Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu du tueur

Aller en bas 
+3
Anmone
[Rav]Taupine
Fabre
7 participants
AuteurMessage
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:41

Bonjour à tous !

Je vous annonce le lancement d'une nouvelle animation forum, le jeu du tueur !

Principe & Règles du jeu

Le principe du jeu est simple : vous devrez faire agir une cible désignée à l'avance d'une façon décidée par les organisateurs.

Prenons un exemple complètement bidon :

Fabre reçoit comme mission de faire dire à Crossbones "Osamodas -1" à la guerre des classes. Il lui propose donc une alliance sur le jeu, si ce dernier accepte de poster en faveur des osas Fabre aidera les Iops à l'avenir. Crossbones accepte et post le "Osamodas -1". Fabre ayant réussi a manipulé sa cible, Crossbones meurt !


Les moyens de tuer peuvent être très divers, vous devrez peut-être pousser votre cible à changer d'avatar, lui faire dire un mot précis, lui faire parler de ce qu'il a fait à 4 ans, etc... Pour les points, le calcul est simple :
-Tuer un participant fait gagner 4 points.
-Tuer trois participants en une semaine rapporte 18 points.
-Ne pas commettre d'assassinat pendant une semaine enlève 1 point.
-Se faire tuer stoppe l'évolution des points.

À la fin du jeu, celui ayant le plus de points gagne !
/!\ Attention : Ce n'est pas le dernier en vie qui gagne mais bien celui qui a le plus de points !

Vous aurez plusieurs cibles, et deux moyens de tuer chacune. Cependant, le nombre de personnages diminuant au fur et à mesure (les morts ne peuvent commettre des meurtres !), le nombre de cibles fera de même, il vous faudra donc être de plus en plus habiles ! Pour pousser votre cible à remplir vos conditions de victoire, vous pouvez exploiter n'importe quel type de message respectant les règles de ce forum et sur n'importe quel sous-forum. À l'inverse, la messagerie privée et la chat box ne valident pas une mort. Vous devrez nous prouver que c'est grâce à un message que vous avez posté sur ce forum que votre cible est morte. S'il elle remplit vos conditions d'assassinat sans que vous ne l'y incitiez, elle ne meurt pas.

En outre, nous appliquons ce principe dit de la "Chasse Gardée". Une cible cumulant plusieurs prédateurs, votre cible peut être tuée par un autre participant. Mais si ça arrive, nous vous informerons que cet autre participant devient votre cible.

Niveau règles à respecter, vous êtes priés de rester actifs. Il n'y a pas de nombre de message minimal, le bon sens faisant foi. Mais si vous avez une cible vous semblant vraiment trop peu active, signalez-le moi : elle sera exclue du jeu et vous recevrez une nouvelle cible.

De plus, vous êtes tenu de respecter les règles du forum lors de vos messages, et de garder une boîte à messages privés non pleine (afin que nous puissions vous contacter). Un non respect d'une de ces règles vous éliminerait, ce serait idiot No.

Enfin, je compte sur vous pour ne pas éditer le message de votre cible dans le but de la tuer. Si vous le faites nous le saurons, et vous serez sanctionner d'une façon exemplaire.

Inscriptions
Pour vous inscrire, vous devez envoyer un message privé à Crossbones ou à moi avant le 1er mai signifiant votre envie de vous inscrire.


Durée du jeu
L'animation débutera le lundi 3 mai, et se finira quand il n'y aura plus de participants ou le 1er juillet au plus tard.

Validation d'une mort
Il vous faudra nous faire parvenir un message privé en nous donnant un lien vers la page du sujet concerné.

Petits plus funs
Vous verrez Very Happy

Gains
-Un rang pour les 5 premiers.
-Une paire de bottes des bouftons rouges pour le gagnant.


Les inscriptions sont... ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270658
Date d'inscription : 13/11/2009

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:48

Sympa comme idée, mais je ne suis pas assez active pour participer.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661161
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue167/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:28

Oulah... Mai-juin c'est la période pour pas mal de monde des exam's et concours, ça va être dur de s'y mettre, non? =/

Et je crois que je suis beaucoup trop naïve pour jouer à ce jeu, je me ferais tuer dans les premières 24h! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue85/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:48

Edit Sylend: Merci de ton avis, sérieusement. Mais de faire une corrélation avec ton avis et ton anniversaire, ça ne le fait pas pour un message aussi cru.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue85/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:58

Edit Sylend: Ce n'est pas un endroit pour régler les conflits et les tensions je crois. Le but de cette section est de s'amuser. Si tu n'es pas de cet avis, alors je ne crois pas que tu sois dans la bonne section. Pour les conflits il y a les mp. Et pour les commentaires, il y a une grosse section pour ça: Les critiques du public enragé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:08

[Suppression effectuée : je vous conseille de garder secrète votre participation. Mais je prends note de l'inscription.]


Dernière édition par Fabre le Lun 26 Avr 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10325
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue191/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:58

mamamia
Fabre tu a fait des fotes de frappes Very Happy
Sa fait plaisir il y a pas que moi xD

Vivement que sa commence j'ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:03

Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire, dépechez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:11

Les inscriptions sont donc closes, les participants recevront par mp le nom de leurs cibles et les méthodes de kill qu'ils pourront employer. L'event débutera lundi, à 0h00 (GMT +2).


Dernière édition par Fabre le Ven 7 Mai 2010 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Iphone alakon)
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:08

Les mps ont été envoyés, chacun connait ses cibles, le jeu débutera dans... 52 minutes maintenant ! Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:23

[Je précise qu'aucun manquement à la charte ne sera toléré "parce que c'est pour le jeu du tueur". Si un instite vous modère, l'excuse de ce jeu ne sera pas tolérée.]
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:28

Deux hommes se penchent sur d'étranges cadavres. Le plus jeune prend la parole :

"-Qu'en pensez-vous professeur Crossbones ?
-Aucun doute mon cher Fabre, ces deux personnes ont été assassinées. Et au vu des blessures, je pense que ces deux crimes ont été pratiqués par la secte du "jeu du tueur".
-Mais, professeur, qui donc aurait pu ?
-J'ai ma petite idée sur la question, mais à mon avis il ne faut le communiquer pour l'instant. Laissons-les agir encore un moment, je pense que la liste des coupables se précisera et que ces derniers nous apporteront toutes les preuves nécessaires.
-Soit, professeur, j'espère juste que vous n'aurez pas à regretter ce choix."

Les deux hommes se retirent, puis un autre vient placer une affiche avant de s'en aller à son tour :

" Avis aux participants,
Deux meurtres ont déjà été perpétrés, les lieux sont moins sûrs que jamais. Mais ce n'est pas une raison pour vous inquiéter, au contraire ! Tentez de faire mieux, tentez d'abattre celui qui vous a volé votre proie !

Assassinez tous ceux qui se mettront en travers de votre chemin !

L'organisation"
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue55/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:16

"Ils n'ont pas donné signe de vie depuis le dernier meurtre professeur. Pensez-vous qu'ils ont cessé d'agir ?
- Ces personnes ne sont pas du genre à lâcher prise facilement mon cher Fabre. Mais quoiqu'il en soit, mieux vaut rester sur nos gardes. "On est jamais sûr de rien", comme dit le dicton populaire."

Le lendemain, au même endroit, une autre affiche avait remplacé la précédente :

"Avis aux participants,
Certains d'entre vous n'ont toujours pas respecté leur contrat et n'ont assassiné personne. Je tiens à vous dire que ce genre d'attitude n'est pas tolérée au sein de notre organisation ! Les assassins concernés se reconnaîtront sans aucun doute, même si je doute que l'on puisse encore les nommer "assassins". Ces incapables perdront un point sur leur dossier s'ils n'ont pas commis d'assassinat avant Dinsdor, 23h 59min 59sec. Je ne vous félicite pas et j'espère que vous vous montrerez digne du titre d'assassin prochainement.

L'organisation"
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue55/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:09

Tout le monde s'affairait ici, au Club Sandwich, quand le son d'un brouhaha parvint aux oreilles de ses membres. Il s'agissait d'un crieur public, qui venait d'arriver à Sufokia. Tout le monde s'affairait autour de lui en se demandant ce qu'il se passait. Le crieur déroula un parchemin et se mit à le lire d'une voix rauque et grave :

"Oyez, oyez !

Le roi Allister m'envoie vous lire cette missive pour vous informez que, non pas un, mais DEUX meurtres ont été commis il y a peu ! Il vous conseille de barricader portes et fenêtres, car malgré des recherches intensives, le coupable de ces crimes affreux n'a toujours pas été retrouvé. Surveillez vos arrières car le tueur rôde, près à vous trancher la gorge dès que vous baisserez votre garde ! Oui, surveillez vos arrières, car seuls les Dieux savent quand vous vous trouverez face à lui, que ce soit de manière posthume ou non ! Seuls les Dieux savent si vous serez sa prochaine victime, ou son bourreau ! Seuls les Dieux connaissent l'identité du meurtrier ! Et ils sont bien décidés à garder le silence sur tout ceci ! Prenez garde, ou votre vie s'écourtera plus vite que prévu ! Je vous conseille de suivre les sages conseils de notre non moins sage roi si vous tenez à rester en vie pour voir les jolies têtes blondes de vos enfants gambader dans les champs !"

Puis le crieur enroula son parchemin et partit à dos de dragodinde.


"Je crois bien qu'ils continuent à œuvrer dans l'ombre finalement.
- Comment va-t-on faire pour les arrêter professeur ?
- Je n'en sais trop rien mon cher Fabre. Le temps nous le dira. En attendant, suivons les conseils de ce brave crieur."
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue55/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:11

Sur le panneau d'affichage, un message avait été écrit avec du sang, à l'insu de tous :

"Bande d'amateurs !
Vous aviez deux cibles, il vous suffisait d'en abattre une, une seule et unique pour remonter dans le classement ! Ce sang avec lequel j'écris, c'est celui de la dernière personne qui m'a contrariée ! Et vous commencez sérieusement à me chauffer ! Comment osez-vous prétendre faire partie des meilleurs assassins ?! Cependant, je reste clément, les concernés se verront prendre un point en moins sur leur dossier ce Dinsdor. Que l'on ne vous reprenne plus à parfaire votre bronzage sur la plage ou bien vous aurez affaire à mon fer !

L'organisation"


"Hmmm...
- Qu'y a-t-il, professeur Crossbones ?
- Ce changement de ton et d'écriture... Il traduit l'état d'esprit de la personne qui l'a écrit, mon cher Fabre. Cette personne va commettre une faute sous peu. Nous devons monter la garde à cet endroit, puis nous prendrons en filature le coupable, qu'en dites-vous mon cher Fabre ?
- Vous êtes brillant professeur ! Franchement vous m'épatez ! Faisons donc, mon ami, faisons donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le jeu du tueur Left_bar_bleue85/200Le jeu du tueur Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:13

On pourrait avoir un petit compte-rendu ou classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du tueur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du tueur   Le jeu du tueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La corrida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit