Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dark-wacom : presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark




Messages : 1
Points : 10282
Date d'inscription : 05/04/2010

dark-wacom : presentation Empty
MessageSujet: dark-wacom : presentation   dark-wacom : presentation I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:44

dark-wacom s approcha du mur et y accrocha un parchemin en attente :

bonjour , je me nomme dark-wacom ( dark pour les intimes Wink ) et je suis ici pour vous rejoindre

IG :

je suis un osa 85 acke :s et un xelor 45 mule mais va remplacer mon osamodas car mon osamodas sera utilise juste pour son metier de bucheron , bon revenons ,dark-wacom : xelor : metier : bijoutier 23 et alchimiste 31
dark-tamer : osamodas : metier : bucheron 52 et mineur 5
j ai deja beaucoup visite Silvosse et je ne trouve plus de changement ( vivement que le 2.0 arrive ) je compte vous aider en recompensant les gagnant de l event multi-serveurs en offrant des anneaux ou autres mais cependant dark-wacom deviendra plus tard ; tailleur , et cordonnier supprimant ainsi mon alchimiste


IRL :

je suis un jeune homme belge du nom de Antoine , j ai 13 ans et je suis motive pour réanime mon serveur , j espere que d autre Silvossien me rejoindrons pour anime encore plus et pour bien sur faire les events inter-serveurs

pourquoi vous rejoindre :

mon serveur dort et j ai envie de le reveiller
je ne suis pas fort en RP mais j essaie king , au cas ou je peux creer une guilde avec tout les descendant de Silvosse qui veulent ou qui ont rejoint le club sandwiches Smile

cordialement , dark Wink (antoine )


Dernière édition par dark le Mar 6 Avr 2010 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661161
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
dark-wacom : presentation Left_bar_bleue167/200dark-wacom : presentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

dark-wacom : presentation Empty
MessageSujet: Re: dark-wacom : presentation   dark-wacom : presentation I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:51

[HRP: Postes-tu ta candidature pour entrer dans le Club Sandwich?! Shocked
Certes le Club a été mit en place pour faire bouger les serveurs, mais nos membres sont généralement des fans de RolePlay, or, tu n'as pas l'air d'être au courant de ce mode de jeu... Dans ta candidature il y a plus d'IRL que d'IG, pour nous, ça ne montre pas du tout ta motivation et ton engouement pour le RP!

Pour moi, il faut que tu refasses totalement une candidature si tu veux avoir une chance!
Bon courage jeune pandawan! ;p

Dofussément, Anmone.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

dark-wacom : presentation Empty
MessageSujet: Re: dark-wacom : presentation   dark-wacom : presentation I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:14

Etant sans nouvelle de lui depuis et sa candidature ne respectant pas les règles, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-wacom : presentation Empty
MessageSujet: Re: dark-wacom : presentation   dark-wacom : presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-wacom : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e dark-lunii
» [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?
» Petite présentation
» Présentation : Striker
» Présentation Dofus Xil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit