Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi :D [9/3/2010]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141800
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
C'est encore moi :D [9/3/2010] Left_bar_bleue134/200C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:49

Bonjour !
Alors après le refus de ma candidature, je reposte avec cette fois un RP plus "classique" que le précédant qui n'avait pas fait l'unanimité.

Il était une fois dans une lointaine contrée Amaknéenne un couple de modeste horlogers, nobles serviteurs du dieu Xelor. Ils étaient heureux, mais ne pouvaient avoir d'enfant alors que, comme toutes personnes qui s'aiment et qui forme un magnifique duo, ils en voulaient, ils feraient n'importe quoi pour en avoir au moin un. Watch, le mari de la douce Calypso, en voulait un plus que tout,pour reprendre les affaires comme il disait.
Un soir de décembre, il revint en trombe dans la modeste chaumine du couple, un berceau taché de sang sous le bras.
« Calypso! Faut partir! Pas le temps de prendre nos affaires, on file!
-Mais qu'y a-t-il, mon amour?
-Cours j'te dit! Les voilà! »
On entendait les bruit de pas d'une dizaine d'hommes armés dans la cour lorsque le couple sortit par la porte de derrière, celle qui donnait sur la vallée.
« M'sieur Watch!, Criait le sergent Grassia, s'pas bien ce que vous avez fait! Tuer une famille entière et enlever un nourrisson, c'est pas du jolie! Alors ouvrez tout de suite ou on enfonce la porte! Allez m'sieur Watch j'sais très bien que vous êtes un type bien, alors ouvrez et rendez nous le bébé.
… Bon maintenant on défonce la porte! Allez les gars, à trois on défonce.
Un....
Deux....
Trois!! »
La porte s'écroula lourdement et se brisa en morceaux, mais la chaumine était vide...
« Sergent! La porte de derrière est ouverte! On peut facilement les rattraper avec des dragodindes si on s'y met maintenant!
-Alors qu'est-ce que vous attendez pour aller me chercher ma dragodinde, caporal ??! »

Un peu plus loin dans la vallée...
« Chéri? Qu'es-ce qu'il se passe? Et qu'est-ce que tu cache dans ce berceau?
-Calypso,dit-il en sortant un enfant du berceau, je suis heureux de te présenter notre enfant tant attendu!
-Mais je le reconnais! C'est l'enfant des Arbale! Que fait tu avec? Arrow doit être morte d'inquiétude! Il faut le rendre à ses parents!
-Jamais ! Tu m'entends? Jamais je ne leur rendrai mon enfant!
-Arrête Watch! Tu me fait peur! Ce bébé n'est pas à nous! »,dit-elle en tentant de récupéré l'enfant des bras de son mari.
Mais il lui assena un coup de point violent au visage de sa femme qui s'écroula la tête sur un caillou
tranchant, morte des mains de son mari.
« Mais qu'est-ce que j'ai fait!! Je suis un monstre! J'ai tué la femme que j'aimais à cause de ce foutu gosse! Tient voilà ce que j'en fait! »
Il s'acharna sur l'enfant à coups de pied et de poing avant de le balancer avec son berceau dans la rivière Kawaï.
Le lendemain les soldats arrivèrent devant le corps sans vie de Calypso avec celui de son mari, un caillou planté dans la poitrine, le même caillou sur lequel Calypso s'était tuée. On ne retrouva jamais l'enfant.
Il dérivait dans son berceau le long de la rivière Kawai, tremblant de froid et soufrant de la faim.
Mais un jour, il arriva à l'estuaire de la rivière, au abord de la mer.
Les courants maritime l'entraina de plus en plus loin de la côte jusqu'à atterrir dans les filets d'un bateau de pêcheurs.
« Hé! V'nez voire les gars!, s'exclama l'un d'eux en remontant les filets, y'a un drôle de poisson dans les filets! J'crois que c'est un gosse mais il est mal en point! Faut accoster au port pour l'amener chez le soigneur Lennie sinon 'va pas aller loin le môme! »

Le bateau entra, quelques heures plus tard, dans le magnifique port de Sufokia, berceau du commerce maritime d'Amakna.
Un groupe de pêcheur entra dans le cabinet du Docteur Lennie derrière le petit Nian tenant dans ses bras un enfant de quelques cercles.
« Hey! Lennie! Regarde ce qu'on à pêché tout à l'heure! Faut que tu fasse que'qu'choses on peut pas laisser ce minot mourir quand même!
-Nom d'Eniripsa!!!, jura Lennie en soignant l'enfant, Mais comment ce gosse a put survivre avec de pareil blessures? Il a le visage déchiqueté!Bon il va me falloir quelques heures pour le soigner. Sortez tous de mon cabinet il me faut du calme. »

Quelques heures plus tard, Lennie fit venir tout les membres de l'équipage du bateau de pêcheur pour décider qui allait s'occuper cet enfant venu de nul part.
« Moi je veux bien, répondit Nian au bout de quelques minutes de réflexion, moi et ma femme on a point d'enfant ça nous ferra de la compagnie, où est-il?
-Sur le lit de mon cabinet mais j e vous préviens je n'ai pas pu sauver on visage alors il devra porter des bandelettes toute sa vie. »

Dafts, c'est comme cela que Nian et sa femme l'appelèrent, eu une enfance douce et heureuse malgré son physique difficile. C'était un doux rêveur qui se prenait pour un héros chassant quelques dragons et sauvant quelques princesses.
Nian l'instruisait dans les bonnes valeurs Xeloresques.
Mais un jour, alors qu'il se bagarrait avec un enfant qui se disait meilleur héros que lui, le petit trouble fête tint une parole qui fut comme un déclic pour Dafts.
« De toute façon, t'es qu'un enfant trouvé! C'est mon papa qui l'a dit! »

Le soir en rentrant de l'école, Nian voyait bien que Dafts n'était pas comme d'habitude.
« Qu'est-ce qu'il y a Dafts? Quelque choses ne va pas?
-Papa? C'est vrai que je suis un enfant trouvé?
-Ah.... Il fallait bien que je te le dise un jour... »
Et Nian se mit à conter le jour où il avait repêché se petit être des flots.
« Voilà tu sais tout désormais...
-Papa, je veux retrouver mes vrais parents!
-Mais tu n'as que 11 cercles!
-Et alors j'ai le droit de savoir qui sont mes vrais parents!
-D'accord mais promet moi une chose, c'est de faire attention à toi. »

C'est comme cela que le petit Dafts partit à la recherche de son passé du haut de ses 11 ans.

Fin

Voilà si vous voulez que je vous redise mes motivations et tout le reste faites moi signe Very Happy

Cordialement Dafts-Punks de Djaul.


Dernière édition par [Dja]Dafts-Punks le Jeu 11 Mar 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661143
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
C'est encore moi :D [9/3/2010] Left_bar_bleue80/200C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:52

[je pense qu'en disant 'cercles' tu veux dire âge. Seulement tu te trompes. Shouka , mon personnage , a une vingtaine d'année et a environ 80 cercles de puissances. C'est plutôt l'entrainement du personnage les cercles. Et aussi ce ne sont pas des chevaux mais des Dragodindes ! Donc un peu de respect pour les DragoBoys mince alors ! Et aussi , c'est un 'gros paté' ! Et le bébé n'a quelques mois , il arrive a grimpé aux arbres ? Il y a quelques incohérences comme celles-ci. Toute critique sert à s'améliorer , j'espère que tu ne le prends pas mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141800
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
C'est encore moi :D [9/3/2010] Left_bar_bleue134/200C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:03

Oui c'est vrai j'avoue :s j'étais pris dans mon histoire alors... je répare ça tout de suite :p
Mais par conte je ne vois pas ce que tu veux dire par gros pâté . Il faut que j'aère mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
C'est encore moi :D [9/3/2010] Left_bar_bleue55/200C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:23

Cross entra dans la pièce et aperçut sur une étagère un parchemin qui commençait à prendre la poussière. Il le prit et décida de l'amener en salle d'étude, les autres membres étant trop occupés pour y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:54

Dafts-Punks, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a reçu que des réponses très mitigées en interne. La principale critique concernait ton orthographe, trop mauvaise pour rejoindre Alaredak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi :D [9/3/2010] Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :D [9/3/2010]   C'est encore moi :D [9/3/2010] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi :D [9/3/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/05/2010 Candidature
» La retraite du petit xélor [07/02/2010]
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit