Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP Collectif] Une journée dans le Ciel

Aller en bas 
+9
Skolir-Skulblaka
Alandring
Infirm-hier
Fabre
Gueguette59
Le-poisseux
Susanoo
Anak
Veng'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370752
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:55

-Hmm, voilà une bien courageuse disciple de Sacrieur. Tu aurais pu plutôt utiliser coopération, mais tu as préféré prendre ce risque. Tu aurais pu devenir une vaillante combattante de Bonta, il ne te manque qu'un meilleur sens de l'observation, dommage que ça finisse ainsi.

Fabre, tout en ne déplaçant pas sa dague invoqua un tofu qui pénétra dans le Bouing. Il avait bien fait de demander à Malkadavre de l'acompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:03

- Coopération ? Non, c'aurait été trop bête, il y a trop de monde ici et il me faut du temps pour relancer ce genre de sort, qui plus est, tu aurais très bien pu te rabattre sur n'importe qui. Je préfère me sacrifier que de courir le risque de te laisser tuer un innocent. Mais.. Quelle est cette bête que tu viens d'invoquer !?

Elle se débattit, ce qui n'eut pour seul effet que de lui entailler superficiellement la gorge. Un filet des sang s'en écoula, passant entre ses seins pour s'écraser en taches rougeâtres sur son pantalon. Elle n'abandonnerait pas, pas tant qu'elle serait vivante et bien consciente.

- LÂCHES MOI ! Laisses-nous en paix, retournez à votre guerre stupide et laissez-nous en dehors de ça !

Ses yeux s'embuèrent et deux larmes se formèrent au bord de ses pupilles. Elles n'eurent pas le loisir de tomber, trop vite disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Malkadavre




Serveur : Hel Munster
Messages : 1
Points : 10284
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Malkadavre
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue185/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:06

Malkadavre vient se placer près de l'otage initial, puis lança son sort de Sacrifice sur le tofu et lança Transposition à son tour pour inverser sa place avec celle de Fabre. Il enchaîna d'une flamiche sur le tofu pour reprendre sa place, et enfin attira le tofu à lui. Pour finir il s'approcha de Fabre : si Veng' utilisait le sort coopération sur Fabre il pourrait l'abattre, et si elle le faisait sur n'importe qui d'autre Fabre tuerait l'otage.

-Ah, ce fut si facile... Je n'aime pas les victoires et y préfère les défaites, mais je n'ai pas le choix. Et j'aime davantage le fait de ne pas avoir le choix que je déteste les victoires. De fait, je ne peux qu'agir comme je le fais, mais cette philosophie esz probablement trop complexe pour vous. quoi qu'il en soit, nous avons gagné, écoutez donc le disciple de Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:19

La Sacrieuse ne pouvait plus que constater son echec. La combat était vain...
Non, elle ne pouvait les laisser s'en tirer à si bon compte. Elle devait prendre tous les risques, tous, sans exception, garder le contrôle sur ses actions, ne pas se laisser déborder par la panique. Tant pis, il y aurait des blessés, peut-être même des morts. Ils n'avaient qu'à être raisonnables et l'écouter. Elle tenterait le tout pour le tout, une attaque directe.
Empoignant ses dagues, elle se concentra et passa à l'action.
Elle devait essayer.

- Attirance !

Fabre fut violemment projeté en direction de la Sacrieuse qui n'attendait plus que le moment idéal pour lui planter ses dagues en plein dans l'abdomen.

- Ne me sous-estimez pas ! Je suis bête et faible, mais plus que tout cela, je suis folle ! Et folle de mes actes ! Payez pour vos crimes !


Fabre n'était qu'à un mètre d'elle, toujours projeté dans sa direction, il ne lui restait plus qu'à tendre les bras et c'en serait fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370752
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:25

Fabre pesta. Le sort de Veng' l'avait forcé à abattre l'otage, et le voilà désormais attiré vers la co-pilote qu'il désirait garder en vie. Il n'avait pas d'autre choix que de la frapper. Son tofu avait eu le réflexe de le rejoindre, il agit donc.

-Fabre Arcana : Punch tofuesque.

Son bras s'allongea et couvrit vite la distance : Fabre avait invoqué un grand nombre de tofu formant une chaîne ensemble et augmentant donc l'amplitude de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:33

Le dernier Tofu la heurta violemment, juste entre les deux yeux. Juste là où...
Projetée en arrière, la Sacrieuse fit en plus un pas en arrière, tentant de rétablir un équilibre précaire lorsque, prise d'une violente douleur à travers son corps entier, vomit son petit déjeuner.


- Pas.. non.. Ha.. Pas là.. Pas...


Une cicatrice située sur son front se rouvrit, du sang s'en échappa. Elle tenta de se relever, de rester vaillante et de faire face mais, frappée sur une ancienne blessure profonde, elle se trouvait trop déboussolée pour ça. A bout de force, elle capitula.
Elle s'évanouit, laissant au Bontais le loisir d'accomplir ses noirs desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370752
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:46

Fabre s'approcha de la disciple de la déesse inconsciente, puis tenta de la soigner en utilisant les quelques potions qu'il avait emportées. Puis, il se recula légèrement et dit à la combattante :

-Je suis vraiment désolé de vous avoir mise dans cet état, je voulais juste vous tester, et je dois dire que je suis impressionné. Je vous demande de me comprendre : des bontais vont peut-être emprunter ce Bouing, mais avec une co-pilote si déterminée ils ne craignent rien. En outre, j'ai pu vérifié que vous ne favoriseriez pas Brâkmar. Vous formeriez une excellente alliée pour Bonta, et un accord entre notre cité et votre compagnie d'aviation vous serait très profitable. Aussi, je vous demande d'y réfléchir et j'espère que vous viendrez me trouver dans la cité de lumière, douce créature. Je me dois d'y aller, le combat m'attend. Vous vous doutez bien que je n'aurais pu occuper tant de membres influents du clan pour une mission de surveillance aérienne... J'ai accompli mon objectif et suis plus que rassuré, aussi je peux m'en aller l'esprit tranquille.

Après ses mots Fabre se retira, suivit de ses hommes s'étant préparés au combat et un sourire aux lèvres. Il espérait juste que la co-pilote ne souffrirait de douleurs après le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:58

Reprenant peu à peu ses esprits, la Sacrieuse n'eut que le loisir de regarder Fabre et ses hommes s'éloigner sans vraiment comprendre ce qu'il avait pu lui dire. Une alliance ? Avec Bonta... Elle avait une bonne raison d'être neutre. Elle y réfléchirait mais doutait d'y mettre son accord. Toujours était-il que la décision revenait à la compagnie entierère et, de toute façon, sans l'accord d'Isaya ce n'était même pas la peine d'y penser. Plus tard, elle pourrait répondre, plus tard...

Elle s'endormit sur le sol, une nuit sans rêve. Une nuit de convalescence à la mode Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:17

Cross entra dans la salle au moment où un dénommé Fabre en sortait. Il le connaissait de réputation. Il ne l'aimait guère. Il le toisa du regard puis poussa la porte, lui révélant ainsi le carnage perpétré. Il se retourna et vit le sourire en coin de Fabre :
"Vermine bontarienne. On est pas capable de s'en prendre aux personnes d'envergure, n'est-ce pas ? T'as encore en travers de la gorge la défaite que j'ai infligé à ton armée par le passé, hein ? Vous n'êtes pas le bienvenue ici, alors déguerpissez, ou Rocky se fera un plaisir de combler le néant de son estomac " dit-il en pointant le craqueleur.
Puis il alla au chevet de Veng', le sourire au lèvre.
"Mouhahahaha ! Allez-y tirez-vous bandes de dégénérés" lança son Shushu aux bontariens.
"La ferme Crom", lui rétorqua le iop.

[HRP]Je me doit de préciser que la défaite des cités fait partie d'un RP en préparation Very Happy [/HRP]


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Serveur : Raval
Messages : 117
Points : 240365
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Bouing 312

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Isaya
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue156/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes : Pilote

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:39

Vengounette avait prévenu Isaya par tofu voyageur qu'elle comptait faire voir les nuages à quelques membres du Club Sandwich et autres badauds qui se présenteraient à l'aéroport montagnard. Songeant d'avance aux dégâts qu'ils pourraient faire dans les allées principales avec leurs sabots recouverts de boue de boo elle enfourcha sa Dragodinde illico dans la ferme intention de mettre des chaussons aux pieds de tous ces visiteurs salissants. Une fois arrivée la pilote du Bouing ouvrit son sac afin de sortir les sushis immangeables délicieux qu'elle avait confectionné depuis la veille lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Vraiment pas rond!

-Quel est l'olibrius à plumes de Bitouf qui a vomi sur le plancher ?! Snnf, snnf! Veng'! C'est du Veng' tout craché! Où est-ce qu'elle se cache cette giclée de sang diarrhéique ? TU VAS RÉPONDRE OUI! Copilote indigne!

Apercevant la disciple de Sacrieur plongée entre sommeil et coma la pilote perdit son ton faussement énervé et se précipita d'un air inquiet vers sa vieille amie.

-Veng'! Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est pas de la faute d'un de mes poissons au moins ?

N'ayant pas de réponse la pilote s'avança dans l'aéroport pour tenter de voir clair dans cette histoire, y découvrant avec stupeur qu'un disciple apparent de Bonta sortait, qu'un Iop le toisait d'un air méprisant et que cette tache de vomi semblait déjà s'incruster entre les planches de charme. La Sramette posa son sac sur la table, en sortit une éponge en peau de Mob l'éponge et entreprit de nettoyer les dégâts, elle s'occuperait des autres après.

[HRP] Super initiative Vengounette. Tu rauqses de la Morh'Kitu! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:35

Un pli sur les draps.
La Sacrieuse sortait doucement de son sommeil.
N'arrivant pas immédiatement à ouvrir les yeux, elle s'étira, un peu, avant de se rétracter au souvenir de la douleur.


- Ha... Que.. ?

Elle tenta d'ouvrir les yeux. Ceux ci lui obéirent, avec réticence au début, puis comme ils l'avaient toujours fait.
Apercevant le Disciple de Iop et la Sramette, elle réussit à émettre un léger son.

- Bon..jour, Iop gri..Gribouillis.. Bonjour chef.. Bonjour.. Les autres..

Elle essaya de leur sourire puis reprit, d'une voix lointaine, presque inaudible.

- ...Ca va ?

[HRP] J'ai eu un tilt quand Thutur a dit que notre présentation était l'un des rares sujets RP. Alors j'ai écrit un début et j'ai demandé la permission de lancer le Collectif. J'suis contente qu'il ai autant de succès.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180993
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue85/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:52

Tout le monde étant regroupé autour de Veng' pour prendre de ses nouvelles sauf un, notre bricoleur, il en profita pour se faufiler à bord du vaisseau. Il but un tonneau entier de bière afin d'avoir de la place et il put enfin se cacher pour prendre place au voyage.

- Au moins ici on ne risque pas de me trouver avant d'avoir décollé

Fatigué de son périple pour arriver à bord du vaisseau, une très longue histoire, notre jeune homme s'endormit comme un bébé en pensant à Veng' et à l'histoire des runes de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:00

Le iop lui répondit :
"La question c'est plutôt de savoir si toi ça va ? Je pense qu'il vaut mieux reculer le voyage gratuit.
-Ce serait un sacrifice de faire ça, mouhahhahaha, un sacrifice, mouhahahaha !
-La ferme Crom"


Dernière édition par Crossbones le Dim 23 Mai 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:05

Trop orgueilleuse pour l'admettre, la Sacrieuse fit mine de se redresser en disant :

- Moi, ça va très.. Très bien ! Puis.. Isa peut conduire, le vent des hauteurs.. Me redonnera des forces. Vous faites pas de souci pour moi !

Avant de retomber lourdement.

- J'vais y arriver.. Z'en faites pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:14

Le iop lui répondit :
"Comme tu veux, je reste ici."
Puis il alla se mettre dans un coin sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:00

Il y eut soudain un bruit d'explision et de la fumée arriva jusqu'à la foule. Le jeune homme partit parler au cuisinier en sortit en toussotant et en disant :
- Bon sang ! Tu n'as pas des poisons plus efficace que sa ? Et plus discret...
Ah ! Vous voilà... ba où est l'autre affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:07

Vengou appela exceptionnellement sa dragodinde à l'intérieur de l'appareil pour prendre appui sur elle. La petite monture, serviable, l'aida même à monter sur son dos. Maintenant, elles pouvaient se déplacer toutes deux sans souci. La Sacrieuse leva les yeux sur l'homme au visage bariolé de fumée, retenant un rire qui lui aurait-été trop douloureux.

- Il est parti. Il a.. Fuit ? Enfin, il ne nous causera plus de souci.. Normalement. Qu'est ce que tu faisais dans la cuisine au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:28

- Quand je parlais de moyen subtil.... je demandais à ton cuisinier si il avait des poisons... résultats il a que de la fumigène !
Je me demande où tu l'as dégotté celui-là. Et c'est quand qu'on part ? Au fait je me nomme Skolir-Skulblaka, disciple de Feca, mais tu peux m'appeler Skolir ou Sko.

Une fois cette longue phrase achevé, il attendit une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:42

Le nom, trop compliqué pour elle, du Feca lui arracha un haussement de sourcil.

- Hum.. Je peux t'appeler Blaka ? Je préfère. Mais tu sais, si tu voulais du poison, il suffisait de prendre l'un des poissons d'Isaya, ils ont des effets encore plus dévastateurs que le plus dévastateur des poisons.

Elle se redressa sur sa dindoune, lui caressant lentement le flanc au passage.


- On devrait pouvoir décoller, si Isa est prête.

Elle s'avança en direction de la cabine du pilote et s'arrêta d'un coup.


- Dites.. L'un d'entre vous connait le nom de celui qui nous a attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:04

[HRP] Infirm-hier l'a donné plus haut Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:06

[HRP] Je sais, mais c'est Veng', elle était un peu déboussolée. :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:11

[HRP] Ah, ok, j'ai rien dit ^^[/HRP]

La voix du iop se fit entendre depuis l'extérieur de l'appareil :

"Il s'appelle Fabre. Il est membre d'une organisation bontarienne nommée la Lone barat. Il est aussi malin qu'extrémiste et c'est un stratège plutôt bon, malgré qu'il ne m'égale pas sur ce point. Pas grand chose à craindre de sa part, il ne m'apprécie guère mais n'oserai jamais me défier en duel.
-Ouais, c'est qu'une bande de bons à riens ces bontariens. Bons à riens, bontariens, mouhahahahaha !
-La ferme Crom."


Dernière édition par Crossbones le Dim 23 Mai 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10421
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:32

- Ho..

Dit simplement la blonde.

- Dommage, il est plutôt mignon.. Et il se bat plutôt bien.. Faudrait pas que j'oublie que je suis mariée moi.. Ha, le bon vieux temps du célibat.. Mais qu'est ce que je dis là ?! Je pense tout haut ! Je vais chercher Isa, on va peut-être enfin pouvoir décoller. J'espère que tout le monde est là, on a déjà bien assez attendu ! Faites pas de bêtises.

Et elle disparut derrière la porte de la cabine de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Serveur : Raval
Messages : 117
Points : 240365
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Bouing 312

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Isaya
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue156/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes : Pilote

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:25

Isaya était rentrée dans la cabine de pilotage afin de trier quelques vieux papiers. Elle avait malheureusement sombré bien vite dans les bras de Morphée, flemme aiguë oblige! Quand son amie Sacrieuse poussa la porte, la pilote se redressa sur son siège comme si elle ne s'était pas assoupie du tout. Cependant, la marque saillante du bureau sur son visage la trahissait.

-Ça y est, on décolle ? Chakra soit louée, je commençais à m'ennuyer moi! T'as intérêt à les surveiller tes amis Vengou, qu'ils salissent pas les allées principales! C'est dartimonkiki!

Elle se pencha vers une sorte de tuyau de bois parcourant la cabine jusqu'aux allées et cria du plus fort qu'elle put pour que le son passe :

-ACCROCHEZ-BIEN VOS CEINTURES DE PRESPIC! LE BOUING S'APPRÊTE À DÉCOLLER! Nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance cardiaque ou de parachutes troués.

Sur ce, la magie ancestrale habitant la vieille caravane la fit monter aux cieux tant bien que mal. Il tanguait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Left_bar_bleue96/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:44

Alors que le Bouing venait tout juste de décoller, un "splouf" se fit entendre... un tofu venait d'apparaitre sur la tête de Skolir... Celui-ci le prit et le mit devant son visage :

-Ben, comment t'es arrivé ici toi ? Tient, tu as une lettre...

Il prit la lettre et la lut à voix haute, mais pas assez fort pour qu'on puisse l'entendre, seul lui pouvait la comprend et l'entendre...

Citation :
Mon vieil ami,

te souviens-tu de moi ? J'ai besoin de ton aide. Je sais que la dernière fois nous ne nous sommes pas quittés en très bon termes mais j'aimerais réparé mon erreur. Je t'ai fait boire un potion la dernière fois. Ainsi qu'à mon tofu. J'ai bus exactement la même. Désormais a chaque fois que mon tofu boira la potion il pourra se téléporter vers la personne de ses pensée. Ne t'inquiète pas, il est intelligent ce tofu. Bref, il faudrait que tu me rejoignes le 24 Maisial 640 à 18h50 à la statue feca.

P.S: Mon tofu a une potion sur lui.

Cordialement Irmadia.

une fois cette lettre lut, Skolir se leva et alla à la cabine de Veng'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit