Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serveurs concernés - PNJS

Aller en bas 
+20
Saeneryn
[DOM]Notugnas
Sang-immaculer
Anmone
Mcgregorio
Bworlia
[Men]Picolow
Tulin-kou
Underslap
[Men]AlexII
Kiw
Juliours
[Ama]Gouaram
[Rav]Taupine
Nelph-Mael
Go-Dot
Gueguette59
Aleowyne
Alhugo
Thutur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:28

Bonjour,

Afin d'établir une organisation optimale, nous demandons le nom des personnes PNJS et des serveurs. Cela favorisera nos échanges, et nous serons fixés sur le : Oui ou Non le serveur est prêt. Beaucoup de serveurs se sont manifestés, j'en compte environ 15 ! Oui 15 ! Le double de l'évènement précédant ! N'hésitez pas à UP ce sujet et indiquez vos PNJs sur vos serveurs ainsi qu'un représentant voir un remplaçant voir même un journaliste !

VEUILLEZ EDITER CE MESSAGE POUR Y AJOUTER UN SERVEUR ET/OU DES PNJS !

EXEMPLE :
Spoiler:

Voici les serveurs concernés :

  • Brumaire :

  1. PNJ : Alhugoo [Niram] , Underslap [Telif] ; Go-Dot [Eliov], Gozzi [Etarip] ; Sevone [Eddroc] ; Myniette [Erffoc]
  2. Remplaçant : Anmone [Saiyu]
  3. Représentant :Alhugoo (Vu que personne ne se propose)
  4. Journaliste


  • Amayiro

  1. PNJ : Gouaram, Darkoloo, Xeloxi, Demetria, Tony-Sacri, Chewingum
  2. Remplaçant : Steely
  3. Représentant : Gouaram
  4. Journaliste :


  • Djaul :

  1. PNJ :
  2. Remplaçant :
  3. Représentant :
  4. Journaliste


  • Jiva :

  1. PNJ : Korge, Shouka
  2. Remplaçant :
  3. Représentant : Korge
  4. Journaliste : Korge, Shouka


  • Raval :

  1. PNJ : Isaya, la-vengeresse
  2. Remplaçant : Taupine
  3. Représentant : Saeneryn
  4. Journaliste : Isaya


  • Otomaï :

  1. PNJ : Tufurax (Midnight's Knight) [Niram] ; Valeureux (Chemical Wave) [Edroc] ; Yooph (Magic Bwork Circus) [Eliov] ; Nightmare (Shadow of Memories) [Telif] ; Tetsuma (Magic Bwork Circus) [Etarip] ; Alex-Inspirated (Magic Bwork Circus) [Erffoc]
  2. Remplaçant : Nelph-Mael (Joyeux Loup-Phoques)
  3. Représentant : Nelph-Mael
  4. Journaliste : Nelph-Mael (compte-rendu) ; Lunevirtuelle (screeneuse)


  • Ménalt :

  1. PNJ : mcgregorio [ Erffoc ] ; Picolow [Eliov] ; ewan [Niram] ; Astreon [Telif] [Etarip] ; Signal [ Edroc]
  2. Remplaçant :
  3. Représentant : Signal
  4. Journaliste


  • Domen :

  1. PNJ : Panda-Bouillante
  2. Remplaçant :
  3. Représentant : Notugnas
  4. Journaliste : Notugnas


  • Silouate :

  1. PNJ :
  2. Remplaçant :
  3. Représentant :
  4. Journaliste


  • Goultard :

  1. PNJ : Gaetanbeve, Umaril, Ankor-loopey,
  2. Remplaçant : (Sotrop) (Xempereur-xx) (Fluorescence) (Carfus)
  3. Représentant : Gaetanbeve
  4. Journaliste : (Abou)


  • Sumens :

  1. PNJ :
  2. Remplaçant :
  3. Représentant :
  4. Journaliste


  • Rykke-Errel :

  1. PNJ :
  2. Remplaçant :
  3. Représentant :
  4. Journaliste


  • Li crounch

  1. PNJ : Solomonk (Amakna) ; Natural-elite (Legends) ; hell-dorado (Hooligan's Creed) [Eliov] ; Juliours (Tenjo Tenge) [Etarip] ; Broutille (Tenjo Tenge) [Erffoc] ; Canicule (Tenjo Tenge) [Niram]
  2. Remplaçant : Nelph-Mael (JLP)
  3. Représentant : Nelph-Mael
  4. Journaliste : Nelph-Mael (compte-rendu)



  • Silvosse :

  1. PNJ : Likito [Niram] ; Kerzaarth (Les Marchands de Cania) [Edroc] ; Silvae [Eliov] ; Angel-Black (Les Marchands de Cania) [Telif] ; Nicoben (Les Marchands de Cania) [Etarip] ; Nicoben (Les Marchands de Cania) [Erffoc]
  2. Remplaçant : Choupisacri (Le Prestige)
  3. Représentant : Kerzaarth
  4. Journaliste : Nicoben


Dernière édition par [Bru]Thutur le Sam 20 Mar 2010 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149625
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue146/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:31

Je réserve mon samedi pour jouer un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Aleowyne

Aleowyne


Serveur : Goultard
Messages : 16
Points : 400455
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Madrestam (IG), Nantes (IRL)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Aleine
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Correctrice du GoulTard Mag'S

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:42

Je vais avoir quelques soucis pour arriver à 14h. Je ne serai que présente à partir de 15h, donc je me propose comme remplaçante sur Goultard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantur.free.fr
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:19

Hop on se bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue85/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:22

Tu parles à qui Thut ?? Aux serveurs n'ayant pas encore répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:25

Oui, enfin aux serveurs n'ayant pas réuni tous les PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue85/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:27

Donc à peu près tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue92/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:28

Hop ! Y'a moi pour Brumaire, sauf imprévu IRL, mais je préviendrai à l'avance (Match par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400603
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:30

Pour Otomaï nous sommes au complet, maintenant j'essaie de lancer l'évent sur Li crounch, pas mal de monde intéressé par un évent mais pas encore vraiment de choses concluantes, j'leur laisse jusqu'aux mi-vacances pour y réfléchir et me poser toutes les questions qu'ils souhaitent. Le serveur est jeune et je ne sais si le trop peu de gens dessus encore en sera intéressé avec leur idées en tête de stuff et xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270670
Date d'inscription : 13/11/2009

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:22

Tu peux m'inscrire comme PNJ sur Raval, mais il faut que je trouve un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:06

Re up ! C'est important ! Il n'y a que très peu de PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270432
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue165/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:45

Voilà team Amayiro au complet Wink

Pour le Journaliste je n'ai rien mis car tout le monde va s'en occupé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Juliours

Juliours


Serveur : Li crounch
Messages : 3
Points : 270405
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Juliours
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue160/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (160/200)
Postes : Meneur de la Tenjo Tenge

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:07

[Oto] Nelph-Mael a écrit:
Pour Otomaï nous sommes au complet, maintenant j'essaie de lancer l'évent sur Li crounch, pas mal de monde intéressé par un évent mais pas encore vraiment de choses concluantes, j'leur laisse jusqu'aux mi-vacances pour y réfléchir et me poser toutes les questions qu'ils souhaitent. Le serveur est jeune et je ne sais si le trop peu de gens dessus encore en sera intéressé avec leur idées en tête de stuff et xp.


Coucou,

Nelph, il y a broutille aussi qui est veut devenir pnj, c'est trop tard ;x ? Ou je dois lui dire de te mp ?

Juliours,
Li Crounch.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400603
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:44

Ne t'inquiète pas je l'ai déjà contacter :p Je viens de le rajouter en PNJ maintenant qu'il m'a confirmé la chose. Plus qu'un PNJ et un/une screeneur(euse) pour Li Crounch donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue85/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:26

Meyung démissionne complétement, du coup il ne fera plus le PNJ lors de l'event et peut donc être bloqué de la partie privée ([Gou] Meyung)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400603
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:28

Cela est fait se cher monsieur ne fait plus partie de la section, j'espère qu'il ne dévoilera vraiment aucunes informations sur l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue85/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:56

Normalement non . J'espère qu'elle tiendra parole. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400603
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:00

Allez hop je poste pour que les serveurs se bougent encore ! Ce n'est pas parce que Thutur n'est pas là qu'il faut ramollir. Je vous rappelle que l'évent se déroule dans 2 semaines et demi et cela passe très vite, qu'il aussi en préparer les lots et que les PNJs imprègnent bien leur rôles.

Surtout les serveurs s'étant confirmés comme : Silvosse, Raval, Menalt, Djaul, Jiva...

Les Représentants ajoutant des personnes PNJs n'oubliez pas de leur dire de me contacter pour que je leur donne accès à la partie privée de l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue85/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:06

Peux-tu donner accès à Ankor-loopey s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270432
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue165/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:59

[Oto] Nelph-Mael a écrit:
Allez hop je poste pour que les serveurs se bougent encore ! Ce n'est pas parce que Thutur n'est pas là qu'il faut ramollir. Je vous rappelle que l'évent se déroule dans 2 semaines et demi et cela passe très vite, qu'il aussi en préparer les lots et que les PNJs imprègnent bien leur rôles.


Heuu je ne voudrais en aucun cas vous contredire ma chère Nelph-Mael et je comprend votre envie de faire cet event mais le 20 Martalo ca fait 3 semaine et demi chez moi pas 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400603
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:57

Vous avez raison cela dit les vacances bouffe pas mal de temps puisque la plupart sont en vacances ailleurs que chez eux et ne passe donc pas sur le net.

Je suis allée faire un tour sur les membre du groupe et je vois du monde PNJ pour des serveurs non inscrits sur ce beau tableau je vous serez gré de bien vouloir venir vous manifester afin de pouvoir vous noter et voir où en est tous les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889109
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue92/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:31

Suite à un contretemps IRL, je ne pourrai pas participer ...
Donc, Y'a juste Alhu pour Brumaire, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499440
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue158/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:43

Moi si on m'explique en quoi ça consiste (vu que je n'en n'ai aucune idées Very Happy) je serais sans doute disponible (à reconfirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541178
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue167/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Men]AlexII

[Men]AlexII


Messages : 1
Points : 270377
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 64
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Blackbest
Cercle de puissance :
Serveurs concernés - PNJS Left_bar_bleue150/200Serveurs concernés - PNJS Empty_bar_bleue  (150/200)
Postes :

Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:28

Bonjour !

Je me propose pour être PNJ sur Ménalt. Je souhaiterai donc savoir quel sera ma fonction Smile


AlexII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs concernés - PNJS Empty
MessageSujet: Re: Serveurs concernés - PNJS   Serveurs concernés - PNJS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs concernés - PNJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com