Miwtille Lidéaliste
Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir Messages : 154 Points : 271441 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Bonne question...
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Miwtille Cercle de puissance : (98/200) Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....
| Sujet: A la recherche du tofu perdu Mar 8 Sep 2009 - 18:57 | |
| En fait le principe est simple: Quelqu'un,en pano tofu,qui va sur l'ile wabbit
Quelqu'un qui dit:j'ai pewdu mon tofu suw une ile pewdu dont je ne me souviens pas.Wapowté le moi et je vous donewer quelque chose de twés utile...
ensuite il faut metre un perso sur l'ile des wabits,en zaap ou transport brigand avec un nom comme: -jai-vu-un-tofu-
qui dit Aujouwd'hui j'ai vu quelque chose de TWES speciale... Un tofu qui s'amusé avec un wabit géant qui fait dans son slip...
Comme vous l'imaginé il est au GM (sa peut aussi servir pour coco-lanta) | |
|
Sylend
Serveur : Djaul Messages : 599 Points : 662234 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 34 Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.
Feuille de personnage Nom du personnage joué : Sylend Cercle de puissance : (200/200) Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.
| Sujet: Re: A la recherche du tofu perdu Mer 9 Sep 2009 - 1:37 | |
| J'aime jouer à cache-cache, oui.
Je lançai le sortilège d'Invisibilité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du tofu perdu Mer 9 Sep 2009 - 13:42 | |
| ( Il faudrait trouver une Cawotte Maudite et on pourrait faire un Wabbit qui cherche son ami tofu ? ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du tofu perdu | |
| |
|