Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Domen] Yoan

[Domen] Yoan


Messages : 2
Points : 10352
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation de Yoan. Empty
MessageSujet: Présentation de Yoan.   Présentation de Yoan. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:41

Bonjour à tous !

Je me présente donc RPtiquement parlant d'abord, le HRP après Smile

(Source : de mon site bien entendu)

Présentation RP.

Il était une fois, dans une immense ile en forme de potion nommée Otomaï, vivaient pleins d’habitants. Leur village était concentré dans l’Arbre Hakam, seule surface solide pour construire des maisons. C’était dans une de ces maisons, qu’une belle et heureuse famille y vivait. Cette famille était composée de six personnes, toutes différentes selon leurs caractères physiques ou moraux.

Présentation de Yoan. Feca

Dans cette famille, il y avait Yoan. Yoan est de nature protectrice avec ses amis ou sa famille, ce qui lui a permis de choisir la voie de la déesse Feca. Agile et intelligent, il lui arrive de ne pas l’être…enfin tout le temps mais c’est un secret! Mais, malheureusement, Yoan est à la tête de sa tribu. Il est de cercle 145.

Présentation de Yoan. Pandabnh

Il y avait aussi Ivre-esse, la femme de Yoan, qui est son opposé. Douce, elle peut devenir parfois autoritaire et agressive de colère. Malgré cela, sa voie principale est celle de la déesse alcoolique, la déesse Pandawa. Il lui arrive de boire…beaucoup ! Mais Path-Heins est là pour la contrôler quand la Colère de Zatoïshwan fait sa grande apparition. Son cercle est le 144eme.

Présentation de Yoan. Sacriy

Path-Heins, venons-en. Path-Heins aime l’Hémoglobine, le sang qui gicle de partout, le corps à corps. Ce qui lui a permis de devenir un disciple de la déesse Sacrieur. Path est un peu comme Yoan, il est surtout la tête à claques des ennemis qui adorent lui taper dessus. Mais sa femme en profite toujours puis le soigner et le reconstituer. Il est de cercle 132.

Présentation de Yoan. Enij

Luna-Soin est une disciple de la déesse Eniripsa. Son don pour le soin et son intelligence sert beaucoup pour soigner ses amis. Luna est la femme de Path, même si son mari est flegmatique, elle par contre, est très fofolle et elle lui arrive de rire dans les pires occasions. Elle atteint le cercle 135.

Présentation de Yoan. Enu

Leptair-John est le doyen de la maison. La fortune de la famille vient déjà de lui-même, vu qu’il est disciple du dieu Enutrof. Il parait qu’il a combattu monstres rares et puissants dans le monde de Domen, mais aucune preuve n’est présente. Les vieux du quartier le traite de vieil arrogant et de menteur ce qui lui renferme sur lui-même. Il est de cercle 147.

Présentation de Yoan. Eca

Dezhyr est le petit dernier de la famille. De nature très discrète, il se fait vite apercevoir lors des combats, surtout quand la roulette fait rage. Dezhyr est très joueur ce qui lui fit le destin d’être le disciple du dieu Ecaflip. Dezhyr est de cercle 130.

Bon ce sont de vieilles images, leurs panoplies ne sont plus les mêmes :d Le Yoan sur la photo est un ancien Feca que j'avais (de cercle 160) mais qui est maintenant banni définitivement suite à un hack des plus mystérieux...(et ça m'apprendra à le reporter au support). J'ai donc fais un nouveau Feca qui est maintenant de cercle 145 grâce à l'aide de mes amis ig.

Présentation vie réelle.

Bon, dans la vraie vie je suis Yoan, j'ai 16 ans actuellement et j'atteindrai les 17 au mois d'Avril (le 21 exactement, vous avez intérêt à me le souhaiter sinon je sors ma Marie Aigue et vous connaissez la suite :d).
Je suis en 2nde Générale et je m'apprête à passer en S pour plus tard, pourquoi pas, faire un métier dans le Journalisme (si mon lycée privé veuille bien me laisser au moins passer en ES à 10.39 de moyenne a l'année, mais ils ne veulent pas :d).
Je suis fan d'informatique et d'Anime et donc de Rock japonais (Bleach, Naruto Shippuden, Death Note, Sailor Moon.....non pas Sailor Moon).

Journalisme, venons-en.
Je suis directeur des parutions du Domen News, le Journal de Domen (donc de mon serveur si vous avez un don de déduction inné chez vous :d). En gros je suis le grdméchtpabo du Journal. Very Happy
(Si vous voulez feuilleter, allez-y)

Je tiens aussi une sorte de petit blog qui met en ligne des articles sur mon activité IG ou les News d'Ankama (oui y'en a qui ne lisent pas les news sur le site, mais je mets mes impressions tout en dessous, j'aime commenter Cool )
(Si vous voulez encore feuilleter)

Voilà, j'ai à peu près tout dit sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.

Ah, et oui je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541194
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Présentation de Yoan. Left_bar_bleue167/200Présentation de Yoan. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Présentation de Yoan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoan.   Présentation de Yoan. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:39

Bienvenue à toi oh grand rédacteur ! Si un jour tu as du temps libre, n'hésite pas à t'inscrire dans le journal Multi-serveurs, sans forcément faire concurrence au tient ! Bonne continuation en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Domen] Yoan

[Domen] Yoan


Messages : 2
Points : 10352
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation de Yoan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoan.   Présentation de Yoan. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:51

Merci bien pour cet accueil ! Wink
Je m'inscrirai dès que je le pourrai, pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoan.   Présentation de Yoan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit