Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Left_bar_bleue85/200Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:36

Mercredor 7 maisal 640 (mercredi 7 mai 2010)

RP:

C'était un soir parmi tant d'autre, mais unique aux yeux de certain, le tonnerre grondai en bourrasses. Cecretana une jeune pandalette venais de donner naissance a un petit, mais l’accouchement ne se passa pas bien, et cette toute jeune mère mourra peut de temps après avoir donné naissance à sont petit. Le père et la grand-mère du nouveau né étaient persuadés que Dieu était contre eux. Mais le principal était que le petit allait bien. Ils le nommèrent Panda-walla.
Quelques années plus tard (environ 20 ans), le jeune panda est sont vieux père tenaient toujours la vielle taverne qui appartenais a la famille depuis des générations. Un jour un homme qui venait au nom du roi Alister avait comme devoir de réunir des guerriers forts… Il proposa donc le travaille au jeune panda :

-Et toi là-bas !
-Qui moi ?
- Oui toi … n’est-il point vrai que tu a un fils ?
-Hum heu … oui j’en ai un, mais pourquoi cette question ?
-Je suis envoyer par le roi, un grand danger menace le château, et nous avons besoin de guerriers forts et souples pour défendre le château des guerriers du roi des koalaks.


La voie d’un jeune panda retentie tout à coup dans la taverne :

-Papa …. C’est quoi déjà le prix d’une bière bien fraiche ?
- Ah ! Justement on parlait de toi … Un grand danger menace le château du roi, il faut que tu partes de suite le défendre !
-Mais papa, qui va s’occuper de la taverne en mon absence ? Tu es trop vieux pour t’en occuper seul …
-Le roi Alister m’as fait part qu’il avait des taverniers qui ne servirons a rien dans cette dur bataille… Je me charge de vous en envoyer un par la première charrette d’approvisionnement de votre taverne, cela vous va ?
-Hum et bien oui …Mais pourrai-je envoyer des messages par pigeons voyageurs ?
-Cela dépendra du niveau de difficulté à défendre le château… Mais je pense qu’il sera possible.


Le jeune panda et le recruteur du roi partir donc jusqu’au château, mais une difficulté apparue sur le chemin … Des hordes de guerriers étaient intervenu, ils disais que le soit disant recruteur du roi, était en fait un malfaiteur des plus dangereux du monde des douze, après l’avoir capturer, et éloigner le jeune panda des mains de ce traitre, ces guerriers se pressentirent, il appartenaient a un clan, le club sandwich, leur chef, du nom de Thutur entama la conversation :

-Jeune panda ! Que faisais-tu avec ce malfaiteur se faisant passer pour le recruteur du roi ?
-Et bien heu … je ne savais qu’il était malfaiteur … Merci infiniment de m’avoir sauvé …
-Tu as eu énormément de chance que nous traquions se bandit depuis quelques temps …
-Mais … la taverne de mon père ….
-Elle a probablement été pillé après ton départ, et son occupant tué …
-Ho mon dieu !
-Tu va rester avec nous quelques temps, après quoi nous allons te trouver un job, et une place parmi nous …


Après cette courte conversation, le jeune panda compris qu’il ne reverra jamais sa famille, et que le clan de Thutur sera sa seule famille à tout jamais …
Tout le long de sont existence, il ne cessa d’évoluer devenant plus fort chaque jours, il resta prêt a servir le Club sandwich à tout jamais …


Mes motivations :

Et bien après avoir participé au premier évent « dofus pourpre » sur brumaire, j’ai pris conscience que le club sandwich faisais bouge le serveur, sa me donna envie de participer au autres évent, mais en tant que pnj cette fois, afin d’aider Thutur dans ces fabuleux évents, je prend des risques pour tout sa, du genre organiser les évents après l’heure fixer que je doit éteindre l’ordi … juste pour aider et pour parler avec les autres organisateurs, l’évent meurtre en amakna c’est super bien passer, malgré mon galère avec 2 comptes x’), mais voila, je souhaiterai toujours aider le club dans les organisations d’évents, et d’autre activités sur le forum. Je me présente donc en tant qu’administrateur ! Mais non c’est une Tite vanne rolalala ! Hum je réfléchirai au poste plus tard, voyons voir si je suis déjà accepter Wink

Cordialement Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Left_bar_bleue55/200Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:44

Le parchemin avait disparu et un mot était apparu à la place :

"Candidature transmise en salle d'étude. Vous recevrez une réponse d'ici une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Left_bar_bleue55/200Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:12

A quel poste aspires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661161
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Left_bar_bleue167/200Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:48

[HRP: Juste un petit Up pour rappeler que nous n'avons toujours pas la réponse à notre question. Peux-tu nous éclairer un peu plus sur le poste que tu désires occuper au sein du Club Sandwich? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Left_bar_bleue85/200Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:53

Heu j'avais pencher pour gribouilleur ... mais j'ai rien de prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:49

J'en suis désolé mais ta candidature a été refusée. Il t'a été reproché entre autres ton indécision concernant le poste que tu souhaitais occuper et ton orthographe insuffisant.


Bonne continuation malgré tout,

Fabre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)   Candidature d'un panda comme les autres (ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit