Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10222
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
Petite présentation Left_bar_bleue113/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:03

Un Iop assez mal habillé entre dans la fameuse taverne d'Astrub, il va boire un coup & réfléchir à tout ce qui se passe autour de lui, comme tout les jours il a le cafard. Tout est noir dans sa vie. Même ses vêtements. Il entre donc & commande un bière fraîche. Après avoir bu. Il retourne errer dans les plaines du monde des 12, quand, de loin, il aperçoit un petit baraque. Il s'approche & lit le panneau "Sandwicherie". ça tombe bien se dit-il, j'ai faim.

Bonjour tout le monde ! Je suis un Iop errant & j'ai faim ! Je voudrai un sandwich à la viande de Kido. Je vous raconterai mon histoire ensuite.

Le Sandwich dégusté il reprit.

Alors, comme je vous disais, je suis un Iop basé sur l'intelligence ( même si j'en ai pas l'air ). J'étais un aventurier à la recherche de gloire & d'aventure bien sûr. Mais au lieu de cette gloire que je cherchais, je me suis fait avoir & enfermé. Pour subsister j'avais un fosse d'eau profonde, cet ainsi que me surnom vit le jour "Eau-chaude[b]. Ridicule n'est-ce pas ? Oui. Mais jusqu'ici personne ne sait mon vrai prénom. Au cours d'autres aventures je ne tardai pas à me faire d'autres, qui, par la suite m'abandonnèrent. C'est à partir de ce jour que je me suis mis à faire les tavernes & errer. J'espère un nouveau départ avec vous, dans cette Sandwicherie bien fameuse


[HRP] Je ne suis pas alcoolique Smile & mon Iop est mal stuffé, mal quelque chose & mal tout. Ce qui entre parfaitement dans l'histoire.C'est tout
Eau-chaude. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10264
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Petite présentation Left_bar_bleue71/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:09

Bonjour , bienvenue parmi nous si on ne te l'a deja pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10363
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Petite présentation Left_bar_bleue85/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:36

Walla entra dans la salle, et, après avoir lu cette petite présentation il pensa :

- Comment un iop peut être basé sur l'intelligence, on avais pas dit qu'ils étaient débiles ?

Mais un ami sadida lui répondis clairement :

- Non c'est toi qui est débile ! On souhaite la bienvenu, on injure pas !

Walla repris :

-Ah oui j'avais oublier que c'était moi qui n'était plus très bien dans ma tête ... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eau-chaude

Eau-chaude


Serveur : Ménalt
Messages : 15
Points : 10222
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 122

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Eau-chaude
Cercle de puissance :
Petite présentation Left_bar_bleue113/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (113/200)
Postes :

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:42

Eau-chaude, de son surnom, répliqua

Merci, et je voudrais aussi dire que, l'intelligence c'est juste pour ... TAPER PLUS FORT !!! Je reste un Iop avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit