Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tuto]Transformice

Aller en bas 
+2
Sylend
Plat-thon
6 participants
AuteurMessage
Plat-thon

Plat-thon


Serveur : Brumaire
Messages : 62
Points : 10241
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Plat-thon
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue60/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (60/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:46

Voici 2 jours que j'ai promis aux personnes du club qui jouent à Transformice (depuis mardi) un tuto.
Et bien le voici....
Tout d'abord aller sur le site de Transformice, puis connectez vous (dans quelque jours un système de compte apparaîtra). Vous pouvez aussi télécharger pour jouer sur adobe flash player. Voici la page d'acceuil:
[Tuto]Transformice Transfo1

Après s'être connecté, vous arrivez sur un salon au hasard (salon 1, 2 ou 3). Pour nous rejoindre (et je pense que se sera toujours ce salon) tapez dans la barre de tchat: /salon alaredak:
[Tuto]Transformice Transfo2

Le concept du jeu est très simple; il faut récupérer le fromage et le rapporter au trou, grâce au chaman.
[Tuto]Transformice Transfo3

Pour reconnaître le chaman:
[Tuto]Transformice Transfo4

Le chaman as dans son artillerie plusieurs chose qu'il peut invoquer:
[Tuto]Transformice Transfo5

Les boulets: Tout d'abord non on ne parle pas d'Alhugo, les boulets servent surtout à éjecter une personne "afk" ou as déplacer des objets qui gênent. Même si certaines personne *vise alhugo et malabar* l'utilisent pour faire un "survivor".
Le ballon: Le ballon depuis le MAJ de dimanche, sert à rien sauf pour une map précise que je vous laisse découvrir Smile.
Les planches: C'est les principaux objets utiliser pour aller au fromage, grâce aux planche ont peut faire plusieurs choses (voir ci dessous).
Le trampoline : Il permet de sauter, et d'atteindre des objets très haut.
Les caisses: Je ne vais pas m'attarder dessus, mais la caisse noir est la plus lourde.

Sur certaines map vous n'avez pas tout les objets c'est normal.



[Tuto]Transformice Transfo6
Lorsque vous aller invoquer une planche, vous avez la possibilité de la clouer, avant l'invocation appuyez sur "b", un point rouge apparaîtra et invoquez.
Vous pouvez aussi clouer 2 objet en 1 même point grâce à la touche "c" (cliquez plusieurs fois pour choisi l'emplacement du point) et invoquez.

[Tuto]Transformice Transfo7

Vous pouvez aussi faire l'ascenseur, ou faire tourner des planches, pour ce faire appuyez sur "n" et faite pareille que pour le point "c" Smile.

[Tuto]Transformice Transfo8
Vous avez la possibilité de mettre en transparent les objet (vous pouvez passer à travers mais les objets non), pour ce faire appuyez sur la touche espace et invoquez!



Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661830
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue200/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:47

La consommation de drogue c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel


Serveur : Brumaire
Messages : 53
Points : 10222
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:11

xD ça peut etre utile ce tuto parce que perso j'avais rien compris moi, a part qu'on devait ramener le fromage dans le trou =D
Revenir en haut Aller en bas
Plat-thon

Plat-thon


Serveur : Brumaire
Messages : 62
Points : 10241
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Plat-thon
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue60/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (60/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:00

Une mise à jour seras effectué ce soir, vu les nouveauté (dont le combat entre 2 chaman).
Si des personnes pourrait venir vers 20-21h pour voir toute les nouveauté en profondeur ce serais bien Smile.

Plat'
Revenir en haut Aller en bas
[Sum] Invocations

[Sum] Invocations


Serveur : Sumens
Messages : 150
Points : 140695
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Invocations
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue74/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (74/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:31

J'y suis, rendez-vous demain dessus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10415
Date d'inscription : 28/01/2010

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:38

En fait Transformice est un jeu crée par Tigrounette, une développeuse de talent qui a déjà développé minijeux, un regroupement de jeux auquel je jouais quand vous appreniez à marcher.

Le jeu est un mélange de Aaaah et de Poisson deux des ses autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
[Sum] Invocations

[Sum] Invocations


Serveur : Sumens
Messages : 150
Points : 140695
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Invocations
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue74/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (74/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:30

En tout cas, c'est mega dur quand t'es chaman! xD
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10194
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:10

mais non quand je suis chaman je fait le traite je bute tout le monde
^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sum] Invocations

[Sum] Invocations


Serveur : Sumens
Messages : 150
Points : 140695
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Invocations
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue74/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (74/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:38

C y est , je roxx presque! xD
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10194
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:20

c'es quoi ton nom dessu ^^

et petite info concernant transfomice la base ien d'un autre jeux enfin c'est createur on crée extinxion avant ^^ il y a pas mal de monde dessu une belle comunauter

http://www.extinction.fr/minijeux/
Revenir en haut Aller en bas
Plat-thon

Plat-thon


Serveur : Brumaire
Messages : 62
Points : 10241
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Plat-thon
Cercle de puissance :
[Tuto]Transformice Left_bar_bleue60/200[Tuto]Transformice Empty_bar_bleue  (60/200)
Postes :

[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:26

Beaucoup de nouveauté sont sortie, ce soir une soirée est organisé entre membres de twitter, donc je vous invite sur le salon alaredak pour participer, comprendre les nouveau système de jeu ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Transformice Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Transformice   [Tuto]Transformice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Transformice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La salle aux mille secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com