Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Quizz'telligence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180947
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le Quizz'telligence Left_bar_bleue85/200Le Quizz'telligence Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:52

Voilà, j'avais parlé de faire revivre la chatbox mais ça se fait tout seul peu à peu les gens l'utilisent.
J'aimerais faire une émission Staff vs Membres toutes les deux semaines par exemple sur tous les sujets: DOFUS, Ankama, Inside Ankama, Wakfu, géographie, français, RP, anglais etc ... et même les actualités de la vie courante.
L'évent se passerait sur la Chatbox avec des questions préparées à l'avance et on en poserait 20 à 30 par émission.
L'équipe qui a la fin a le plus de points donnent un gage à un membre de l'équipe adverse.
Pour l'équipe Membre: de 10 à 25 personnes seront choisies parmi celles qui se sont présentées
Pour l'équipe Staff: de 10 à 25 personnes du staff ou d'une catégorie (exemple: les rédacteurs)
C'est en fait un quiz interactif entre des personnes "nouvelles" et des personnes qui s'impliquent dans le clan.
Ca permet de renforcer les liens entre les différentes personnes.
Il y aurait aussi des concours de blagues, de devinettes ou bien inventer un proverbe pour tel ou tel chose.
Il y a plein de possibilités de quiz tout en s'amusant.

Je recueille donc votre avis, vos critiques et vos idées ainsi que votre aide pour ceux qui ont le plus de courage.

Cordialement,
Gueguette59 ou Gaetanbeve.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180947
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le Quizz'telligence Left_bar_bleue85/200Le Quizz'telligence Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:50

Le projet commence à se mettre en place et il y a des modifications:
Les lots seront des points qui permettront d'avoir accès à un rang spécial mais SECRET, je ne vous en diras pas plus maintenant Chhhhtt !

Je cherche donc environ une dizaine personnes pour m'aider à préparer les questions, les jeux, les émissions mais ces personnes ne pourront pas participer au Quizz sauf les jours où elles ne participeront pas à la réalisation des quizz donc il faut vraiment aimer préparer sans y participer et c'est très dur de ne pas "jouer" à sa propre réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Le Quizz'telligence Left_bar_bleue55/200Le Quizz'telligence Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:51

Moi je veux bien mais uniquement si tu me laisses faire l'animateur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dafts-Punks

Dafts-Punks


Serveur : Djaul
Messages : 558
Points : 141788
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
Le Quizz'telligence Left_bar_bleue134/200Le Quizz'telligence Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes : Ani'malheur

Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:26

Je veux bien participer à la réalisation de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661149
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Le Quizz'telligence Left_bar_bleue167/200Le Quizz'telligence Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:45

Comme dit en partie privée, je veux bien t'aider pour inventer les questions et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Quizz'telligence Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz'telligence   Le Quizz'telligence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quizz'telligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit