Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les récompenses

Aller en bas 
+11
Solomonk [Li Crounch]
[Rav]Taupine
Empereur
Korge Kawaï
Gueguette59
Yooph
[Ama]Gouaram
[Jiv]Shouka
Nelph-Mael
Alhugo
Thutur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541190
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue167/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les récompenses Empty
MessageSujet: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:56

Parlons-en des récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue146/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:43

Hmmm en théorie, un trésor se compose de :
- bijoux,
- kamas,
- minerais, pierres prcieuses,
- ressources rares.

Je pense que c'est tout cela qu'il faudrait inclure dans le tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:20

Citation :
Mais nous allons retrouver ce fameux trésor ! Nous savons qu’il contient nombreuses pierres précieuses, nombreux kamas, et nombreuses ressources de hautes valeurs !

Donc comme le disait notre cher compatriote du dessus je pense que :
- bijoux,
- kamas,
- minerais, pierres précieuses,
- ressources rares.

Sont de mises. Des bijoux de plus ou moins haute valeur, craftés ou acheté, tel que des équipements de pano, des runes, des dofus, des ressources que nous dropons sur des boss de DJn niveau minerais et pierre précieuse je connais pas tip top mais sinon un clin d'oeil pour son ami boulanger ne ferait pas de mal. Des popo rappel et pain même rien que +50 peuvent être appréciable dans le lot. Pour dix personnes gagnantes je pense que nous pouvons nous le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue146/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:03

Ou encore des parchemins.
Pour les pains, des chapains ? (facile a crafter)
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661167
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue80/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:45

Bah moi , j'peux déjà préparé des potions sur Jiva Very Happy
1.000 , ça suffit ? Very Happy
Mais j'crois qu'le PNJ n'pourra plus porter x)
Donc 500 sera amplement suffisant j'pense
Après oui
des bijoux (amulettes ou anneaux)
Pierre précieuses (Guildalogemme ?)
parchemins éventuellement
Kamas
Potions
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:30

Effectivement des parchemins sont intéressants je retiens l'idée également. Pour le moment pas de pronostiques pour Otomaï, j'attends d'avoir mes PNJ pour voir les lots que nous pourrons faire ensemble. Comme pour l'évent du Père-Nowel a disparu des captures peuvent aussi faire office de pierres précieuses je pense et avec des archi ou boss de DJ ça peut faire des heureux.
J'ai déjà ma petite idée pour les lots sur notre serveur, j'y posterais après etre d'accord avec mes PNJ comme dit plus haut.

Thutur sinon tu voyais quoi pour les lots toi qui a fait la trame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541190
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue167/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:21

Quand on aborde un bateau de bourgeois ou d'Allister, on tombe surtout sur des Anneaux/Amulettes et des kamas voir des pierres précieuses. Je doute que dans un coffre de pirate on ne trouve du pain ou des potions. Mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:56

J'ai juste dis ça en clin d'oeil à son ami. Il aurait pu les cacher dedans pour pas qu'on les lui vole justement en même temps que ses trésors les plus précieux. J'ai pas dis qu'ils allaient être en excès :p Enfin tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270444
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue165/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:03

[Oto] Nelph-Mael a écrit:
J'ai juste dis ça en clin d'oeil à son ami. Il aurait pu les cacher dedans pour pas qu'on les lui vole justement en même temps que ses trésors les plus précieux. J'ai pas dis qu'ils allaient être en excès :p Enfin tu verras Wink

Oui pour le clin d'oeil à son ami il faudrait peut être inclure des pains ( Bonne idée je pense les Chapains, de plus étant Boulanger 100 Wink ).

Sinon en pierre précieuse pourquoi pas des diamants ? Ressources recherchées par pas mal de joueurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Yooph




Serveur : Otomaï
Messages : 3
Points : 270425
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon magic a moi ├)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Yooph
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue2/2Les récompenses Empty_bar_bleue  (2/2)
Postes :

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:07

Je me demandais si les gains étaient les même pour ceux qui trouvent l'énigme en premier comme pour la dixième place ? Car si on offre les mêmes lots, je pense que donné des dofus ou autres sera un peu difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mbc-otomai.forumactif.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541190
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue167/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:03

Non, les lots sont différents pour chacun. Le champion de coupe de foot gagne plus que les autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180983
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue85/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:44

Je propose de chaque serveur mette la liste des lots déjà acquis et qu'il l'édite quand une nouvelle récompense est récupérée.
L'avantage est que chaque serveur peut s'inspirer des lots de l'autre pour faire les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270444
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue165/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:20

Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais nous sur Amayiro nous avions pensé :

1er Prix : 20 000K + 5 ambre chêne mou + 1 Guildalogemme + 5 Diamant + Saphirs + 1 parchemin de sort Flamiche + divers parchemins de caractéristiques + 1 dofus Kaliptus.

2ème Prix : 15 000K + 1 Guildalogemme + 1 Diamant + Emeraudes + 1 Parchemin de sort Libération + Divers parchemins d'xp + 1 Dofus Cawotte

3ème Prix : 10 000K + Saphirs + 1 Guildalogemme + Divers parchemins D'xp Metiers + 1 Parchemin Emote " Vent de Panique " + 1 Dofus Cawotte

4ème Prix : 9 000K+ divers pierres précieuses + 1 Parchemin du sort Foudroiement + Divers ressources + Bières du Ripate

5ème au 10ème Prix : 5000K + 1 Manuel du Tailleur + 1 épée du bandit + 1 Parchemin du Sort Foudroiement + Bières du Ripate

Nous sommes ouvert à toutes critiques ou autres idées bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400590
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue154/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:26

Listes des lots disponible pour Jiva :

500 potions variées (Shouka perso je propose plutôt 50 potion par personne, dont 10 de soin larvesque, 10 de crapaud mufle, 10 de rappel, 10 de Bonta, et 10 de brakmar)
Des bijoux (Je les crafterais, je détaillerais uen fois crafter)
Pierre précieuses (Un lot de diamant, rubis, saphyr etc.)
Parchemin
Kamas

(Liste plus détaillées à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Yooph




Serveur : Otomaï
Messages : 3
Points : 270425
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon magic a moi ├)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Yooph
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue2/2Les récompenses Empty_bar_bleue  (2/2)
Postes :

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:31

Pour Otomaï, je peux déjà fourni quelque truc, je n'ai pas encore eu l'avis de mes compatriotes mais si il sont aussi généreux que moi ça devrait aller je pense ^^' :

1er Prix : 100 000 kamas + 3 émeraudes + 1 Kristalite + 2 shigekax oranges + 1 shigekax vanille + 1 shigekax poires + 1 shigekax pomme + 1 shigekax chocolat +1 shigekax banane + 1 parchemin "pointer du doigt" + 1 bonbon énergétique + 1 amulette blop griotte royale + 5 clés dj kouloss + 4 clés dj champs + 3 clé dj kimbo + 3 clé arche d'oto + 3 clé dj bworks + 2 clé dj fungus + 2 clé caverne bulbe + 2 clé dj kitsoune + 2 clé dj tofu + 2 clé dj canidé + 2 clé dj crak + 2 clé dj scara + 2 clé dj blops+ 2 clé tynrils + 1 clé dj pandikaze + 1 clé dj firefoux + 1 clé dj rat de brakmar + 1 clé dj forgeron + 1 clé dj rasboul + 1 clé dj skelette + 1 clé dj bworker + 1 clé sanctu dragoeuf + 1 clé bouftou + Dofus Kaliptus.

2eme Prix : 50 000 kamas + 3 émeraudes + 1 kristalite + 1 shigekax orange + 1 shigekax poires + 1 shigekax pomme + 1 shigekax banane + 1 shigekax chocolat + 1 parchemin "pointer du doigt" + 1 alliance silimelle + 5 clé dj kouloss + 3 clé dj champ + 2 clé dj kimbo + 2 clé arche d'oto + 2 clé dj bworks + 1 clé dj fungus/ dj caverne bulbe / dj kitsoune / dj tofu / dj canidé / dj crak / dj scara / dj blop / dj tynril / dj pandikaze / dj firefoux / dj rat de brakmar / dj forgeron / dj rasboul / dj skelette / dj bworker / dj bouftou + Dofus Kaliptus .

3eme Prix : 30 000 kamas + 3 émeraudes + 1 shigekax orange + 1 shigekax poires + 1 shigekax pomme + 1 shigekax chocolat + 1 parchemin "pointer du doigt" + 1 aliance silimelle + 5 clé dj kouloss + 2 clé dj champ + 2 clé dj kimbo + 2 clé arche d'oto + 1 clé dj bwork/fungus/bulbe/kitsoune/tofu/canidé/crak/scara/tynril/forgeron/rasboul/blop/skelette/ rat brakmar/blop/bouf + 1 Dofus Kaliptus.

4eme Prix : 20 000 kamas + 3 émeraudes + 1 shigekax oranges + 1 shigekax poires + 1 parchemin "pointer du doigt" + 1 anneau du scara blanc + 5 clé dj kouloss + 2 clé dj champ + 1 clé dj kimbo/arche d'oto/tynril/bwork/blop/fungus/kitsoune/tofu/crak/scara/forgeron/skelette/canidé/bouf + 1 Dofus Kaliptus.

5eme Prix : 10 000 kamas + 2 émeraudes + 2 shigekas oranges + 1 shgekax poire + 1 Broche hète + 5 clé dj kouloss + 2 clé dj champ + 1 clé dj kimbo/arche/bwork/fungus//blop/kitsoune/crak/tynril.

Du 6eme au 10eme Prix : 10 000 kama + 1 objet de la panoplie bouf ( du plus cher au moins cher en fonction de la position du gagnant )+ 1 shigekax poire + 1 shigekax orange + 1 clé dj kouloss/champ/kimbo/arche/bwork/tynril.


Voilà, j'éditerai au fur et à mesure que je trouve de nouvelle idée ou que mon panier grossit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mbc-otomai.forumactif.com/
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661167
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue80/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:35

D'ac , j'me met à faire les potions. Ce sera pret à temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:52

Après réunion avec tous mes p'tits PNJ d'Otomaï puisque nous sommes au complet, voici les lots que vont avoir droit nos participants :

1er Prix : 100 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux

2eme Prix : 50 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux

3eme Prix : 30 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux


4eme Prix : 20 000 kamas + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux


5eme Prix : 10 000 kamas + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 3 bijoux


Du 6eme au 10eme Prix : 5 000 kamas + 15 runes + 25 clefs en tout genre + 2 captures + 10 bonbons en tout genre + 150 potions de rappel + 70 pains (+100) + 10 Parchos en tout genre + 3 bijoux

Total de chaque ressources :

* 850 Pains [FAIT]
* 1750 Potions [FAIT]
* 225 Runes [FAIT]
* 300 Clefs [FAIT]
* 125 Parchos [FAIT]
* 5 Dofus Cawotte [FAIT]
* 3 Dofus Kaliptus [FAIT]
* 125 Bonbons [FAIT]
* 25 Captures [FAIT]
* 235000 Kamas [FAIT]
* 40 oeufs de bwak [FAIT]

Les bijoux se feront répartir suivant le nombre que nous auront récolter (amulettes et anneaux) nous en avons actuellement 38.


Dernière édition par [Oto] Nelph-Mael le Ven 19 Mar 2010 - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Korge Kawaï

Korge Kawaï


Serveur : Jiva
Messages : 30
Points : 400590
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Korge
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue154/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (154/200)
Postes : Mercenaire sous l'Egide de Jiva

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:53

Oué mais du côté de Jiva y a qui ? Il nous faut beaucoup plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mairieamakna.forumzen.com/forum.htm
Empereur

Empereur


Messages : 20
Points : 530470
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xempereur-xx
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue164/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes : Animateur de Goultard

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:44

Bonjour
Quelques fées d'artifice ne seraient sans doûte pas de refus,histoire de célébrer les victoires comme il se doit...
Au niveau des lots,cela va attirer du beau monde,l'idée des Dofus est très bonne,mais cela revient cher pour tous ces lots...
Mais l'animation n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 20
Points : 530470
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Tréfonds du sanctuaire des Dragoeufs

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xempereur-xx
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue164/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (164/200)
Postes : Animateur de Goultard

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:47

Je me propose pour créer les fées d'artifices,j'en créerai 200 de diverses couleurs.
Je propose qu'elle soient lancées par les PNJ's pour célébrer les victoires et la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270682
Date d'inscription : 13/11/2009

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:19

Pour notre dernier event, nous avions offert en récompense des pierres d'âmes (dont certaines pouvant faire tomber des dofus)
-> Il peut y en avoir pour tous les rangs.

(et d'ailleurs un participant a drop un dofus emeraude jet parfait sur la pierre de DV qu'il avait gagné !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:22

Où en sont les récompenses des serveurs confirmés ? Que faites vous (Quels sont les lots) ? Merci de vous réveiller et de poster un post clair sur ce sujet pour en voir l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180983
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Les récompenses Left_bar_bleue85/200Les récompenses Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:21

Sur Goultard on a pas encore de lots --'
On doit avoir normalement quelques pierres d'âmes, des pierres précieuses (je farm le donjon craqueleur et donjon forgerons), des fées d'artifice, des kamas peut-être un DOFUS cawotte ou kaliptus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400615
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:27

Les lots on enfin été décidé sur Li Crounch, voici donc se que cela va donner avec les moyens de ce nouveau serveur nous avons essayer de faire du mieux possible :

1er Prix : 50 000 kamas + Dofus Cawotte + Dragodinde Amande-Rousse + 100 potions de rappel + 100 potions de mini soin supérieur + capture gelée royale + 1 bijoux + 1 Parcho

2eme Prix : 30 000 kamas + Dragodinde Amande ouRousse + 100 potions de rappel + 100 potions de mini soin supérieur + capture blop royale + capture gelée royale + 1 bijoux


3eme Prix : 20 000 kamas + Dragodinde Amande ou Rousse + 100 potions de rappel + 100 potions de mini soin supérieur + capture gelée royale + capture bouftou royal + 1 bijoux


4eme Prix : 15 000 kamas + Dragodinde Amande ou Rousse + 75 potions de rappel + 75 potions de mini soin supérieur + capture bouftou royal + 1 bijoux


5eme Prix : 10 000 kamas + Dragodinde Amande ou Rousse + 75 potions de rappel + 75 potions de mini soin supérieur + capture tofu royal + 1 bijoux


Du 6eme au 10eme Prix : 5 000 kamas + 50 potions de rappel + 50 potions de mini soin supérieur + 1 Parcho

Total de chaque ressources :

* 5 Dragodindes [FAIT]
* 700 Potions rappel [FAIT]
* 700 Potions mini soin supérieur [FAIT]
* 1 Dofus Cawotte [FAIT]
* 7 Captures [FAIT]
* 150 000 Kamas [FAIT]

Les bijoux se feront répartir suivant le nombre que nous auront récolter (amulettes et anneaux) nous en avons actuellement 5.
Les parchos de même que les bijoux. Nous en avons actuellement 6.


Dernière édition par [Oto] Nelph-Mael le Ven 19 Mar 2010 - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Solomonk [Li Crounch]




Messages : 3
Points : 270426
Date d'inscription : 05/02/2010

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:54

Sur Li Crounch je peux fournir la capture de TR, les drago amandes ou rousse (pas l'amande et rousse) et 5 saphirs polis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les récompenses
» Les récompenses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit