Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope des Sandwichs !

Aller en bas 
+8
[Bru]Cross
Susanoo
Atyriu
Sylend
Skolir-Skulblaka
[Sio] Papapapi
Kiw
Thutur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Left_bar_bleue55/200Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sandwichs !   Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:40

Ouah ! Un Pandakung fou ! Je croyais qu'ils avaient disparus depuis le crash de la 4896ème météorite sur la 25ème lune de Raggard. Shocked A moins que ce ne soit sur le 258ème planète en orbite autour d'Asgard. scratch Ma mémoire de pirate me joue des tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661842
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sandwichs !   Trombinoscope des Sandwichs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:18

La Corrida est là à la base pour s'amuser. Je trouve que ce topic sert à flood. le but initial était de mettre des photos de nous irl. Je pense qu'un trompinoscope serait cool dans une partie privée pour les membres recrutés genre dans la présentation de l'équipe.

Sur ce, je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des Sandwichs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La corrida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com