Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview Malvadar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149647
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Interview Malvadar. Left_bar_bleue146/200Interview Malvadar. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:51

Malvadar-Jandric il est proche de la communauté. Et puis avec Alareda'k, j'ai la chance de pouvoir l'interviewer.
Et puis comme j'ai pas préparé toutes les questions encore on veut des questions intéressantes pour tout le monde, je vous propose de poser VOS questions.

J'en sélectionnerais une, deux ou trois, selon mes envies. (peut-etre plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400625
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:28

Bonjour, bonjour !

Voici donc les questions me venant en tête à poser à notre très cher ami Malvadar :

* Quel est vraiment ton rôle au sein du MMORPG et ton rapport avec Ankama ?
* Comment es-tu devenu MJ ?
* Qu'est-ce qui t'as poussé à le devenir ?
* Comment apportes-tu l'aide aux joueurs voulant animer leur serveur ? Quels sont les choses possibles par un MJ afin d'apporter un plus aux évents ?
* Comment créés-tu tes évents ? Opères-tu seul ou demandes-tu de l'aide aux joueurs ?
* Peux-tu nous en dire plus sur le projet CDA ? Une date pour la sortie test de ce principe ?
* Le projet « Hall Of Fame du Rôleplay » implique-t-il une sorte de collaboration avec les fans sites ? Cette action va-t-il te faire avoir des liens privilégier avec certains Roliste ? Les fans sites actifs, comme le Club Sandwich par exemple, va-t-il avoir une place sur ton blog afin de mettre en valeur les animations des serveurs ?
* Sur ton blog tu met des moyens de te contacter, acceptes-tu tout le monde sur skype ? Quels sont les questions qui te reviennent le plus souvent ?
* Les autres MJs sont-ils aussi proche que toi auprès des joueurs ? Comment qualifierai-tu ta relations avec les joueurs ? (proche, loin, tu ne regarde même pas se qu'on dit sur les évents ?)
* Que penses-tu des retranscriptions radios des évents ? (sujet souvent très mal abordés par les joueurs et peu apprécier des modo et MJ)
* Combien y a-t-il de MJs par serveurs ?
* Les modérateurs suivent-ils les évents par les MJs 'officiels' ?
* As-tu/ joues-tu a un des jeux des univers Ankama ou bien tu animes juste les serveurs de tant à autres ?

C'est tout se qui me vient pour le moment, j'éditerais mon post ou viendrais à la suite des autres les poser si ça me vient en tête d'ici là.
Quand va être fait l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Interview Malvadar. Left_bar_bleue300/200Interview Malvadar. Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:32

Très bonnes questions, mais la plupart ont déjà été posées à miss-jerkyll si je me rapelle bien ...
Sinon j'aimerai bien savoir comment il s'y prends pour faire connaître ses évènements, ça pourrait nous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400625
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:34

Peut-être je n'ai malheureusement pas entendue l'interview de cette dernière et tous n'ont pas les même opinions. De plus ça ne fait pas si longtemps que je me sens si proche de tout cela, enfin cela ne regarde que moi et il me faut encore réfléchir sur la chose et les questions à lui poser Smile

Sinon effectivement, ta question à toi est forte intéressante pour nous qui assurons des évents également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10444
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Interview Malvadar. Left_bar_bleue198/200Interview Malvadar. Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 3:41

Moi j'aimerais seulement (comme Nelph') en savoir plus sur le projet CDA, et sur le "Hall Of Fame" du RolePlay.
Et aussi (toujours comme Nelph') savoir si ils vont mettre en relation des fansites (Club Sandwich notamment, mais aussi les Clans Mercenaires par exemple Very Happy)
J'voulais juste dire que Nelph' était pas la seule qui se posait ces questions, et que beaucoup de monde aimerait avoir une réponse ^^
Ainsi je tiens à ce qu'elle soient posées, sans vouloir être égoïste, mais ces questions sont, dirais-je, propres à Malvadar, étant donné que le projet CDA et le "Hall Of Fame" seront en partie mis en place par lui Smile

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149647
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Interview Malvadar. Left_bar_bleue146/200Interview Malvadar. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:30

Je ne pense pas poser de questions sur le projet CDA. car celui ci est consultable sur le blog de malvadar. (dans un billet précédent).

Je piquerais tout de même des questions à Nelphy'.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10444
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Interview Malvadar. Left_bar_bleue198/200Interview Malvadar. Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:21

Alhugo a écrit:
Je ne pense pas poser de questions sur le projet CDA. car celui ci est consultable sur le blog de malvadar. (dans un billet précédent).

Je piquerais tout de même des questions à Nelphy'.


Merci à vous.

On sait, mais on veut en savoir plus ! Pour ma part je suis au taquet sur ce projet, et j'aimerais bien avoir des infos croustillantes comme on aime les avoir des les interviews de d'habitude Very Happy

En tout cas ça serait sympa' Very Happy

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Interview Malvadar. Empty
MessageSujet: Re: Interview Malvadar.   Interview Malvadar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Malvadar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit