Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "cette fois : c'est la bonne !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400872
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
"cette fois : c'est la bonne !" Left_bar_bleue131/200"cette fois : c'est la bonne !" Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

"cette fois : c'est la bonne !" Empty
MessageSujet: "cette fois : c'est la bonne !"   "cette fois : c'est la bonne !" I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:04

Bonjour à tous,
il y a de ça deux semaines je posais une candidature avant de devoir l'annuler pour certaines raisons.
J'ai aujourd'hui réussi à trouver un équilibre dans tout ce que j'avais à faire, et dans tout ce qui m'arrivais IRL.
C'est pourquoi je reviens vous voir, espérant me faire pardonner de cet abandon en re-postant ma candidature.
Je vous rassure : je n'ai pas/plus l'intention de vous lâcher au dernier moment, cette fois : c'est la bonne !

J'ai, entre-temps, réfléchi au poste que je vous soumettrai à approbation en même temps que ma candidature.
Mon hésitation se fait entre Instite et Lidéaliste (du Foo-room).

Peut-on appartenir à deux groupes à la fois ?
Est-ce possible d'avoir une définition plus complète de ces deux groupes ? (Parce que la présentation sur les panneaux ne sert qu'à... présenter)
Est-ce que ce genre de poste permet de participer à l'organisation d'event ou est-ce que ce rôle est réservé aux Animalheure ?
Parce que c'est quand même pour ça que je postule ^^. Mais je n'ai pas très bien compris le rôle des Animalheures, hormis qu'ils animent le forum, et ça c'est pas trop mon truc :s


Donc voilà, je vous met en "spoil" ma candidature d'il y a deux semaines.
Et, pour me faire pardonner, une suite de cette histoire que j'écris. (Lisez uniquement si ça vous intéresse, je vais pas vous faire endurer deux lecture =p)


Spoiler:

"
"Cet homme avec qui j’ai parlé au temple… je ne sais pas qui il est, mais c’est lui qui m’a mis sur la voie… qui est-il ?
Peut-être l’ai-je revu plus tard ?! Non je ne crois pas… J’ai tout intérêt de trouver, et vite !"

Un an après avoir tué mon père, je me cachai en Amakna, j’étais seul mais déterminé. Déterminé à faire changer les choses.
Étrangement les mauvaises personnes se font beaucoup remarquer, elles devraient pourtant jouer la carte de l’anonymat. Sans cela on se fait vite attraper. C’est cette stupidité qui m’a permit d’avancer, je les trouvais, les blessais pour les faire parler, les tuais et cherchais de nouveau avec d’autres pistes.
"Qu’est-ce que je cherchais ? C’est une bonne question… je ne me souviens peut-être plus. Il faut que je cherche encore."
Je hantais le village d’Amakna comme un fantôme hanterait une maison. Je me cachais et les gens ne me trouvaient pas. L’acte de tuer… quelle merveille, je n’en connu pas d’autres depuis mes débuts. Je me souviens bien de mes victimes, lorsque je leur arrachais le cœur, leur coupais les bras afin de m’abreuver de leur sang. J’ai toujours eu un profond mépris pour n’importe quelle race, ils me dégoutent tous autant qu’ils sont. Ils sont avides de trésors, sont aveuglés par l’appât du gain et en oublis les valeurs fondamentales de notre monde. Peut-être est-ce ça que je tentais d’obtenir : la recouvrance des Premières Lois, les anciennes valeurs ?!

Je me suis rendu moult fois au temple Iop, je n’y priais pas, je lisais les vieilles écritures d’avant Rushu. Le Monde était parfait avant l’arrivée forcée du Douzième Mois.
S’instruire est important lorsque l’on cherche. La connaissance est la base, elle est celle qui brise les barrières les plus solidement fermées.

Arriva un jour où la Grande Bibliothèque fut volée : des livres furent dérobés. Des ouvrages importants en somme.
Ceci est un passage important de ma vie. Oui… il marque mes premiers pas en dehors d’Amakna. Le voleur avait laissé des traces menant vers le sud et la presqu’île des Dragoeufs. Je pris peur en arrivant là-bas, j’y vis des créatures qui m’étaient totalement inconnues. Mais je poursuivais mon chemin. Je sentais la trace de mon adversaire comme s’il eut été juste devant moi. Malheureusement, la tache fut plus ardue en arrivant dans le village des Dragoeufs. Je me mis donc à courir et arrivais dans un endroit très sombre que je ne connaissais pas. C'était un cimetière. Ces endroits m'avaient toujours impressionné. Les morts sont libérés de leurs tourments, leurs fautes sont pardonnées, c'est pourquoi les cimetières sont si calmes : les âmes présentes sont apaisées.
Je le traversais en me dirigeant vers le nord, espérant trouver une route perpendiculaire que me ferait revenir en Amakna.

Après quelques heures à parcourir ces terres arides, à l'air difficilement respirable, j'arrivais dans un village. Un village dévasté. Du sang sec formait des traces sur le sol, des maisons brulées s'étendaient sur des kilomètres. Je sentais les âmes tourmentées trainées ça et là. C’était… c’était magnifique. Quelque chose de sublime pour la vue, de majestueux pour l’odorat, de reposant pour l'ouïe. Ce lieu de désolation était, est, et restera un lieu instructif pour l'âme, et excitant pour un corps de guerrier.

D'un coup, on me privait de ce spectacle : je me retrouvais allongé dans un lit. Je ne sais où...
"



Mes motivations sont restées les mêmes, à savoir que je souhaite participer à la vie des serveurs du mieux que je le peux.
Je suis membre des Eynire (mercenaires de brumaire) et j'écris pour alareda'k, c'est dire que je sais ce qu'est avoir des responsabilités. Je crois que je ne m'en sors pas trop mal dans ces deux rôles et je m'implique un minimum sur les forums, manque plus qu'un bon investissement dans l'évènementiel que je suis prêt à produire =)

Et je sais que Al aime toujours autant me donner des ordres (Ezio fais ci ! Ezio fais ça !) donc je lui offre une autre possibilité de le faire =D
J'ajouterais à cela que je suis, aujourd'hui, déterminé à regagner votre confiance ! Surtout la tienne Invité.


attention


Dernière édition par Ezio Auditore le Jeu 22 Avr 2010 - 3:30, édité 3 fois (Raison : setiaf noitnetta à al ednammoc EMANRESU)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
"cette fois : c'est la bonne !" Left_bar_bleue167/200"cette fois : c'est la bonne !" Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

"cette fois : c'est la bonne !" Empty
MessageSujet: Re: "cette fois : c'est la bonne !"   "cette fois : c'est la bonne !" I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:36

Bonjour Ezio,

Nous avons déjà débattu sur ta candidature auparavant et je pense qu'il est inutile de renvoyer cette candidature au centre de tri ;D. Donc ce n'est pas la peine de te faire attendre une semaine supplémentaire, surtout que ce parchemin est encore mieux que le précédent.

Bref, au nom de toute l'équipe, je prends une décision : tu es accepté Wink. Nous allons cogiter ensemble du rang que tu souhaites avoir en message privé !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
"cette fois : c'est la bonne !" Left_bar_bleue55/200"cette fois : c'est la bonne !" Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

"cette fois : c'est la bonne !" Empty
MessageSujet: Re: "cette fois : c'est la bonne !"   "cette fois : c'est la bonne !" I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:08

Ezio Auditore a écrit:
J'ai, entre-temps, réfléchi au poste que je vous soumettrai à approbation en même temps que ma candidature.
Mon hésitation se fait entre Instite et Lidéaliste (du Foo-room).

Peut-on appartenir à deux groupes à la fois ?
Est-ce possible d'avoir une définition plus complète de ces deux groupes ? (Parce que la présentation sur les panneaux ne sert qu'à... présenter)
Est-ce que ce genre de poste permet de participer à l'organisation d'event ou est-ce que ce rôle est réservé aux Animalheure ?
Parce que c'est quand même pour ça que je postule ^^. Mais je n'ai pas très bien compris le rôle des Animalheures, hormis qu'ils animent le forum, et ça c'est pas trop mon truc :s

On peut appartenir à 2 groupes à la fois. L'idéaliste est celui chargé d'apporter des idées au club en ce qui concerne le forum etc... L'instite est le modérateur du forum. Il veille au bon fonctionnement du forum et au respect des règles. L'organisation d'event n'est pas réservée uniquement aux Animalheures, mais c'est un peu leur devoir de le faire. J'espère t'avoir répondu et ne pas m'être trompé quelque part. ^^ Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370732
Date d'inscription : 20/02/2010

"cette fois : c'est la bonne !" Empty
MessageSujet: Re: "cette fois : c'est la bonne !"   "cette fois : c'est la bonne !" I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:48

Thutur a écrit:
Bonjour Ezio,

Nous avons déjà débattu sur ta candidature auparavant et je pense qu'il est inutile de renvoyer cette candidature au centre de tri ;D. Donc ce n'est pas la peine de te faire attendre une semaine supplémentaire, surtout que ce parchemin est encore mieux que le précédent.

Bref, au nom de toute l'équipe, je prends une décision : tu es accepté Wink. Nous allons cogiter ensemble du rang que tu souhaites avoir en message privé !

Thutur
Je passe pour quoi moi après ça ? C'est moi qui lui avait dit de repostuler, afin que soient examinées sa fiabilité après le retrait de sa candidature précédente. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre vu que je pense qu'Ezio peut apporter beaucoup au Club. Je m'occupe de ses droits, laissez moi faire.

Quoi qu'il en soit, je ferme et déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"cette fois : c'est la bonne !" Empty
MessageSujet: Re: "cette fois : c'est la bonne !"   "cette fois : c'est la bonne !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"cette fois : c'est la bonne !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interêt de cette section + Comment déposer une bonne demande ?
» "La naissance d’un nouveau monde... ?"
» Bonne année
» Un départ opiné (pour ne pas faire comme Alhu "inopiné")
» [RP] Balimro / " La mort... Un si beau visage... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit