Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventurier] Poulpy (vil smisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270750
Date d'inscription : 21/09/2009

[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty
MessageSujet: [Aventurier] Poulpy (vil smisse)   [Aventurier] Poulpy (vil smisse) I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:07

*Un tofu avec un masque noir arriva et déposa une lettre sur le sol. Le tofu, qui devait être dressé, l’ouvrit et repartit, sûrement vers son propriétaire.*

Bonjour chère Denise Brognarde,

Je vous écris, comme vous pouvez vous en douter, pour avoir une chance de participer à coco-lanta.

Je m’appelle Poulpy, fils de Levadee et Thor, disciple de Sram et boulet de la Perfect Project, famille qui m’a accueilli ainsi que mes parents.
La Perfect Project a été créée il y a bien longtemps, et il ne reste que peu de monde pour en témoigner. En effet nos anciens meneurs sont morts, ou portés disparus les uns après les autres. Le dernier d’entre eux choisit l’honorable Vesper, un osamodas qui excelle dans le métier de tailleur, pour continuer dans la lancée tyrannique qu’ils avaient entamée. Nous l’appelons tous Vesp, personne ne sait vraiment pourquoi. La deuxième personne qui peut témoigner de l’évolution de notre famille est un sacrieur du nom de Matt-rake, maître mineur, que nous aimons et nous plaisons à harceler, à appeler Matt, car Matt-rake en dit trop long sur sa personnalité… La dernière personne c’est moi, arrivé en même temps que notre ami.

J’ai vite appris au cours de mes nombreux voyages (c’est une autre histoire que je ne vous raconterai pas ici chère Denise) à cueillir des plantes, puis par la suite couper du bois. Enfin pour me servir de tout ce bois je décidai d’apprendre les rudiments du métier de bricoleur.
J’aime me détendre en invoquant mon double et en lui plantant mes dagues dans le corps, j’aime me rendre invisible et faire peur à mes amis mais surtout j’adore mes dindes, je les aime plus que tout, je suis d’ailleurs l’éleveur en chef de ma famille !
Au moment où j’écris cette lettre j’en suis au 92ème cercle de puissance.
Mon langage est ce que je qualifierais de moyen, je parle assez bien sans trop entrer dans le soutenu. Je n’ai que très peu d’expérience dans le langage herpé que j’ai peut être pratiqué une ou deux fois.
Mes qualités sont trop nombreuses pour être toutes énumérées… Je suis agile, fort, gentil, excellent éleveur, bon compagnon, réfléchi et surtout très modeste !
Hum, mon unique défaut est que je n’en ai aucun !

Venons en au fait, voulez vous ?! Si je veux faire partie de l’aventure coco-lanta c’est pour prouver aux autres que je suis le meilleur, même si moi je le sais déjà ! Puis, pourquoi pas, me faire quelques larbins qui m’appelleront « ami ». Je compte bien réussir toutes les épreuves grâce à mon extrême agilité, même si j’ai un peu de force je ne pense pas que la force brute sera récompensée !
Je serai un candidat qui fera frémir les autres, en effet ils comprendront vite que je suis venu pour gagner, pas pour me faire bronzer (d’ailleurs en tant que sram je ne peux pas bronzer) ! Je m’allierai aux bonnes personnes, celles que je pourrai trahir plus tard, celles qui me mèneront jusqu’au bout et que j’éliminerai ensuite. Bien entendu je gagnerai, impossible que l’histoire se déroule autrement !

Bon, ensuite pour mes horaires c’est une autre histoire, j’aime beaucoup dormir, donc je ne serai que peu présent.
Lundi : 20h-23h
Mardi : 20h-23h
Mercredi : l’après-midi (variable) et le soir (jusqu’à environ 23h)
Jeudi : 21h-23h
Vendredi : 20h-23h
Samedi et dimanche : aucun horaire fixe, à part le soir (jusqu'à 0h pour samedi, voir plus parfois et 23h pour dimanche)

Merci de votre lecture chère Denise,
Cordialement,
Un poulpe.

[HRP]Je m’appelle victorien, j’ai 14ans, 15 le 6 janvier. Je suis en 3eme et comme je n’ai pas envie de trop vous parler de moi je m’arrête là ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270764
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Poulpy (vil smisse)   [Aventurier] Poulpy (vil smisse) I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:17

Héhé voila une très belle candidature. Celle de Aloe-Vera est aussi très bien. Je sens que ce sera une aventure palpitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270750
Date d'inscription : 21/09/2009

[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Poulpy (vil smisse)   [Aventurier] Poulpy (vil smisse) I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:31

Merci beaucoup, j'apprécie également la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Poulpy (vil smisse)   [Aventurier] Poulpy (vil smisse) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:16

Très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Poulpy (vil smisse) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Poulpy (vil smisse)   [Aventurier] Poulpy (vil smisse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Poulpy (vil smisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Xy-Andrew
» [Aventurier] Daedeloth
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
» [Aventurier] Hwalog.
» [Aventurier] -LomiRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit