Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Osamodas pas comme les autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10477
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Un Osamodas pas comme les autres ... Left_bar_bleue300/200Un Osamodas pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Un Osamodas pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Un Osamodas pas comme les autres ...   Un Osamodas pas comme les autres ... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:40

Bonjour à tous !

Je me présente, Osa-Bonta 3eme du nom, fils du grand Osa-Bonta 2eme du nom, et petit fils de l'encore plus grand Osa-Bonta !
Je poste ici pour vous demander de m'accepter au poste d'Animalheure !

Petite fiche de présentation de mon personnage :
Pseudonyme : Osa-Bonta
Cercle : 50 - 60
Vocation : Bucheron dans l'âme, de cercle 34
Serveur : Li-Crounch
J'ai rien oublié ... ?

Et maintenant, quelques mots sur mon histoire ...
J'ai une vie plutôt mouvementée, et je suis pour le moins très versatile ...
D'abord, depuis ma plus tendre enfance, j'ai évolué dans un milieu très aisé, et dans ma famille nous n'avons accueilli pour le moment que des grands chefs miliciens ... Au point que aussi loin que je ne m'en rappelle, j'ai toujours été très respecté par tous les villageois (de Bonta, comme vous l'avez deviné), et seulement parce que j'appartient aux grands Osa-Bontas ... Vous conviendrez que c'est pour le moins ... troublant.
Alors, en ayant plus qu'assez d'être reconnu non pas pour mes valeurs, mais pour celles de mes aïeux, j'ai décidé de m'engager chez les mercenaires ... et je dois dire que je leur ai fait beaucoup de bien ! Ils font même partie de vos partenaires. Bref, après pas mal de temps passé à peaufiner leur clan, j'ai décidé de les quitter, à cause de leur inaptitude à exécuter certaines choses très faciles sans mon aide, et de leur incompétence sur le terrain (Pas vrai Thutur ^^). C'est pourquoi je me suis dit que je pourrais peut-être aider votre clan, nettement plus compétent, si vous me prenez, évidemment.

Voila, je pense avoir fait le tour, j'attends vos avis avec impatience !
Osa-Bontamment,
Osa-Bonta

PS : Je dois vous dire que je ne me connecte que le week-end, et occasionnellement mercredi aprém, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes. Je ne pourrais donc surement rien faire sur le terrain, mais niveau trame d'évent, organisation, ... tout ce qui ne m'oblige pas à être là telle ou telle heure, je peux le faire sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661870
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Un Osamodas pas comme les autres ... Left_bar_bleue200/200Un Osamodas pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Un Osamodas pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un Osamodas pas comme les autres ...   Un Osamodas pas comme les autres ... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:41

Coucou, je fais parvenir ta candidature dans la salle d'étude. Tu auras une réponse d'ici peu.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Osamodas pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill, une momie pas comme les autres
» Une histoire vraiment pas comme les autres.
» Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)
» Shouka , jeune Osamodas
» Des beaux concours, comme s'il en pleuvait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit