Invité Invité
| Sujet: Candidature légèrement spéciale Mar 13 Oct 2009 - 6:14 | |
| Cuaragoraz entra dans une pièce remplie d'étagères, de vieux documents et de sandwich. Tant bien que mal, il s'incruste en slalomant entre les tas d'affaires présents par-ci par-là de la pièce.
Il arrive près d'une table en marbre, s'assied et sort de son sac un Parchemin de Kaliptus ainsi qu'une plume de Maitre Corbac, et commence à écrire :
"Chères membres du club sandwich,
Je me présente, Cuaragoraz, disciple d'Osamodas de cercle 114. Je rédige cette lettre à votre attention pour vous faire pare d'une noble requête pour vous aider dans votre tâche.
Je désirerais vous aider, en repeignant l'intégralité du bâtiment à l'image et aux couleurs du club, pour que ce bâtiment deviennent le bâtiment des Sandwich, et non un bête immeuble de citée. Je me propose également, avec mes capacités de Calligraphiste, de mieux présenter votre courrier hebdomadaire.
Toutefois, je ne servirais pas la cause du sandwich, et ne rejoindrais pas votre guilde.
Cordialement, Cuaragoraz."
Après la rédaction de ce courrier, il l'emballa dans du cuir de Boufcoul, et le scella par un seau rouge, portant les étendards des MG-E.
#######HRP :Alors voilà, je postule en tant qu'infographe pour le club sandwich, Ma tache consisterais donc à mieux présenter les Newsletters et à refaire le design du forum.
IRL :Nom: Hugo Âge: 16 ans Location: Belgique Disponibilités: tout les jours après 16h30. Cordialement, Cuaragoraz. |
|
Skolir-Skulblaka
Serveur : Brumaire Messages : 604 Points : 2150467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka Cercle de puissance : (96/200) Postes :
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale Mar 13 Oct 2009 - 7:30 | |
| Une heure et 12 minutes plus tard, Feiqua entra dans la bibliothèque et s'aperçut du bazar que c'était. Puis il remarqua du cuir de boofcool plié, il le récupéra et vit une candidature à l'intérieur. Sur ce, il brisa le seau rouge et récupéra la candidature qu'il s'empressa d'apporter sur la table d'Etude. Après l'avoir mis sur cette table de chêne et de noyer, il revint vers les étagères des candidatures et laissa un mot au postulant:
Bonjour jeune postulant,
Ta candidature est très intéressante, nous te promettons un retour rapide de ta candidature. Nous n'obligeons personne a entrer dans la guilde, c'est juste que si il/elle le souhaite, il peut venir dans la guilde. Ah j'allais oublier, ta demande d'infographiste pour refaire le design du forum et nous aider dans la new letter devrait pouvoir se faire.
Cordialement Feiqua
Feiqua posa le mot à l'endroit où il avait pris la candidature, en espérant que personne d'autre le lirais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale Mar 13 Oct 2009 - 15:49 | |
| en fin de journée, fatigué après une formation "Bouftou" très longue, Cuaragoraz se rendit au lieu-dit de la bibliothèque. Remarquant que le foutoir n'étais toujours pas débarassé, il invoqua un Bouftou qui... bouffa tout...
Il vit en place de son parchemin, un nouveau document. S'approchant, il remarque que c'est un des sandwichien qui l'a noté. Il l'ouvre, et observe le contenu.
Après quelques secondes, il s'assied, et patiente qu'un membre viennent lui donner le verdict... *Somnole... puis s'endort* |
|
Skolir-Skulblaka
Serveur : Brumaire Messages : 604 Points : 2150467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka Cercle de puissance : (96/200) Postes :
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale Mer 14 Oct 2009 - 18:15 | |
| Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepter. Pour commencer a être "actif" contactez Thutur.
Cordialement Feiqua | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale Mer 14 Oct 2009 - 18:24 | |
| (Je veut bien mais comme il joue always en AWAY [ou ennemi, qui sait...] je ne peut le contacter.) |
|
Thutur Admin
Serveur : Brumaire Messages : 1459 Points : 2541558 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Thutur Cercle de puissance : (167/200) Postes : Admin
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale Mer 14 Oct 2009 - 18:36 | |
| (Par le forum ça marche aussi !!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature légèrement spéciale | |
| |
|