Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event , inter guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10224
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Event , inter guilde Left_bar_bleue71/200Event , inter guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Event , inter guilde Empty
MessageSujet: Event , inter guilde   Event , inter guilde I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:06

Bien , j'ai éssayé de reussir cet event sur mon serveur (Kuri) mais ça n'a pas marché . Je pense donc que ça vous plaira , et que vous essayerez de le réaliser sur votre serveur .
Déja , cet event est inter-guildes et a pour but de divertir un peu le serveur .
Il y a 4 épreuves , les voici .

La Puissance :

Cet un event 100% Pvp , en équipe .
Ici aussi il y aura un tirage au sort, une équipe figura a la place N°7 a la fin de ce tirage.
La composition des équipes sera ici spécifique. Nous prendrons le joueur de l’équipe ayant le niveau le plus élevé, cette personne donnera le nombre de joueurs maximum pouvant figurer dans son équipe, grâce à son LvL. Voici un schéma pour être plus compréhensible ^^ :

LvL
Nb de participants max.

190-200
2

170-189
3

140-169
4

120-139
5

100-119
6

inférieur à 100
7/8



Puis :
Event , inter guilde Cache_10

La Reflexion :

Il faudra réfléchir avec toute sa guilde , car une énigme sera à trouver la réponse .Elle sera donner le moment venu, vous devrez chercher l’endroit, une personne y figurera et vous donnera un objet qui faudra ramener au jury. Si personne ne réclame l’objet au bout d’une heure, un indice sera confié. Et ainsi de suite a chaque heure passante… Il y aura un seul et unique gagnant qui remportera 25 points.

L'Artisanat :

Ceci est l’épreuve économique et de métier. Un objet sera donner le jour même, il faudra le fabriquer et inscrire la signature du créateur dessus et le ramener au jury (avec une Rune de Signature), la personne ayant ça signature sur l’objet qui doit ramener l'objet lui-même. Nous ne vous demanderons pas de donner l’objet, juste lancer en échange et le montrer. Les premier a l’voir ramener remporterons des points.

L'attribution des points :

Classement
Points
1
15
2
10
3
5
4
2
Voila .

L'epreuve Finale :

L'epreuve sera choisie par le Jury* , une épreuve aussi palpitante qu'amusante ...
(Petite idée : Un long cross à travers Amakna ...)
Ca sera à vous de choisir .


La gulde élue gagnante sera celle qui Aura gagné le plus de points cumulés . La récompense sera choisie par vous meme .
Pour ceux ignorant , le Jury est un groupe de personne (3 maxi) qui organisent l'event . Mais ils n'y participent pas .

Je précise que je n'organise pas , je vous propose une idée d'event .
Merci d'avoir lu , et j'espere que ça vous plaira .
Donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10208
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Event , inter guilde Left_bar_bleue1230/2000Event , inter guilde Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Event , inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event , inter guilde   Event , inter guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:45

C'est une bonne idée en général mais il faudrait faire en sorte que toute la guilde puisse participer à toute les épreuves... pour l'artisanat il faut être lvl 100 dans le métier précis (pas donné à tout le monde en plus c'est aléatoire) ... Donc c'est un problème ... Ensuite la partie PvP serai à améliorer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolmer

Diabolmer


Serveur : Brumaire
Messages : 15
Points : 10283
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : 64 rue de la banque, maison marcassin, Cité Astrub

Event , inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event , inter guilde   Event , inter guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:40

C'est une bonne idée, pour une fois que l'on pense aux guilde, ça leur fera surement plaisir ! Sinon pourquoi pas mettre 4 jury, c'est quoi la différence entre 3 et 4? Et ensuite pour la partie réflexion une heure est peut-être un peu trop long, pourquoi pas mettre une demi-heure? Voilà sinon l'évent est bien je me répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10224
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Event , inter guilde Left_bar_bleue71/200Event , inter guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Event , inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event , inter guilde   Event , inter guilde I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:48

Exact . Mais si vous voulez l'organiser sur votre serveur ; modifiez le jusqu'a que cela vous convienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event , inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event , inter guilde   Event , inter guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event , inter guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de piste inter-guilde
» [Évent Menalt] VOTRE guilde... UN tournoi... SON avenir....
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre
» [Guilde] Le bon plan de la semaine !
» L'histoire de la guilde en image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus