Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:08

Akyll était en quête, en quête de plusieurs chose, oui, mais surtout de nouveaux amis, et d'action. Des choses qu'il esperait pouvoir trouver avec le club sandwich .

Je me penchai sur le grimoire, sortis ma plus belle plume de kido ainsi que mon encre et je commencai à écrire.

Hoy ô tous, j'me présente: J'suis Akyll d'gôlllon 149, disciple Sram , mô spéciôlité s'lô force.
Jviens d'un p'tit villôge dans les champs dont j'ô oublié l'nom. S'pô que j'suis ômnésique mais j'crois que j'ai une môlôdie, j'sais plus c'mment sô sôpelle heuuu...

Akyll cherchant ces mots souleva son chapeau et se gratta la tête. C'est alor qu'il vit un papier tomber. Il le ramassa et par curiosité commenca a le lire. Il y etait ecrit:

"Diagnostic du patient Akyll,
atteint de la maladie d'Heinz-Amère précoce

Traitement:
Fumer un bon gros kaliptus matin et soir. (ça ne lui redonnera pas la memoire mais ça le détendra)

Signé
,

Charles-Atamp Doc' du Temple Eniripsa."


Bon, bref, comment je vous-ai connue ? Heu... Bonne question ...Hô oui, J'crois que c'est Inside Ankama qu'mô pôrlé d'vous. Elle disait qu'du bien d'vot club !



[[ Je m'apelle Hugo, j'ai 20 ans. J'habite dans le Calvados , mes loisires sont: Dofus (bien-sur, le bmx, les jeux vidéo).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.]] geek geek geek

Akyll,
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Left_bar_bleue55/200Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10266
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Left_bar_bleue71/200Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:22

Bien bienvenue "with us"
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Left_bar_bleue146/200Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:33

Hugo ? Cool Bienvenue.

Enchanté, moi c'est ... Hugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:45

Merci de m'avoir ci bien accueilli ! Cool un autre Hugo =P
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10266
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Left_bar_bleue71/200Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:46

Bhein de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889127
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Left_bar_bleue92/200Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:58

Bienvenue à toi !!

Tout ce que je te conseille, c'est de te méfier des Iops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !   Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyll : Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akyll, dans toute sa splendeur !
» C'est ici que l'on se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com