Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre la Dofus 2.0 !

Aller en bas 
+6
[Men] Kasu'
Mcgregorio
[Ryk]Pokefan
[Jiv]Shouka
Ezio-Auditore
Thutur
10 participants

Pour ou contre ?
-Pour
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_lcap67%Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_rcap
 67% [ 16 ]
-Neutre
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_lcap17%Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
-Contre
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_lcap16%Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541190
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue167/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:00

Ankama vient de lancer la machine ! D'ici peu tous les serveurs 1.29 iront rejoindre Many sur la 2.0 !

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! News-many

Vous êtes nombreux à espérer des nouvelles (et des dates !) concernant la migration des serveurs DOFUS 1.29 vers DOFUS 2.0. Aujourd’hui, nous vous en donnons une !
Comme nous avons pu l’expliquer sur le forum, sur le devblog et aujourd’hui dans Inside Ankama à travers l’interview de Bill,
nous tenions à ce que cette migration ne soit pas effectuée trop
hâtivement et nous tenions à ce que DOFUS 2.0 soit pleinement opérationnel le jour où tous les joueurs de DOFUS migreraient sur cette version.
La mise à jour 2.0.1 ayant corrigé de nombreux
problèmes, nous pouvons poursuivre sereinement notre travail pour
atteindre nos prochains objectifs. Nous estimons en effet que la
version 2.0 de DOFUS est prête à accueillir tous les joueurs de DOFUS.
Ainsi, Bill a pu profiter de cette interview dans Inside Ankama pour annoncer la toute première étape de la migration : le serveur Many passera à la version 2.0 de DOFUS le mardi 9 mars 2010.
Dès cette première migration, nous tenons à avancer avec prudence et
à prendre tout le temps nécessaire pour écarter chaque éventualité de
problème. Nous nous accorderons ainsi deux semaines pour nous assurer du bon fonctionnement de ce serveur avant d’entamer, si tout va bien, les migrations suivantes.
Notre objectif est de faire passer l’ensemble des serveurs sur DOFUS 2.0 avant Ankama Convention #5, afin que vous puissiez tous profiter de l’extension Frigost lors de sa sortie !

Pour ou contre ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400882
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue131/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:54

c'est un débat qui fascine, qui dérange, qui a fait couler beaucoup d'encre mais qui ne finira jamais car bien trop compliquer...
mais bon, allons-y gaiement : je suis entièrement pour. n'ayons pas peur de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661167
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue80/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:15

[Moi je ne trouve pas la version 2.0 dérangeante car ça changera de notre 'routine' seulement il y a quelques inconvénients. Les changements des sorts sont les bienvenus ! Pour changer de stratégie c'est le mieux ! Moi je suis neutre.]
Revenir en haut Aller en bas
[Ryk]Pokefan

[Ryk]Pokefan


Messages : 58
Points : 400727
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pokefan
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue155/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Postes : Représentant du clan Entr'aildse

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:44

La 2.0 ça roxx, c'est beau, même magnifique, et ça permettra des nouveautés !
Vous avez deviné, je suis pour, et j'attends avec impatience la migration, qui d'après Bill devrait se faire dans 1 moix maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401850
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:02

J'aime pas la 2.0 les tofus sont moches. Y'a qu'à regarder le bestiaires y'a des pontillés tout autour. Concernant la décoration des améliorations, mais j'aime pas trop la carte tout ça et le rendu des persos ça fait un peu trop enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Men] Kasu'

[Men] Kasu'


Messages : 9
Points : 400418
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Cité interdite

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue199/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:52

Alors, je suis pour Dofus 2.0 mais bien entendu, à condition que la version soit "prête"

Visuellement, je n'ai rien (ou presque) à redire, magnifique mais au niveaux de la jouabilité il faut que ça soit fluide, que le jeu aie du répondant, chose qui n'était pas le cas il y a quelques mois et source de nombreuses colères, mais je suis certaine que lorsque cette version sera "finalisée/peaufinée" (on compte sur vous ankama, hein! ) arrivera sur nos serveurs (Menalt pour ma part), ce sera pour nous proposer quelque chose de beaucoup plus immersif, sans problèmes gênants, et là, on devrait bien prendre notre pied Smile

Il ont eu les yeux plus gros que le ventre XD mais je suis convaincue qu'a moyen terme nous obtiendrons quelque chose de vraiment sympathique, après... bien sûr les changements risquent de perturber mais ce ne sera pas plus compliqué que lors de notre toute première prise en main du jeu, et n'oublions pas que c'est pour la bonne cause, pour nous donner quelque chose de plus joli, plus rapide Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661866
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue200/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:40

Contre, je n'exprimerai pas mes arguments.

Ceci dit, je suis pour Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273142
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue55/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:07

Moi, perso, mon ordi ramait déjà comme un malade sur la 1.29 quand il y avait pas tellement de monde de connecté et quand j'ai essayé le 2.0, ben mon ordi a planté x') Mais sinon c'est vrai que les graphismes sont magnifiques les monstres retravaillés sont super beau (sauf le tofu, on est d'accord XD). Donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue100/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:07

Neutre, pas envie de m'expliquer mais le plus moche c'est le prespic je trouve =X
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Empereur

Empereur


Messages : 20
Points : 530470
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xempereur-xx
Cercle de puissance :
Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Left_bar_bleue164/200Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes : Animateur de Goultard

Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:46

Bonjour
Et bien pour ma part,je suis victime d'un énorme problème.
Goultard va migrer en 2.0 d'ici 2semaines au plus tard,et ayant une connexion wi fii en carton,je ne peut jouer à Dofus 2.0,en clair,je serai contraint d'arrêter Dofus dans 2 semaines laissant derrière moi un Crâ lvl 164...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la Dofus 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Dofus 2.0 !   Pour ou contre la Dofus 2.0 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la Dofus 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la Tofu-Letter ?
» existe-t-il un site pour créer son avatar dofus version 2.0 ?
» Dofus 2.0 c'est ... demain
» Présentation Dofus Xil
» Dofus Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit