Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une autre idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10463
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Encore une autre idée Left_bar_bleue300/200Encore une autre idée Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Encore une autre idée Empty
MessageSujet: Encore une autre idée   Encore une autre idée I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:46

Salut,
J'ai encore eu une autre idée pour l'amélioration de notre forum ! Le truc c'est de demander aux Instites (à nous donc) de procéder à une sorte d'archives des news du forum.
Par news j'entends tout ce qui est affiché dans le cadre "diverses choses importantes".
Donc une catégorie est créée partie Archives, appelée News tout simplement, avec un sujet par mois (à partir d'aujourd'hui), et les Instites ou Admins postent à la suite du sujet dédié au mois la nouvelle news. Evidemment, c'est accessible à tous.
L'intérêt, c'est que l'on garde une trace écrite de la date de tout ce qui arrive au club, ça peut toujours servir, mais surtout ça nous rajoute de l'importance aux yeux des joueurs qui se promènent sur les forums pour les news comme "Le club sandwich a son propre article dans le Malvadar Blog" ou bientôt "Le Club Sandwich app..." Oups, secret défense Smile.
Osa-Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Encore une autre idée Left_bar_bleue55/200Encore une autre idée Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Encore une autre idée Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée   Encore une autre idée I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:56

J'ai pas tout compris, mais, en bref, tu voudrais archiver les messages affichés dans "divers choses importantes" ? J'ai pas compris le but de cette manoeuvre, mais tu voudrais qu'on joue le rôle d'historiens, d'archivistes en quelques sorte Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10463
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Encore une autre idée Left_bar_bleue300/200Encore une autre idée Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Encore une autre idée Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée   Encore une autre idée I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:32

Relis mon message plus attentivement ...
Si on résume ça fait on garde tous les messages qu'on écrit dans le cadre "diverses choses importantes" (qu'on va appelé nos news) pour que quand les gens regardent un peu ce qui s'est passé pour nous ils soient bluffés parce que des MJ nous citent par exemple tu vois ? Et puis ça peut toujours servir, on saura par exemple que le HoF nous concernant a été publié tel jour sans avoir à aller farfouiller dans son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre idée Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée   Encore une autre idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit