Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:32

Salut,

Je suis intéressé par RCDofus pour mon forum. Ayant un trafic de plus de 1.000 visiteurs par jour, je pense que favoriser les petits fansites ne peut rien apporter de mal à la communauté de joueurs, surtout qu'Astuce Dofus ne répondra pas, par exemple, au besoin des rôlistes.

# Le nom de votre site : Astuce Dofus
# Votre pseudonyme : Ratch'
# Une adresse email de contact : ratchet.ranger@gmail.com
# Un lien vers votre site : http://astuce-dofus.superforum.fr/
# Nous dire si vous voulez recevoir un compte-rendu de vos campagnes publicitaire toutes les semaines : Pourquoi pas ?

Merci pour cette belle application web, et merci surtout à bontiv (via Twitter) qui m'aura permis de de connaître RCDofus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10381
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:38

A vrai dire je connais déjà ton forum et je sais qu'il respecte les conditions d'utilisation de RCDofus. Je vais te créer un compte sur le réseau, tu recevras tes identifiants d'accès au réseau en MP. En cas de soucis, n'hésite pas à venir poser tes question sur le forum d'aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Nephew




Serveur : Maimane
Messages : 6
Points : 10178
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Demande de partanariat   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:11

Bonjour, Premièrement je trouve la déco du forum plus que génial Shocked ^^ .


Bon voilà j'aimerais savoir ou m'inscrire à votre régie Publicitaire Gratuite. Je suis près à, Afficher jusqu'à
3 publicités gratuitement sur mon forum !
Si vous voulez faire un "repérage" de mon forum rendez vous sur mon forum en cliquant sur le lien suivant :

http://lesitedetuto.ze-forum.com/index.php

N'hésitez pas à poster vos critiques (pas que ça hein ;o )

Merci d'avance, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10381
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:13

Tu trouveras toutes les informations afin de poser ta candidature sur ce sujet :
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com/demande-de-partenariats-f48/comment-adherer-au-reseau-rcdofus-t839.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Nephew




Serveur : Maimane
Messages : 6
Points : 10178
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Re: Merci   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:49

Merci d'avoir répondu si rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus   Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Compte-Anka'Vision
» Demande d'un compte RCDofus
» Comment adhérer au réseau RCDofus ?
» Compte RCDofus
» Demande d'un compte - DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Demande de partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit