Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akyll, dans toute sa splendeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:37

[Le jeudi 20 Mai 2010]

Mon histoire...


Elle est aussi courte qu'un xélor, aussi intéressante qu'un dofus turquoise et aussi magnifique que les merveilles du paysage des koalaks.

Commençons par évoquer l'essentiel, mon enfance. Celle-ci s'exprime à moi comme le néant à l'univers. Rien... Mes souvenirs, en supposant qu'ils ont existés, ont sombrés dans un mystérieux oubli. J'aurais aimé vous dire que déjà tout petit, j'étais le plus beau de ma classe. Mais non... Je suis certain que je l'ai été, de par ma beauté actuelle, mais je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens en fait de rien.

Mes dernières images remontent à l'époque où la viellesse commençait à marquer sur mon corps son empreinte. Oui, j'avais des rides s'immisçaient, essayaient tant bien que mal de détruire la perfection de mes traits. Mais non, ils n'y sont pas parvenus. Je suis, malgré un âge avancé, d'une beauté indiscutable et d'ailleurs indiscutée.
Où étais-je lors de mes premiers souvenirs? Voyons, à un concours de beauté bien évidemment!
Et qui a gagné?
Certes, je ne vous le dirai pas. Ils ont commis le crime d'élire un jeunot comme représentant de la beauté de Ménalt. Alors je vous le dit, chers amis: nous sombrons dans la laideur!. La beauté se dégrade, il est évident que je suis son représentant, personne d'autre n'est digne de ce rang.


Enfin bref, vous aurez compris que mon apparence est à mes yeux essentielle. Mais derrière cette coquetterie, derrière mon caractère superficiel se trouve en fait un désir profond de vivre dans ma viellesse l'enfance qui m'a échappé.
Je souffre d'un mal, celui de ne pas se rappeler qui m'a mis au monde, quelles sont mes racines... Il m'arrive souvent m'imaginer mon passé, me le représenter. Je devine alors avoir un père et une mère d'une admirable beauté. J'ai cherché dans les archives de Mister beauté de Ménalt pour espérer y trouver mon père, sans succès.

Je ne connaissais pas mon nom, j'étais arrivé au milieu de ce concours de beauté en ne me rappelant de rien, si ce n'est mon visage. J'ai alors décidé de, dans ma viellesse, vivre la jeunesse qui me manque. Eh oui, ce sont les contraires qui m'animent et qui guident mes pas et mes paroles. A la viellesse, j'expose l'esprit de la jeunesse. J'ai donc décidé de me nommer: Akyll. Un nom qui défie la viellesse et ses conséquences. La laideur qui est associée aux dégats du temps, je la défie d'être belle. Moi, Akyll, jure de montrer à la communauté toute entière que j'ai vaincu la viellesse et sa laideur. Je suis beau.

Mais là ne sont pas les seuls contraires qui m'animent. A la viellesse et son aigreur, j'expose la joie de vivre de l'enfance. Petit de taille, et pourtant c'est de grandeurs dont je suis fait. A la viellesse et sa faiblesse, je me montre puissant et sans crainte. Moqueur plein d'ironie, et pourtant sensible et émotif.

Tous ces contraires que j'ai réussi à associer sont peut-être source de ma fierté et de la certaine prétention dont je suis parfois vecteur. Mais il y en a une qui, faute de l'avoir, me ronge. Je suis vieux... et amnésique. J'aurais aimé défier la viellesse d'avoir une mémoire irréprochable, mais non... Mes souvenirs s'évaporent aussi facilement que l'eau face au soleil. Je suis capable de parler sérieusement à une personne adorée, et oublier son sens la minute d'après. Pauvre de moi.

Mais peu m'importe, j'oublie peut-être tout, mais pas ma beauté, et c'est l'essentiel. Ce qui me détruirait, c'est de me réveiller en découvrant un squelette qui a perdu sa couleur blanchâtre. C'est de voir mon reflet et un visage défiguré, moche. Je ne supporterais pas d'être victime de la laideur. C'est l'élégance qui rythme ma vie, elle qui guide mes paroles et mon attitude.

Enfin, pour mon histoire, j'aimerais pouvoir vous la raconter. J'aimerais pouvoir vous dire le nombre de conquêtes que j'ai ramené dans mon lit, le nombre de concours de beauté que j'ai remporté haut la main. Mais ces détails de mon histoire ont échappé à mon emprise. Je ne me souviens que de mon but, celui d'être l'ultime représentant de la beauté de Ménalt. Gouverner sur le monde de l'élégance, diriger la beauté. C'est une tâche difficile, de par cette amnésie, mais j'espère y parvenir un jour.

FIN !

Mes motivations :


J'ai envie de rendre joyeux mon serveur et le rendre convivial en devenant Ani'malheur =)

Akyll,
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Akyll, dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue55/200Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:38

Candidature transmise en salle d'étude. Vous recevrez une réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Akyll, dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue167/200Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:39

Réponse super rapide =D
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10206
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Akyll, dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue1000000000/1000000000Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:45

normal tu fait du copier collée et en plus tu aparais en inviter tu aurais pue faire l'effort de piquer sont pseudo ^^

[Edit Anm. : Ce n'est pas la première fois que tu émets un jugement un peu trop odieux envers un autre membre, je te prierai d'être plus poli dorénavant.]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Akyll, dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue71/200Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:22

[Modéré par Fabre : nous nous chargeons d'étudier les candidatures en privé. Si vous avez un commentaire à nous faire parvenir, n'hésitez pas à envoyer un message privé à un membre pour qu'il nous le transmette. Mais ce genre de discussion n'a pas sa place ici.]


Dernière édition par Anak le Jeu 20 Mai 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Akyll, dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue85/200Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:10

[Modéré par Fabre : cf ci-dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyll, dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll, dans toute sa splendeur !   Akyll, dans toute sa splendeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyll, dans toute sa splendeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus