Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10335
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Left_bar_bleue85/200Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty
MessageSujet: Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire   Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:49

Salut tout le monde Smile


Je m'appelle Adrien , j'ai bientôt 13 ans, je rentre en 3ème l'année prochaine, et je vis dans l'indre.
Je fait la maximum d'effort dans ma réussite scolaire (pour sa que j'ai sauter une classe =p)
j'aime surfer sur le net, m'amuser entre amis, discuter, jouer a dofus (évidement) ....

j'ai decouvert le jeu il y a 3 mois par mon cousin et par mon meilleur ami.
J'ai commencer avec un cra sur le serveur Hel Monster, que j'ai ensuite fait evoluer jusqu'au niveau 30.
(Mais au debut des vacances, j'ai décider de changer du tout au tout, et j'ai choisi le serveur Brumaire que j'ai découvert grâce a ma soeur.)


De caractère, je suis plutôt joyeux, et j'aime bien rigoler (meme des blagues pas droles xD), bref je privilégie la bonne ambiance et l'entente inter-joueurs et inter-serveurs.
C'est donc pour ça que j'aimerai intégrer votre guilde, et tous vous rencontrer.

J'e me connecte tout les jours, au minimum 1 heure et je suis souvent partant pour les sortie xp, se qui, est difficile "solo" en étant full sagesse lol! .

Votre guilde, je la connais grâce au super Events , (et oui, c'est pas tout du hasard =p) ,avec qui j'ai passer de super moments.



Petite histoire de mon panda Question :


Nous sommes le 23 janvier, le noble village d'Incarnam accueille un nouveau habitant: Panda-walla , jeune panda qui ne connait pas encore beaucoup ses pouvoirs et sa destinée.
Il explore tout d'abord ce village, et decide d'aller plus loin, il entre alors dans la cité d'Astrub par l'appelle de sa soeur.
Il commence tout d'abord a s'échauffer avec des pious pour découvrir ses pouvoirs, (normal quoi) ...
Bref un beau début de carrière.
Quelques jours plus tard, a l'appel de sa soeur et de son meilleur amis, il s'aventure parmi les blops dans le célèbre donjon, qu'il n'as pas quitter jusqu'à se jour.
Nous arrivons au jour ou, après une longue pause de son panda, il reprends les donjon avec de nouvelle connaissances ... jusqu'à se jour, ou il est level 70 (plus pour longtemps) accompagner d'une dragoune toute mignonne.



Voila, j'espère que ça vous plait xD ; sérieusement je ne savais pas quoi écrire....

Bref j'espère être acceptée (faut pas se mentir) mais je vous laisse le soin de décider =)

Je vous remercie, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Left_bar_bleue55/200Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire   Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:22

Cross pénétra dans la salle et vit un tout nouveau parchemin sur l'étagère. Il le prit sous le bras et laissa un petit morceau de parchemin à la place, disant :

"Candidature transmise en salle d'étude"
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire   Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:55

Panda-walla, il me semble que tu n'aies pas compris les principes du Club Sandwich. Ta candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire   Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a l'entrée au club sandwich du serveur Brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Club Sandwich sur votre serveur ?
» Sadidas en club de sandwich?
» Site club sandwich
» Anka'dio s'invite au Club Sandwich !
» Jingles et épisode des péripéties du Club Sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit