Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en espérant que cela soit la bonne

Aller en bas 
+2
Susanoo
Ezio-Auditore
6 participants
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:55

Bonjour à vous.
je fut refusé il de cela quelques temps, blessé dans mon orgueil j'avais décidé de ne pas postuler à nouveau.
mais bon, je me suis dis en fait que c'était idiot.
et j'avais commencé à rédiger une petite histoire, que j'ai donc décidé de vous proposer comme candidature.

voilà, je sais pas si c'est trop long... au pire Rolling Eyes


"
Je n’aime pas les histoires qui commencent bien. C’est pourquoi la mienne débute par ma mort. Oui, me voilà en train de mourir, après cette vie d’artiste, cette vie parfaite, cette vie qui en a tué plus d’un.
Je suis là et que vois-je ? Une lumière blanche. C’est quoi cette lumière ? Pourquoi elle est là ? Les personnes que j’ai tué ne m’ont jamais dit voir de lumière pendant leur agonie, et pourtant ils m’en ont dit des choses. Assurément ! Ils se sont livrés à moi comme à personne d’autre auparavant. Tout ça dans un seul but : que je connaisse la Vérité, la toute puissante vérité qui fait des Hommes des Dieux.
Qu’est-ce qu’elle vient donc faire là cette foutue lumière ? Je sens qu’on m’enlève quelque chose, ce n’est pas physique, mais je sens qu’on trifouille dans mon âme pour enlever ce que j’ai. Mais qu’ai-je ? J’ai longuement cherché sans jamais trouvé. Est-ce possible que… Je ne me rappelle plus. Au fur et à mesure qu’on m’enlève cette chose, j’oublie. Mes souvenirs d’avant, eux, sont toujours là. Je vais devoir fouiller ma mémoire, si je parviens à me souvenir de la Vérité, je pourrais peut-être me sauver de la mort…



Tout commença lorsque j’ouvris les yeux, je ne me souviens plus trop : c’était il y a longtemps. Je me rappelle néanmoins avoir vu une femme, très belle, ma mère. Je me souviens aussi de cet homme… il m’a prit dans ses bras et nous a emmené loin en courant, mon père. Pourquoi m’a-t-il emmené ? Pour que je devienne fort, j’étais âgé de deux heures et trente-trois minutes, et je tenais une épée pour la première fois. Je me rappelle cette impression de toute puissance, le courant passant dans mon corps. Je ne la maniais pas bien mais ça n‘importait que trop peu, j’étais là pour apprendre.
Mon père ne m’apprit pas à me mettre en garde, mais à tuer avant que mon adversaire n’esquisse le moindre geste. C’était plus une nécessité qu’un hobby. J’ai toujours eu cette sensation au fond de moi… cette créature étrange tapie au plus profond de mon être qui m’oblige à arracher des vies. Et c’est avec plaisir en fin de compte que je m’exécute.
J‘ai tué pour la première fois alors que je n‘avais que quatre mois.
Les années passèrent jusqu’à la troisième. Je ne comptais déjà plus mes victimes. Mon père m’avait éloigné de ma mère, je n’avais pour seule religion que le culte paternel, je priais mon père du matin en soir, et lui offrais comme offrandes des têtes coupées et des corps mutilés…

Je me souviens très clairement de cette journée, je l’apparente souvent à ma naissance pure. C’était un jour magnifique, bercé par un ciel d’un bleu d’océan et caressé par une brise légère qui rafraichissait sans refroidir. Me promenant dans la forêt, entre la Millifutaie et le Village, au détour d’un sentier, je tombai sur une immense battisse de pierre. Je n’avais jamais rien vu de tel. Poussé par une curiosité grandissante, je me faufilais à l’intérieur. Un rayon lumineux traversait le toit et venait s’écraser sur le sol. J’avançai donc sur ce sol de pierre, subjugué par l’atmosphère ambiante. Faces à moi se dressaient deux portes, je passais celle de gauche pour me retrouver dans une immense salle contenant des bancs de bois. Je sentais… non : j’entendais comme un murmure dans ma tête, indéchiffrable. J’allais m’asseoir sur le bois. Un homme me rejoignit. Je ne saurais vous dire à quoi il ressemblait. Il était puissant. La tête encapuchonnée, je ne voyais que très peu son visage, dans tous les cas il avait l’air beau. Il parla immédiatement :
- Je sais pourquoi tu es là, Ezio.
- Comment me connaissez-vous ?
- Tu es ici car ton instinct profond t’a guidé sur la voix du Dieu Iop.
- Je suis tombé ici par le plus pur des hasard.
- Ne crois pas au hasard : crois en ce qui est juste, en ce qui est vrai. Tu dois combattre, combattre contre l’ombre et sortir de cette cambrousse.
- Je suis pourtant bien ici.
- Ton père t’a mal éduqué. Il t’a inculqué des valeurs qui ne sont pas les bonnes. Retrouve, seul, le droit chemin. Pour commencer libère-toi !
- Comment ?
- Tu le sais.
Et il s’en alla… Je ne le revis jamais. Comme poussé par une force invisible, je me levai, repassai par là où j’étais entré, sorti dans la forêt. Je marchai vite, sans faire de détour je me rendis chez moi. Mon père m’attendait.
- Où étais-tu ? Je t’avais demandé de…
Sans réfléchir, toujours cet instinct, je sorti ma lame et lui plantais dans la gorge. La sang coulait à flot, mais je ne souciais pas de l’hémorragie. Je me sentais libre, libre de mes mouvements, libre dans ma tête, libre de moi.
Ce fut sans réfléchir que je pris la fuite, c’était le début de ma vie, vouée au Dieu Iop. "


À suivre…



motivations : je pense que ceux qui votent les connaissent, je souhaite participer à la vie des serveurs du mieux que le peux, je suis membre des eynires (mercenaire de brumaire) et j'écris pour alareda'k, je m'implique un minimum sur les forums, manque plus qu'un bon investissement dans l'évènementiel que je suis prêt à produire =)
et je sais que Al adore me donner des ordres (ezio fais ci, ezio fais ça) donc je lui offre une autre possibilité de le faire =D


Dernière édition par [Bru]Ezio Auditore le Mar 6 Avr 2010 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue55/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:10

Je te conseille de remettre tes motivations, le poste convoité etc... ou tu risque de te faire avoir. Je transmettrais après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:13

désolé, je viens de les rajouter :s j'avais zaapé. Pour le poste ba j'en sais trop rien en fait :\
on peut pas être neutre ?

et je sais pas si c'est important mais pour le moment je suis pas dispo IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:52

Tu n'étais pas déjà rédacteur d'Alaredak ? Tu veux une affectation supplémentaire ? Tu as été détag ? Si oui, pourquoi ? *ne comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue55/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:55

Cross entra en vitesse dans la salle et aperçut un parchemin sur une étagère. Il le prit au passage et laisa un mot à la place :

"Bah, si t'as pas envie d'occupé un poste spécifique, je pense que tu seras admis au rang de chienchien chaud, mais j'en suis pas sûr. Si tu es déjà rédacteur, peut-être seras-tu placer dans le groupe "Alareda'k". En attendant, je transmets en salle d'étude."
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:56

rédacteur mais je n'ai pas fais de role play pour entrer =)
donc j'en fais un.
et puis rédacteur n'est pas un grade (en tous cas c'pas dans la légende du bas :\) grade additionnel je pense.
regarde toi, tu es bien rédacteur et Animalheure (si je ne m'abuse)

thx cross, je vais réfléchir en attendant, dans le cas où je serais pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue55/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:04

Edit pour en dessous : Ah, okay, j'avais pas vu qu'il avait posté. ^^"


Dernière édition par [Bru]Crossbones le Mar 6 Avr 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:21

(je répondais à fabre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:07

[Bru]Ezio Auditore a écrit:
rédacteur mais je n'ai pas fais de role play pour entrer =)
donc j'en fais un.
et puis rédacteur n'est pas un grade (en tous cas c'pas dans la légende du bas :\) grade additionnel je pense.
regarde toi, tu es bien rédacteur et Animalheure (si je ne m'abuse)

thx cross, je vais réfléchir en attendant, dans le cas où je serais pris...
S'en était un, me semble que ça a changé. Donc, tu veux n'importe quoi sauf rédacteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:33

je retire ma candidature,
désolé pour la gêne occasionnée et de vous avoir fait perdre du temps... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue167/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:08

[Pouvons-nous connaître le motif ? La candidature était bonne et les compliments suivaient en partie privée]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401826
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:15

Bonjour, je me permet de confirmer que ton histoire est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:03

mon histoire est sympa, je veux bien vous l'accorder, mais mes prochaines semaines vont être assez chargées, éprouvantes.
à quoi bon une jolie candidature si le postulant n'ai pas à la hauteur ?
vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661842
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue200/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:40

C'est à ton aise, sache que les portes sont toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue131/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:26

merci bien.
encore une fois je suis désolé pour le dérangement ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
en espérant que cela soit la bonne Left_bar_bleue55/200en espérant que cela soit la bonne Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:56

Bon, bah, bonne continuation à toi, dans ce cas, et n'hésite pas à revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:57

Ezio, je ferme donc la sujet. Cependant, au vu des retours positifs, n'hésite pas à me contacter en mp si ta situation irl change, je réouvrirai et redéplacerai alors ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en espérant que cela soit la bonne Empty
MessageSujet: Re: en espérant que cela soit la bonne   en espérant que cela soit la bonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en espérant que cela soit la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Interêt de cette section + Comment déposer une bonne demande ?
» "cette fois : c'est la bonne !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com