Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !

Aller en bas 
+7
Atyriu
Darkness-factory
Ezio-Auditore
Susanoo
Anmone
Kiw
Thutur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541180
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue167/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:41

Devblog : Refonte de l'Eniripsa 2.031/03/2010

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! News-devblogeniretake

Vous avez partagé avec nous vos remarques sur les nouvelles apparences des personnages 2.0.
Nous vous avions promis de les modifier pour mieux correspondre à vos attentes...
Les premières modifications sont en cours !
C'est l'Eniripsa qui est passé le premier par la case relooking : Meli, graphiste, nous présente sa nouvelle apparence sur le devblog !
Lire l'article sur le devblog : Refonte de l'Eniripsa 2.0
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue158/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:58

Owi, ça fait plaisir de voir que les devs tiennent compte de nos requêtes Smile

Il est beaucoup mieux comme ça l'eni Smile

Un petit relooking pour le féca Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661175
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue167/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:06

Je le préfère comme ça aussi, par contre, j'aimais bien la fiole et la boucle d'oreille, ça lui donnait un petit style... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273132
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue55/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:22

Ouais, moi aussi Very Happy . Remettez-nous les boucles d'oreilles et la fiole !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400872
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue131/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:29

Kiw les fecas sont très bien comme ça... surtout toi Very Happy <3

Al arrive
*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:25


Que dire
Avant on avait sur la 2.0 On éni au style hésitant entre "Aladin et Elvis" avec des ailes de poolay a rendre jaloux un Bontarien grade 1...

Maintenant on a un Eni suprêmement classe avec de vrai ailes de tofus maléfique, qui a abandonné le pantalon bouffant et la boucle d'oreille, que du positif cheers

Seule la fiole manque, mais bon on soigne avec des mots pas avec des potion douteuse acheté a bas prix a l'alchimiste du coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402328
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue1640/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:01

+1 Darkness Very Happy
Pour le féca (mâle) j'enlèverais bien la couette qui part en arrière ^^'
Sinon j'crois que j'vais continuer mon éni moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400872
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue131/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:14

[Bru]Atyriu a écrit:

Pour le féca (mâle) j'enlèverais bien la couette qui part en arrière ^^'
c'est vrai que ça déséquilibre par rapport à ce qu'ils n'ont pas devant :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Kerzaarth

Kerzaarth


Serveur : Silvosse
Messages : 38
Points : 10354
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : A la taverne du Ripate !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue79/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:50

J'aime bien le nouvelle éni, mais je préférais les anciennes ailes, ainsi que les fioles et les boucles d'oreilles.
Cela faisait un plus; cela procurais une certaine sensation de ne pas avoir bâclé le skin, d'ajouter une sorte personnalisation. Un certain cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402328
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue1640/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:47

*Arrive pour taper ezio*

Mais non! D'abord j'suis plus équilibré que toi psychopatate!

*Retape un coup ezio et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:00

Personnellement je trouve dommage qu'Ankama revienne sur ses choix artistiques sur injonction des joueurs. Ce nouvel éni est plus consensuel, plus générique, il a beaucoup perdu en personnalité à mon sens alors oui bien sûr ça passe mieux mais personnellement ça me laisse un petit arrière goût de marche arrière forcée.
Bien sûr je dis ça parce que j'aimais bien l'ancien skin et il est vrai que je pourrais trouver moins à redire si ça arrivait sur un skin qui me plait moins mais dans l'absolu je trouve vraiment ça dommage, sans être mauvaise, cette nouvelle version a quelque chose de fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:21

[Dja] Erganel a écrit:
Personnellement je trouve dommage qu'Ankama revienne sur ses choix artistiques sur injonction des joueurs. Ce nouvel éni est plus consensuel, plus générique, il a beaucoup perdu en personnalité à mon sens alors oui bien sûr ça passe mieux mais personnellement ça me laisse un petit arrière goût de marche arrière forcée.
Bien sûr je dis ça parce que j'aimais bien l'ancien skin et il est vrai que je pourrais trouver moins à redire si ça arrivait sur un skin qui me plait moins mais dans l'absolu je trouve vraiment ça dommage, sans être mauvaise, cette nouvelle version a quelque chose de fadasse.


*Plus consensuel et générique*, C'est sur que le mix entre Aladin et Elvis est un fait unique made in Ankama Laughing
*Un petit arrière goût de marche forcée*, C'est aussi sur que pour une foi qu'on arrive a se faire entendre par ankama, sa doit bien laissé un petit goût Wink
*cette nouvelle version a quelque chose de fadasse*, Aprés chaqu'un ses gouts et ses couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:24

A partir du moment ou on dit "de toute façon chacun ses goûts" je suppose qu'on peut aussitôt fermer le sujet qui devient inutile.
D'un autre côté je ne dis pas non plus qu'il faudrait se lancer dans une terrible lutte sans merci vu qu'on ne peut pas vraiment dire que qui que ce soit ait raison dans ce genre d'affaire, mais affirmer que les goûts et les couleurs ne se discutent pas est un non-sens par rapport à la forme même du sujet qui suppose d'exprimer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:49

Je suis tout a fait daccord sur le fait que ce type de sujet et pour exprimer son avis et loin de moi l'idée de se lancer dans une lutte sans merci entre les partisants de l'éni 1.29 ceux du 2.0 et ceux du 2.1 Very Happy, c'est dans se sens que je disait chaqu'un ses gouts et ses couleurs Smile (deplus j'ai jamais affirmé que ca ne se discuté pas)


L'avantage de ce type de sujets c'est qu'on peut débattre dans la bonne humeur Twisted Evil donc faut surtout pas les fermer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400872
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue131/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:58

débattre dans la bonne humeur ? ah non moi je suis là pour tout casser. Gnyark gnyark.

c'est vrai que ça se sens qu'Ankama a fait demi-tour sans trop le vouloir, mais faut aussi comprendre que plus les choses sont "normales" (2.0.x) et plus elles peuvent plaire à un grand nombre de personnes.
Et c'est ça qu'il faut rechercher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:17

Moui, d'un autre côté si on suit cette idée on ne sort jamais des sentiers battus, on ne surprend jamais, on fait son bonhomme de chemin tranquillement, sans éclat.
Je ne sais pas, peut être suis-je étrange mais moi j'aime être surpris, j'aime voir un créateur prendre des risques, créer la polémique car il aura voulu privilégier l'originalité à la consensualité.
Je ne dis pas qu'il ne faut jamais se remettre en cause, mais il y a remise en cause et remise en cause or en l'occurence je ne peux pas dire "bien joué" à Ankama pour une pseudo remise en cause qui ressemble plus à de la frilosité qu'à une volonté d'améliorer le travail effectué sur le skin (je ne dis pas que c'est un état de fait, je ne suis pas à leur place cependant c'est l'impression que j'en retire).

Ca me rappelle un peu quand les scénaristes de Spiderman voyant que l'univers a été chamboulé par les derniers crossover inventent un énorme Deus Ex Machina pour repartir à 0 de peur de perdre des lecteurs.

Pour moi ce genre d'attitude c'est sacrifier l'effort artistique au profit du... profit.

Allez quand même, pour finir sur une note positive, tout n'est pas à jeter dans ce nouvel éni, y a les chaussures qui sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:22

Ce qui manque a Ankama c'est l'écoute des joueurs mais bon on peut pas leurs en vouloirs, c'est leurs jeu c'est pas comme si c'etait nous qu'on les fesait vivre et qu'il nous écouté pas Very Happy.


Mais Bon on va pas partir sur l'éternel débat Ankama-méchant-pabô Exclamation


Mouarf, tu a pas honte de poster pendant que j'ecrit ? j'ai faillit faire un méchant HS xD

D'un autre coté Erganel tu a un peu raison, l'innovation c'est bien, mais bon le gros défaut de la 2.0 n'est pas l'innovation, mais bien le manque de communication ... Ils nous on pondus une 2.0 sans tenir compte des joueurs, aprés faut pas s'éttoné des retour en arriére du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:30

Donc oui, tu as raison, personne ne devrait créer un truc qui lui plaît avant tout à lui, il devrait toujours demander leur avis aux potentiels acheteurs avant de créer et au final il ne créerait pas grand chose.
Le problème de la masse, qu'elle soit constituée de simples joueurs, d'imbéciles ou d'érudits, c'est qu'elle est toujours calé dans son confort et n'aime pas qu'on le bouscule, la masse à tous les droits, si quelqu'un doit bousculer quelque chose c'est elle.
Or comme chacun sait, c'est rare que la masse se bouge l'arrière train. Par conséquent, si on attend qu'elle demande un changement, rien n'arrive jamais, la masse a horreur du changement, en général, ceux qu'elle réclame sont uniquement ceux qui peuvent asseoir d'avantage son confort. Je ne dis pas qu'elle a tort, je ne me fais pas juge de cette masse cependant force est de constater que si on ne lui imposait pas un ou deux trucs de temps en temps ça ne bougerait pas beaucoup.
Donc fondamentalement sans dire qu'Ankama est un modèle de communication, je ne les blâme pas de bosser sans être toujours en train de demander leur avis aux joueurs encore plus sur des choses comme l'aspect graphique, artistique de leur jeu qui n'intervient que très peu dans la jouabilité finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400872
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue131/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:34

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'être surprit par une prise de risque sur tel ou tel élément c'est toujours sympa.
Mais là c'est pas n'importe quoi, c't'une classe que des gens jouent tous les jours, la moindre des choses c'est de les contenter ^_^
Pour le reste (Monde, PnJ, Boss, mobs) je dis pas : l'innovation et la fantaisie c'est cool, ça donne envie de jouer, de se marrer toussa mais là c'pas n'importe quoi... c'est une classe de personnage.

Pour finir en rigolant j'ai juste envie de dire qu'Ankama a oublié de changer le skin ici mais on leur en veut pas, 'sont débordé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:36

A quoi bon surprendre sur des choses anecdotiques? Ces surprises peuvent être agréables mais en général on les oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:41

Oui mais NaN...

Tu a raison pour la Masse, elle aime pas se bouger,
D'un autre cotée une personne décidant pour je-sait-pas-combien de personne sa s'apelle une dictature ...

De plus j'ai parler d'un manque de comunication et pas d'un manque de ... demande d'avis de "la masse"

On nous avait promis une super 2.0 entouré de mistére et tout ... une foi la béta sortie on a été beaucoup a étre trés déçus... tout en apréciant l'éffort fait par les graphisteq qui avait fait un beau boulot mais qui avait taper a coter des ententes d'une grande partie des joueurs.

Quand a la masse je suis pour la faire bouger! (par exemple je joue éni "dommage" et je suis pour une élémentarisation des soins et la masse pour ca elle m'aime pas troptrop xD)
____
Je me suis encore fait doubler Sad
____

Pour la surprise sur les choses anecdotiques, je doit dire etre un peu d'accord, mais bon regarder les plus belle map de dofus, ce sont les secrétes que peut de gens connaisse et que beaucoups oublie ... et tombé sur une map que l'on connaissait pas sa fait toujours une agréable surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370732
Date d'inscription : 20/02/2010

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:59

[Dja] Erganel a écrit:
j'aime voir un créateur prendre des risques, créer la polémique car il aura voulu privilégier l'originalité à la consensualité.
Dites, on parle bien d'Ankama ? Shocked Depuis que je suis Dofus, je n'ai jamais vu un Game Designer imposer sa pensée aux crétins de joueurs critiquant sans raisons. Pvp Prisme, Màj d'Otomaï (maîtrise & nerf Feca), l'équilibrage des classes en général (Yop, les Sacris)... les exemples sont légions où Ankama est revenu sur sa position pourtant légitime parce qu'une minorité gueulant plus fort n'adhérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erganel

Erganel


Serveur : Djaul
Messages : 55
Points : 10306
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Erganel
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue31/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (31/200)
Postes :

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:43

Fabre a écrit:
[Dja] Erganel a écrit:
j'aime voir un créateur prendre des risques, créer la polémique car il aura voulu privilégier l'originalité à la consensualité.
Dites, on parle bien d'Ankama ? Shocked Depuis que je suis Dofus, je n'ai jamais vu un Game Designer imposer sa pensée aux crétins de joueurs critiquant sans raisons. Pvp Prisme, Màj d'Otomaï (maîtrise & nerf Feca), l'équilibrage des classes en général (Yop, les Sacris)... les exemples sont légions où Ankama est revenu sur sa position pourtant légitime parce qu'une minorité gueulant plus fort n'adhérait pas.

C'est tout à fait vrai et c'est un des principaux reproches que je fais à Ankama mais il faut quand même reconnaître que s'ils rebroussent facilement chemin, il y a toujours, à l'origine, une certaine bonne volonté allant dans le sens de la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory

Darkness-factory


Serveur : Siv/Pou
Messages : 107
Points : 10339
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-factory
Cercle de puissance :
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Left_bar_bleue191/200[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Postes : Boulet Officiel des Gold'n Angels, Créateur d'event qui ne voye jamais le jours

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:17

Fabre a écrit:
*Crétin de joueur critiquant sans raison*

... C'est sur que de voir un perso que l'on joue depuis bientot 2 ans se transformé en une "Chose" au look Bizard que l'on devra gardé tout le long de notre vie dofusienne c'est pas une raison suffisante ... Mais bon pour le pvp et Otomail je suis daccord avec toi.

[Dja] Erganel a écrit:
C'est tout à fait vrai et c'est un des principaux reproches que je fais à Ankama mais il faut quand même reconnaître que s'ils rebroussent facilement chemin, il y a toujours, à l'origine, une certaine bonne volonté allant dans le sens de la créativité

Une bonne volonté de création Ok mais la bonne volonté ne fait pas tout malheuresement silent on peut apprécier la bonne volonté que les Game Designer on eu en créant l'Eni 2.0 qui etait une réussite graphique même si il ne répondé pas dutout au attente des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370732
Date d'inscription : 20/02/2010

[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:49

Darkness-factory a écrit:
... C'est sur que de voir un perso que l'on joue depuis bientot 2 ans se transformé en une "Chose" au look Bizard que l'on devra gardé tout le long de notre vie dofusienne c'est pas une raison suffisante ... Mais bon pour le pvp et Otomail je suis daccord avec toi.
Je parlais de façon générale, je ne suis plus assez Dofus pour pouvoir me prononcer. Tout ce que je sais c'est que cette maj graphique était obligatoire quels que soient les sacrifices. Après, les détails du design des persos de la 2.0 c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! Empty
MessageSujet: Re: [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !   [Ca se discute] L'Eniripsa revient en force ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ca se discute] L'Eniripsa revient en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit