Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un sram avec une malédiction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabolmer

Diabolmer


Serveur : Brumaire
Messages : 15
Points : 10295
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : 64 rue de la banque, maison marcassin, Cité Astrub

Candidature d'un sram avec une malédiction. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram avec une malédiction.   Candidature d'un sram avec une malédiction. I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:06

Bien le bonjour, bonsoir cher Club Sandwich, après avoir participé à un de vos évents je me suis très intéressé à vous. Voilà maintenant que j’ose posez ma candidature, et en hommage à notre ancien dofusien Feiqua j’ai décidé de mettre ma candidature sous sa fiche type. La voici :


Premièrement: Date Mondainor 3 Maisial 640

Deuxièmement (facultatif): Titre Candid' Animalheure et/ou Alaredak

]Troisièmement: RP

C’était une nuit très calme dans le village d’Amakna, aucuns bruits d’animaux, tout le monde dormait tranquillement au chaud. Mais plus loin, au deuxième étage de l’auberge, se trouvait Darkness-Lady, sramette, qui était entrain d’accoucher. Toutes les sages-femmes de l’auberge l’entouraient pour l’aider à accoucher. Après environ 40 minutes de souffrance, Darkness-Lady avait enfin mis son bébé au monde, c’était un jeune sram du nom de Diabolmer. Mais mauvaise nouvelle ! L’enfant avait une chaine des enfers au lieu d’un cordon ombilical, les sages-femmes en déduisaient donc que l’enfant n’était pas comme les autres. Il était atteint d’une malédiction que seul des jeunes sram pouvaient en hériter. La malédiction de la chaîne de l’ennuie… elle se nommait comme cela. Chaque sram ayant cette chaîne, n’allait pas grandir comme les autres, ils ne pouvaient se débarrasser de cette chaîne qu’en trouvant l’amusement.

Des années passèrent, Diabolmer avait atteint son cercle de puissance 100. Malgré son expérience et son ancienneté, il n’avait pas encore trouvé l’amusement qui lui permettra de faire disparaître cette malédiction. Comme chaque soir, il se baladait dans les ruelles et allait à la taverne en espérant trouver le remède de sa malédiction qui lui permettra de s’amuser enfin et cette fois-là, il rencontra un groupe d’aventurier appartenant à un certain Club Sandwich.

Thutur : *étant ivre* Hé ! Toi là-bas ! Oui toi, viens t’asseoir et boire un coup avec nous, allez !
Diabolmer : Oui j’arrive, j’arrive !
Thutur : Moi c’est Thutur. Hic ! Un des fondateurs du Club Sandwich, et lui là c’est Alhugo. Hic !
Diabolmer : Moi c’est Diabolmer, enchanté de faire votre connaissance les gars ! Qu’est-ce le Club Sandwich ?
Alhugo : *plus ivre qu’un pandawa* Comment ? Hic Hic ! Tu n’as jamais entendu parlais du Club Sandwich ? Hic Hic !
Diabolmer : Si mais… vaguement.
Thutur : Le Club Sandwich, Hic, est tout simplement un club de Rôle Play qui organise beaucoup d’évents, inter serveurs ou non. Hic ! Le plus souvent avec l’aide d’un MJ et des Modérateur. Toute cette organisation rien que pour vous distraire et vous amuser. Hic !
Diabolmer : Nous amuser as-tu dis ? C’est exactement ce que je cherche, de l’amusement !
Alhugo : Hic Hic ! Et bien si tu aimes t’amuser tu n’as qu’à poser ta candidature dans notre club. Plus on est fou et plus on rit ! Hic Hic !
Diabolmer : Très bien, j’y viendrai demain après-midi. Sur ceux, il se fait tard messieurs, je dois vous quitter. Bonne nuit.
Thutur : Très bien l’ami ! Hic ! Au revoir et bonne nuit ! Hic !

Le lendemain, Diabolmer se réveilla de très bonne heure, enthousiaste à l’idée de poster sa candidature au club Sandwich. Il prit un parchemin en lin à la bibliothèque d’Amakna avec une plume de tofu et écrivit sa belle candidature. L’après-midi arriva, Diabolmer se rendait dans le Club Sandwich en pensant que s’il était accepté, il trouverait surement avec eux l’amusement que lui permettra de vivre enfin normalement sans cette chaîne de l’ennui. Il passa par un étroit couloir nommé « Le couloir des postulants » et trébucha sur l’une des marches qu’il n’avait pas vue. Il arriva enfin dans la salle des nouveaux parchemins et y accrocha son parchemin sur l’une des étagères proposées, puis il repartit vers la sortie en trébuchant une nouvelle fois sur la même marche (Aïe… Saleté de marche !).

Quatrièmement: Motivations.

(HRP :
Tout d’abord car vous êtres très sympathiques ! De plus j’adore les évents que vous faîtes avec un enthousiasme et une organisation formidable. Ensuite car je cherche des nouveaux horizons, l’animation évènementiel et le savoir vive du Rôle Play dont vous faîtes preuve, me semble être un très bon choix. Je pourrai donc apporter du plus à ce Club Sandwich en m’investissant sur le forum et dans le jeu ! /HRP)



Merci d’avoir lu ma candidature. Sur ceux je dois vous quitter céans en espérant d’être accepter parmi vous. *sorti de la pièce en croisant les doigts comme des yop qui croisent leur épées*
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661161
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Candidature d'un sram avec une malédiction. Left_bar_bleue167/200Candidature d'un sram avec une malédiction. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Candidature d'un sram avec une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram avec une malédiction.   Candidature d'un sram avec une malédiction. I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:34

En passant devant les étagères, Anmone aperçu une nouvelle candidature. Elle la lut attentivement, la décrocha et laissa un mot à la place:
Citation :
"Ta candidature a été transmise en salle d'étude. Tu auras une réponse d'ici une semaine.
Bon amusement dans notre demeure en attendant !
Dofussément, Anmone."
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature d'un sram avec une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram avec une malédiction.   Candidature d'un sram avec une malédiction. I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:40

Bonjour,

J'en suis désolé mais ta candidature a été refusée, ton RP jugé un peu bancal et ta faible présence sur le forum en-dehors de ta candidature en sont les principales raisons.

Bonne continuation néanmoins,

Fabre, co-gestionnaire du Club Sandwich Interserveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram avec une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram avec une malédiction.   Candidature d'un sram avec une malédiction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram avec une malédiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit