Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)

Aller en bas 
+4
Susanoo
Anmone
Kiw
Ezio-Auditore
8 participants
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400892
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue131/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:19

Meli a écrit:
Bonjour à tous,

Dès demain, vous pourrez découvrir lors du prochain patch de DOFUS 2.0 de nombreuses modifications et améliorations du client, comme expliqué dans les précédents billets de Devblog.

Une autre critique est apparue de manière récurrente sur les différents forums DOFUS et notamment dans le sujet lancé par Sylfaen en Avril, « Que reste-t-il à améliorer dans DOFUS 2.0 ? » : l'apparence du Féca masculin. Trop différent de son homologue 1.29, il divisait grandement ses propriétaires, c’est pourquoi il a été décidé de le reprendre légèrement.
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Retake-fecam
Le palmier a été remplacé par une queue de cheval, le pantalon a été remplacé, les bottes font leur retour, et les vêtements sont moins rapiécés.

Tous les propriétaires de Féca masculin seront invités à la prochaine reconnexion de leur personnage à redéfinir ses couleurs, l’index de couleur du pagne ayant été remplacé par celui des bottes. Le pagne prendra dès à présent la même couleur que la tunique.

Lors de leur prochaine reconnexion, les possesseurs de Féca pourront voir l'ancien palmier sur la tête de leur personnage dans le carroussel. Ce bug d'affichage est normal et disparaîtra de lui-même lors de la recolorisation, ou à la prochaine reconnexion.

Des modifications de design concernant d’autres personnages pourront également faire leur apparition lors des prochaines mises à jour.
<<>> Source <<>>


Voilou, vous pouvez en discuter ici. (à condition de rester dans le sujet, bien évidemment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499462
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue158/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:48

J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux mais alors les habits...
J'aimais beaucoup ce style un peu vagabond, là on dirais qu'il porte une jogging rentré dans de grosses chaussettes d'hiver...
M'enfin, jamais contents hein... Et pour le peu qu'on en voit des fécas de toute manière...


(Bien joué n'empêche, j'ai vu la news ici avant de la voir sur le fofo off !)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661195
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue167/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:02

Pareil que Kiw', je préfère les cheveux ainsi mais les vêtements du style un peu déchiré, j'aimais bien! =)
Avec le retour des grosses bottes ça fait un peu crasseux je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273152
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue55/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:47

J'avoue qu'ils ont bien rattrapé le coup au niveau des cheveux mais le pantalon x).
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10369
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue85/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:59

Le parfait aurai été de modifier que les cheveux, mais .... on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889131
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue92/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:50

Eho ! C'est pas vous qui vous promeniez avec des vêtements déchirés tous les jours, c'était moi !!!

J'aime beaucoup !Surtout ma coupe de cheveux ... Reste à voir ce que ça va donner en blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400892
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue131/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:39

Go-Dot a écrit:
Reste à voir ce que ça va donner en blanc Very Happy
Comme d'hab avec ta tête : horrible.


Franchement les fringues étaient cool avant, là c'est mocheu ='(
je trouve que ça fait randonneur, mais genre randonneur qui ne sait pas randonner, c'est-à-dire qui s'équipe comme un gontrolgula (mot inventé) alors qu'il a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
[Sum] Invocations

[Sum] Invocations


Serveur : Sumens
Messages : 150
Points : 140741
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Invocations
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue74/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (74/200)
Postes :

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:46

Pour moi, les cheveux sont mieux, mais la tenue fait alpiniste en bah, alors que le haut fait plutôt plage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402348
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Left_bar_bleue1640/200[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:17

Les gens on gagne des pecs' Cool

J'avoue qu'on va avoir moins froid faut que je voie ce que ça va donner avec mon bronzage M.I.M.
(Made In Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)   [Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ça se discute] Refonte graphique du Feca (mâle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ça se discute] Refonte graphique de la sramette
» [Ca se discute] Fin de la série Wakfu !
» [ça se discute]Reprise des migrations
» [Ca se discute] Inside Ankama 12 !!!!
» [ça se discute] Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit