Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zio² Auditore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Zio² Auditore Left_bar_bleue131/200Zio² Auditore Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Zio² Auditore Empty
MessageSujet: Zio² Auditore   Zio² Auditore I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:48

21 Flovor 640

C'était un jour...

C'était un jour de pluie. Il... pleuvait et je m'ennuyais. L'ennuie : chose courante en ces temps, qui implorait mon cerveau de ne rien faire, je suis un disciple Iop donc mon cerveau... ba c'est mon cerveau de Iop quoi. Enfin bref, mon cerveau intimait donc à mon corps de pas bouger. J'étais assis sur un banc. À côté de moi une Craêtte se trémoussait de manière très sensuelle, elle me plaisait bien, donc je l'a regardai : beauté fatale. Je continuais de ne rien faire mais continuais aussi de la regarder du coin de l'œil. Je me dis que si je la joue fine peut-être que... il se pourrait que cette nuit on... qu'elle et moi... Ô et puis non.
- Casses-toi !
Elle me regarde bizarrement mais s'en va, heureusement pour elle.

"ZooOOOaaAAAauueerrrgggg"
Waou... étrange sensation peu commune... mon cerveau s'est mit en marche et a... eu une idée. L'effort me brulait un peu d'ailleurs. Je me dépêchais d'analyser tout ça :
l'ennuie + le journal à la sauce moutarde + tous ces ignorants qui se promènent + mon cerveau = idée d'article.
je me hâte d'envoyer un tofu à Alhugoo ( un mec pas trop important, p'tit Iop blanc et bleu, enfin vous voyez le genre quoi ?! ).
Ni une ni deux, il m'engage de force.
Donc voilà, aujourd'hui je rédige cette article et comme je m'ennuie vraiment, ba pourquoi ne pas dépenser mon temps dans l'évènementiel ?
voilà donc, parchemin écrit en pattes de tofus et encre noir, déposé sur un bureau :

"Ezio Auditore ( Ziozio pour les intimes, et Zio ou Zio² pour les très intimes ) souhaite rallier vos rangs, je suis un mercenaire Eynire ( cap'taine t'as vu ) et prêt à l'emploi ( piles non fournies, fabriqué en Incarnam ).

Espérant que votre réponse sera positive,
Ezio"


Mes motivations, et bé, en premier lieu me concentrer sur mon article, parce que contrairement à ce qu'a dit Al, je suis pas sûr qu'il intéresse, donc faut que je redouble d'ingénierie pour le rendre attractif.
Mais je souhaite surtout me consacrer de plus en plus au role play et aux events.
Certains me connaissent, savent que je suis relativement sérieux, un peut borné et... impulsif mais je fais des efforts =D Toujours franc avec les gens qui le méritent.


Pour ce qui est de l'IRL... à ma connaissance, aucunes informations n'ont jamais filtrées sur moi ( à part l'âge, et peut-être une photo je crois ) donc ça va pas commencer =)



i love u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889097
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Zio² Auditore Left_bar_bleue92/200Zio² Auditore Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Zio² Auditore Empty
MessageSujet: Re: Zio² Auditore   Zio² Auditore I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:33

Go-Dot entra dans la salle d'étude et remarqua un parchemin qui avait pris la poussière depuis quelques jours. Il le lut, puis laissa ce message sur la table

"Bonjour, et désolé du retard. Votre parchemin vient d'être envoyé en salle d'étude.

Vous recevrez une réponse d'ici quelques jours.

Cordialement, Go-Dot"
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Zio² Auditore Left_bar_bleue167/200Zio² Auditore Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Zio² Auditore Empty
MessageSujet: Re: Zio² Auditore   Zio² Auditore I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:51

Bonjour Ezio,

Malgré une belle motivation fournie au sein du club, la candidature n'a pas suffit et ton rôle play ne suffit pas comparé à ce que tu peux nous produire ! Bref, la prochaine sera je le sens la bonne !

Candidature Refusée !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zio² Auditore Empty
MessageSujet: Re: Zio² Auditore   Zio² Auditore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zio² Auditore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit