Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Left_bar_bleue167/200[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:31


Le Mystérieux Trésor de Barbe verte



[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Page_111[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Page_210

Par un jour ensoleillé mais banal, un mercenaire, frappa à une masure afin de récolter quelques dons au profit du tremblement de terre causé par les Wabbits. Tout cela à cause de souterrains mal formés, résultats : des milliers de sans abris, des récoltes de Cawottes dévastés, quelques victimes et nombreux disparus.

Des murs fissurés, une porte en bois pourrie par l’humidité, des fenêtres brisées, une faible végétation rousse et un ton pâle composaient radicalement les quatre coins de cette maison.

-*Ding, Ding* C’est pour une collecte de dons Monsieur ! Mobilisez-vous pour ceux qui peinent à retrouver un logement !

Sans réponse, le brave mercenaire décida de se rendre aux alentours. Cependant une odeur inhabituelle le fit vite changer d’avis. Une odeur de cadavre recouvrait entièrement cette partie de la ville.

Stress au visage, bouche entre ouverte et une sueur froide ont transformé cette escapade et cette récolte de dons en un cauchemar terrible et inimaginable. Après quelques instants de réflexion, il posa sa main sur la poignée ; d’un geste vif et déterminé, il ouvrit la porte qui s’effondra en un temps record. Gisait au sol un cadavre recouvert d’une fine couche d’humidité. Vieux monsieur, barbe verte et bouclée, habits déchirés et cou tordu. 'Un cadavre bien différent des autres' se disait-il. Autour de ce corps inanimé, des sousouris s’amusaient à déchiqueter le reste du bras droit. Un petit peu plus loin de la pièce, se trouvaient un chapeau de pirate et un vieux sabre rouillé. Avec la peur au ventre le mercenaire s’avança d’un pas hésitant vers la table ou une bougie terminait sa vie. Le cadavre ? Ne surtout pas y toucher, le sang au sol risque de tacher les quelques vêtements que portaient ce mercenaire. Sur cette table solide s’y logeait une lettre :

Bin l’bonjour Moussaillon !

J'sais qu’t’es un jeune et qu’t’aimes l’aventure’ ! Qu’t’aimes vivre des péripéties multiples et passionnantes ! Et j’sais aussi qu’t’aimes les p'tites sadidettes dansant avec les Kolakas sur les tabl’ d'la Taverne ! Et j'sais aussi qu’t’es en quête d’argent ! Ou d’kamas. Moi’ après d'nombreuses aventures et d’abordages, j’ai réussi à m'faire un cheptel incroyabl’ ! La liberté était présente partout aut'efois, mais d’puis l’arrivée d'ces mercenaires à deux kamas six sous, j'l’ai plus ma liberté ! Si tu t’retournes, tu m'verras, moi, mort gisant à même le sol, embrassant Ginette, ma bagu’ fétiche ! J’te déconseille d’enquêter sur ma mort tragique d’chez tragique ! Mais j’te conseille d’enquêter sur mon trésor ! Vi’ ! Mon Trésor ! Mouhahaha ! Mon TRESOR ! Mon CHEPTEL ! MES GAINS ! MA VIE ! Viens vite r'trouver Etarip, un vieil ami, pirate lui aussi, qui t’expliquera l’tout un d'ces quatre, comme le 20 Martalo vers 14h00 dans la Taverne du Ripate ! J’lui ai confié une bonne partie d'ma fortune, mais comme 'l est un peu vieux, j'doute qu'cet imbécile ait réussi à r'trouver mon coffre ! Vas-y, fil’ ! J'suis certain qu'ce gredin aura besoin d'tes talents pour r'trouver mon héritag’ !!!

Adieu Mousaillon !

Barbe Verte, ex pirate, ex matelot, terrassé par l’absence de libertés.

Attristé sur la réflexion dégagée sur ses congénères, le mercenaire décida de prévenir la population en rédigeant nombreuses lettres et en établissant nombreuses affiches afin que la population soit au courant de sa péripétie.

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Barbevwyw

Oyez population ! Oyez villageois ! Une énigme invraisemblable vous réjouit ? Un pirate a délaissé sa fortune et ses biens ! Un trésor mystérieux est certainement enfouit dans nos contrées, tout autour de nous ! Rejoignez Etarip, ancien pirate et vieil ami de Barbe Verte le 20 Martalo à 14h00 dans la Taverne du Ripate en Sufokia pour résoudre cette énigme !!!
A très bientôt !

_____________________________________________________________

[HRP, résumé, conseils, instructions complémentaires]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Left_bar_bleue167/200[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Left_bar_bleue167/200[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:05

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[ménalt]vivaldurac

[ménalt]vivaldurac


Serveur : ménalt
Messages : 4
Points : 10328
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : aix-en-provence

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : vivaldurac
Cercle de puissance :
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Left_bar_bleue200/200[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:26

oué elle est bien elle était déja sur le forum de dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402326
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Left_bar_bleue1640/200[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:59

Moi j'ai trouvé que c'était un peu court comme évent mais bon c't'ait marrant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401838
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:03

Pour lévent j'ai bien aimé et c'était assez marrant surtout avec le modérateur qui ajoute un peu d'ambiance ^^'
Les fées était très sympas. L'event est une réussite bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! Empty
MessageSujet: Re: [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!   [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi-serveurs] Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !
» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !
» L'évènement Multi-serveurs de Maisial.
» Baci, lenfant mystérieux
» [Mutli-serveurs : 7] Le Père Nowel a disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com