Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seconde édition - Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Seconde édition - Explications Left_bar_bleue167/200Seconde édition - Explications Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:30

Edition 2 - Le mystère de Nowel !


*Le feu grésillait dans le chalet du club, l'ambiance était fantôme, même pas un chacha dans les environs. Un jour Thutur dans son fauteuil de bois prit son courage à deux mains et y implanta sur l'ancienne affiche de Creat'art la nouvelle, dessus on pouvait y lire :

Creat'art reprend de plus bel ! Oui cette fois-ci nous voulons du mystère ! Oui du mystère ! Prenez votre ancre et rédiger l'histoire la plus riche en rebondissements qu'il n'est jamais pu exister ! Inventer le mystère le plus farfelue qu'il soit à travers un rôle play sensationnel !

Le gagnant de cette catégorie recevra le droit de publier son histoire sur le site, et sur les forums partenaires rôle play ainsi qu'un autre cadeau surprise très utile !

Mais aussi, vous qui ne savez pas écrire, faîtes danser les saveurs sensationnelles du rime à travers un poème charmant, oui un poème, avec des cadeaux et un père Nowel ; épatez nous !

Le plus beau poète recevra son cadeau utile et la publication de son article à la une des journaux !

Pour en terminer, vous qui adore gribouiller tentez votre chance en créant une bannière magnifique sur le thème de Nowel tout est accepté, placez-y dessus des branches de sapins et des cadeaux par milliers à faire pleurer les tofus !

Le gagnant de cette catégorie remportera la diffusion de sa bannière durant 2 semaines sur le forum ainsi qu'une surprise très utile toujours intéressante à remporter !

En récapitulatif, épatez-nous sur un RP, un poème ou un dessin !!! Vous ne serrez pas déçu par la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Seconde édition - Explications Left_bar_bleue167/200Seconde édition - Explications Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:56

Bientôt le Verdict dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140930
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:32

Ca fait juste deux semaines que je demande la date...
Résultat j'ai toujours rien fait, comme un gros feignant que je suis^^
Bah, je ferais un p'tt quelque chose vite fait (ou pas) alors^^ !

Vive Thutur !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Seconde édition - Explications Left_bar_bleue167/200Seconde édition - Explications Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:51

Dommage si peu de participants :/. Tant pis ils auront au moins les lots ! Vous avez jusqu'à Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140930
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:18

C'est une bonne chose de le faire durer sur les vacances, ça permet à plus de gens de préparer quelque chose, comme la fois dernière, quoi.
Bon, j'vais participer aussi.
Je commencerai au cas où j'aurai un problème par un poème ' suivi d'un RP, comme d'hab ), au cas où je ne pourrais pas écrire mon RP, quoi.

Vive le Club Sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde édition - Explications Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition - Explications   Seconde édition - Explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde édition - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications
» Quelques explications
» Explications sur le problème de 16h00
» Alareda'k, explications et recrutements
» Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Creat'art - Le Mystère de Nowel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit