Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?

Aller en bas 
+4
Saï
Kiw
Ezio-Auditore
Thutur
8 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541174
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue167/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:58

http://www.ankama-convention.com/fr

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Newsac5prem2


Le dégel continue sur le site officiel Ankama Convention #5 ! Aujourd’hui, ce sont deux fonctionnalités cachées qui sortent de leur hibernation...
La première est réservée aux membres DOFUS PREMIUM enregistrés (c'est-à-dire qui ont saisi le code DOFUS PREMIUM du Coffret Collector DOFUS dans leur gestion de compte personnel ). Si vous êtes dans ce cas, rendez-vous dans la section DOFUS PREMIUM du site Ankama Convention #5 pour télécharger le pack spécial AC#5 comprenant : le fond d'écran AC#5 Chacha des Glaces, l'avatar de messagerie instantanée, la signature de forum, le PDF du Badge AC#5 Premium à imprimer !

Quant à la deuxième fonctionnalité, elle vous permettra de rechercher vos amis (en saisissant leurs pseudos) et de voir s’ils ont déjà réservé leur pass ! Retrouverez-vous vos frères de guilde dans les plaines enneigées de Frigost ?Pourrez-vous affronter le YeCh’Ti avec vos amis ? Vous trouverez les réponses ici !

N’oubliez pas : même si en apparence, le site a l’air d’être sorti des glaces, ce n’est que la partie visible de l’iceberg ! De nombreuses nouveautés sont encore à venir !

Et vous, vous y serrez à cette Convention ? Moi je n'y serai pas, je rentre d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400866
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue131/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:56

ba j'y serais mais j'attends de voir pour le jour... étant donné que j'y vais seul (et oui, seul dans le train le pitit ziozio ='''( ) j'aimerais au moins dire un petit bonjour aux gens que je connais là-bas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499436
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue158/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:04

J'ai trop envie d'y aller moiii !
J'aurais trop aimer voir toute les têtes en vrai, ça aurait été juste excellent Very Happy



Mais je ne peux pas.... (Oui je repars en Angleterre, le 17...)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271030
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue100/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:10

Ça m'aurais vraiment plu d'y aller mais de chez moi il faut soit prendre l'avion soit le bateau +le train...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661151
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue80/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:12

[Moi j'en sert rien étant donné que c'un pote qui m'a proposé qui m'enmène. Si j'y vais ce sera ma première en tout cas. Faut j'vois si il est toujours d'accord après j'vous tient au courant]
Revenir en haut Aller en bas
[Ryk]Pokefan

[Ryk]Pokefan


Messages : 58
Points : 400711
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pokefan
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue155/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Postes : Représentant du clan Entr'aildse

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:42

Je serais l'un des heureux chanceux qui peuvent aller à cette convention, le Samedi après-midi !

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Signature_ac5-192164e
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Le Gribouilleur
Le Gribouilleur
Saï


Messages : 188
Points : 271030
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue100/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Postes :

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:08

Ouiiiiiinnnnnnnn, ze veux y aller!! T_T
moi ma première risque d'attendre longtemps, on Vera s'il y a une conv' dans 5/5 ans snif
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescelestes.forumactif.com/
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue92/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:26

Moi aussi je veux bien y aller, mais de Corse c'est pas très pratique donc ... sans moi l'AC 5 ! Very Happy (comme les 4 précédentes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149621
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue146/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:31

Moi j'irais.

Soit le samedi soit le dimanche... Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400866
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue131/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:49

[Bru]Alhugo a écrit:
Moi j'irais.

Soit le samedi soit le dimanche... Je sais pas encore.

oui ba dépêche de le dire, toi en tous cas je veux pas te louper =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541174
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue167/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:17

Je n'y serai pas personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400866
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue131/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:49

[Bru]Thutur a écrit:
Et vous, vous y serrez à cette Convention ? Moi je n'y serai pas, je rentre d'Espagne !


Dernière édition par [Bru]Ezio Auditore le Ven 12 Mar 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541174
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Left_bar_bleue167/200Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:51

Ah bah comme ça... Au moins vous êtes au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?   Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent à l'Ankama Convention 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention #5 ! +6 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit