Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le design' d'été selon VOS envies :)

Aller en bas 
+5
Anak
Glamshyr
Ezio-Auditore
Osa-Bonta
Kiw
9 participants

Quel est votre MOB préféré :) ?
1) Le raul mops
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap12%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
2) Le Tiwabbit Kiafin
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap24%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
3) La tortue
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap29%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
4) Le crabe
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap0%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Le corailleur
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap3%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6) Le crustorail
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap0%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Le Warko
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap15%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
8) Le kido
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap9%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
9) Le tofoudre
Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_lcap8%Le design' d'été selon VOS envies :) I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499462
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue158/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:06

Avec l'approche de l'été, le club sandwich prévoit de faire peau neuve et de vous offrir un tout nouveau décor ensoleillé.

J'organise donc un petit sondage pour que vous choisissiez vos MOBs préférés afin qu'ils figurent dans le design' d'été car après tout, c'est VOUS qui parcourez ce forum tous les jours =)


Il me faut donc 3 monstres :
- Celui qui obtiendra la plus de vote sera utilisé pour réalisé le bouton "nouveau messages" (il remplacera donc l'actuel Koin-Koin)
- Le second sera utilisé pour le bouton "pas de nouveau message" (et remplacera le petit piou violet)
- Et enfin le troisième sera placé en tant que bouton verrouiller !

Voici les contestants :

1) Le Raul Mops
Le design' d'été selon VOS envies :) 926

2) Le Tiwabbit Kiafin (votez pour luiii !)
Le design' d'été selon VOS envies :) 72

3) La tortue verte
Le design' d'été selon VOS envies :) 222

4) Le crabe
Le design' d'été selon VOS envies :) 63

5) Le corailleur
Le design' d'été selon VOS envies :) 1022

6) Crustoraille passoah
Le design' d'été selon VOS envies :) 1062

7) Le Warko Marron
Le design' d'été selon VOS envies :) 746

Cool Le Kido
Le design' d'été selon VOS envies :) 1069

9) Le tofoudre (bon okay c'est pas un mob et alors, les tofus c'est mignon et pis voilà)
Le design' d'été selon VOS envies :) Tofu



A vos votes donc et choisissez les 3 mobs qui d'après vous sont dignes de représenter les clubs sandwich cet été =D

(Si vous vous interroger sur le choix des mobs, j'ai fais en sorte qu'ils reflètent l'été et les vacances, si toute fois vous n'étiez pas satisfait, bah ça change rien =D)


PS : Le sondage est mis en place jusqu'à fin mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue300/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:41

Le corailleur je le vois super bien en bouton verrouillé !
Mais pour les nouveaux messages quelque chose de coloré ou d'unicolore, j'ai opté pour le Kido !
Sinon ton travail est de plus en plus bluffant, Kiw ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400892
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue131/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:50

Je plussoie pour le corrailleur, il a une allure de gardien de forteresse. Ce qui colle avec les choses vérouillées Wink

En revanche on va pas être copains nous tous, celui qui raux le plus c'est le Warko alors votez pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Glamshyr

Glamshyr


Serveur : Brumaire - Many
Messages : 14
Points : 140377
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Glamshyr
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue36/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (36/200)
Postes :

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:32

Moi je verrais plus les design' suivants :

-nouveau message : Le Tiwabbit Kiaffin (avec sa petite frimousse on a l'impression qu'il a quelque chose à dire, donc ce qui correspond à nouveau message ...).
-Pas de nouveau message : Crustoraille passoah (car il a plus l'air renfermé sur lui même, comme s'il n'avait rien à dire, rien de nouveau quoi ...).
-Verrouillé : Le Corailleur (comme l'a dit Zio', il se montre robuste comme un gardien, comme s'il voulait nous empêcher de répondre au sujet verrouillé ...).

Voilà, peut-être que mes comparaisons sont parfois farouches mais moi je vois plus les choses comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10270
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue71/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:17

New message : Ti wabbit kiaffin
No new message : La tortue
Pas de nouveau message : le corailleur .
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel


Serveur : Brumaire
Messages : 53
Points : 10268
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:46

moi je pense :
-new message, le tiwabit kiafin
- pas de new message, la tortue (elle attend la suite avec ses couteaux prets a trancher)
- verouillé : le warko (je trouve qu'il fait bien gardien de porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499462
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue158/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:52

Le sondage se termine un peu plus tôt que prévue, j'ai essayer de respecter au maximum les réponses données à ce sondages ainsi que les différentes suggestions proposées sur ce topic.

Vous aurez donc la (bonne) surprise rapidemment du nouveau désign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue96/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:50

Heeyy, fallait pas mettre le corailleur l'a qu'une réponse ='(
Le Warko en a plus que lui donc c'est de la triche !
De la discrimination envers les koalaks moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400892
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le design' d'été selon VOS envies :) Left_bar_bleue131/200Le design' d'été selon VOS envies :) Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:02

Oui mais je pense qu'on était à peu près tous d'accord pour dire que c'était le meilleur pour les choses verrouillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370752
Date d'inscription : 20/02/2010

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:08

Skolir-Skulblaka a écrit:
Heeyy, fallait pas mettre le corailleur l'a qu'une réponse ='(
Le Warko en a plus que lui donc c'est de la triche !
De la discrimination envers les koalaks moi je dis...
Je plussoie !

Le Warko Sad.
Revenir en haut Aller en bas
[Dom] Lauranel

[Dom] Lauranel


Serveur : Domen
Messages : 25
Points : 270561
Date d'inscription : 25/12/2009

Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:54

il est magnifique ce nouveau thème ! J'adore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design' d'été selon VOS envies :) Empty
MessageSujet: Re: Le design' d'été selon VOS envies :)   Le design' d'été selon VOS envies :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design' d'été selon VOS envies :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit