront informées petits à petits par leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:23

Up du sujet, que tout le monde vienne donner son avis sur la question pour pouvoir assurer au mieux une émission qui vous plait et que les autres pourraient aussi vouloir entendre d'après vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue167/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:45

J'alimente ce UP
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:59

UP urgent, il faut s'organiser pour la radio à l'avance, voir si vos micro sont correct et aussi en faire les réglages après. Donc merci de venir alimenter ce sujet important pour l'évent !

Thutur une émission pré-évent le mercredi sera-t-il effectué ? Sinon je pense que faire passer une autre personne PNJ mais non représentant à la radio peut être sympathique et alimenter l'évent et les sujets radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue167/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:07

Non aucune émission ne sera faite. La dernière fois, mercredi + samedi cela faisait trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:17

Donc des invités en plus des représentant tant à autres seront prévus ? Qui d'autre sera à la radio de la radio ? (pour s'occuper de la Miaoubox par exemple)

Quels sont les noms qui seront à l'antenne ? Que devons nous dire, quel est le type de pub à faire dans les émissions avant évent ? (pour moi cette question :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401844
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:42

Nelph je pense pas que faire de la publicité dans le canal défault soit une bonne idée car y'a des joueurs qui serait tenter d'en abuser.
Déjà que y'a beaucoup de publicité pour des sites de hack ou de faire croire à un site d'events.

Pour les noms ce sont les représentants de chaque serveur qui seront à l'antenne. Fixer un temps de parole pour chaque représentants car tu parlais beaucoup plus que les autres Nelph et même défois Thutur et toi vous leur coupés la parole sans la redonner par la suite.

Sur ménalt on sera groupé pour pouvoir se parler et informer le représentant, plus pratique pour suivre l'évent.

Une publicité sonore comme un jingle un peu comme elle revient avec un effet de suspense, un peu comme une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:48

Mc avant de parler lit correctement les choses, de une j'pas parlé de pub sur les canaux généraux il en ai hors de question ! Je l'ai même prohibé.

De plus pour l'intervention radio je vais forcément parler plus que les autres je m'occupe de deux serveurs différents, chacun à son ressentis pour intervenir et nous laissions tout le monde parler. Fixer un temps de paroles n'est pa possible et strictement idiot puisque les serveurs n'avancent pas tous à la même allure et n'ont pas les même anecdotes.

Pour le jingle il est trop tard de le faire il fallait s'y prendre avant et juste pour un évent passager je trouve ça inutile également. Quand je parlais de pub en émission c'était pas pour que vous donniez vos avis là-dessus vous n'êtes point animateurs, moi oui et je demandais juste à Thutur que dire pour informer les auditeurs de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401844
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:27

Nelph Toi aussi relis j'ai parlé du canal par défaut en noir. Peut-être mais évite de couper la parole.

Comment tu écris n'est pas la honte !!!

C'est une question à lui poser sur le forum de la radio je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Emission Anka'dio Left_bar_bleue167/200Emission Anka'dio Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:31

Donc des invités en plus des représentant]stant à autres seront prévus ? Qui d'autre sera à la radio ? (pour s'occuper de la Miaoubox par exemple)

Quels sont les noms qui seront à l'antenne ? Que devons nous dire, quel est le type de pub à faire dans les émissions avant évent ? (pour moi cette question :p)


A-t-elle parlé de publicité en canal noir dans son message ? Elle a le droit de couper la parole aux gens si elle à quelque chose d'important à dire. Je te signale que tu ne fais plus partie d'une seule Radio donc pas de commentaire à faire sur l'animation des autres Wink !

Donc des invités en plus des représentant tant à autres seront prévus ? Qui d'autre sera à la radio de la radio ? (pour s'occuper de la Miaoubox par exemple)

Quels sont les noms qui seront à l'antenne ? Que devons nous dire, quel est le type de pub à faire dans les émissions avant évent ? (pour moi cette question :p)


Si des personnes se manifestent dans le sujet : Bilan général pas de problème ! Niveau Miaoubox, aucune idée. Les personnes à l'antenne doivent se manifester dans Bilan général. Pour la publicité forum, en parler autour de vous...


Dernière édition par [Bru]Thutur le Dim 14 Mar 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400609
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:45

J'aurais donc deux intervenants de chacun des serveurs dont je m'occupe passeront à un moment Wink (Valeureux [Edrooc] sur Oto et Juliours [Etarip] sur Li Crounch) Comme ça ils pourront peut être expliquer comment l'organisation c'est passé et donner leurs impressions sur l'évent et le déroulement Smile Je pense que cela peut être sympa Wink

J'parlais pas de pub forum mais nous à la radio qu'avons nous le droit de dévoiler (genre pour la fin des émissions qu'on fait où on dit la pub toussa...) ?

@Mc : Je n'ai pas a en parler sur le forum de la radio puisque le sujet ici est créé et que ça en reviendrais au même (et j'vais pas ouvrir un sujet pour une question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401844
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:04

J'en fais partis si je veux la radio est libre et la cela concerne un évent du club. Bah le canal défaut c'est le canal noir.

Preum's la miaoubox est accessible à tout le monde !!!
C'est la que Thutur en profite pour faire de la pub pour la radio en passant.

Sympa pour ceux que tu autorises à intervenir hein Nelph.

Bah te gêne pas pour demander de dons pour financer le serveur.

Une question que tu aurais pu poser directement à Thutur sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emission Anka'dio Empty
MessageSujet: Re: Emission Anka'dio   Emission Anka'dio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Anka'dio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit