Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640

Aller en bas 
AuteurMessage
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140890
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

[compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640 Empty
MessageSujet: [compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640   [compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:36

Donc, mon propre texte là-dessus ( pas encore fini pour la partie HRP ) :

Le mercenaire, levant son poignet devant la foule assemblée, imposa le silence. Dépliant le parchemin qu’il avait, il lut :
« Chers amis ! Tout d’abord, un grand merci à tous nos participants ! Même si beaucoup d’entre eux ne sont pas venus, ni ne se sont d’ailleurs manifestés, certains nous ont rejoints durant la course, ou plutôt juste avant. Ensuite, pour les retardataires, je suis malheureusement désolé de vous annoncer que la prochaine course n’aura lieu que d’ici deux mois, au mois de Martalo !
Il toussota.
- Mais qui donc a gagné ? , s’écria un jeune Féca, amateur de dragocourses endiablées.
– La compétition fût rude. A la première manche, déjà, les plus faibles furent éliminés : cette course était avant tout une course de rapidité, faite pour les gros durs, ceux qui ont du muscle et qui aiment le montrer ! Ainsi, ceux qui ne remplissaient pas les qualités requises se sont vite faits rattrapés par les plus forts : pas de pitié, à la course de dragodindes !
Ainsi donc, nous avons pu départager trois finalistes. La seconde manche les opposa tous les trois, pendant que les malheureux perdants s’affrontaient dans un concours de beauté !
De ce concours, les plus élégants, et ceux ayants les dragodindes les plus raffinées ont pûs se démarquer ! Ainsi, c’est donc Bolobolo qui a remporté la somme de 10 000 kamas, et le titre de Dragoboy d’Or !
Quand aux trois finalistes, Evangele-la-bonne, Kinjin-le-brutal et Yauz-le-truand, ils ont dûs affronter les multiples dangers du monde… Trouver Ronald le sage Lenald ne fût pas une mince affaire, et c’est dès cette étape que la différence s’est faite. C’est donc avec une bonne longueur d’avance que Kinjin a rencontré le Grandapan, suivant les conseils du sage Lenald. Puis, du château d’Allister à la crypte maudite du cimetière d’Amakna, de la banque de Sufokia à l’île des Porkoss, la course s’est peu à peu intensifiée. Nos trois finalistes devaient alors se rendre au dojo des Dragoeufs… C’est là que tout s’est joué. Effectivement, après avoir traversé le territoire hostile, les finalistes se sont rendus compte que la personne chargée de leur indiquer leur route avait disparue dans le ventre des Dragoeufs qui gardaient le sanctuaire… C’est donc tout seul qu’ils ont dû se débrouiller, envoyant moults tofus aux autres mercenaires, qui ont sûs les remettre dans le droit chemin. Pour finir, ils firent le tour des îles, Moon, Otomaï, ainsi que le célèbre village des éleveurs.

[compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640 2memancheotoma Kinjin en tête, se préparant à quitter l'île d'Otomaï.

Tout est-il dit ?
Non !
Alors que tout semblait joué, Kinjin en tête, Evangele le suivant de près, et Yauz en dernière position, un tofu express nous est parvenu. Que disait-il ?
« Erreur de parcours STOP Finalistes trompés de route STOP Pas passés devant l’arbre Molasson Sadida STOP Ne sais plus quoi faire STOP »
Et oui, au dernier moment, les trois candidats ont confondus le Chêne Mou et l’Arbre Hakam ! C’est donc devant un dilemme de taille que nous avons été confrontés.
Qui récompenser ? Pour trouver une solution, une ultime étape a été fixée : chaque candidat devrait se rendre le plus rapidement possible au zaap de Sufokia en un temps record, sachant que toutes les règles étaient annulées. Ils pourraient donc utiliser pain, potions.
C’est donc sur cette épreuve qu’ils furent départagés.
Le brutal Kinjin gagna donc le premier prix, et se trouva être l’heureux propriétaire d’une dragodinde dorée exceptionnelle : Virlisteria, descendante d’une lignée de dragodindes royales !
Yauz remporta la somme de 20 000 kamas de consolation, et Evangele en reçut 10 000.


[compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640 Rcompensedevantmaisonsy Les récompenses attribuées devant la maison, sous les sourires éblouissants des trois derniers finalistes. Dans l'ordre, de gauche à droite : Baptman annonçant les récompenses, puis Kinjin, Yauz et Evangele. En-dessous d'Evangele, Rastasa. En bas à gauche, de dos, Hosanna puis Topkaj-jackpots

[compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640 Dragolisteriaobjetdecon

A bientôt, le mois prochain !


De cette course, plusieurs points me semblent se dégager, autant de positifs que de négatifs.
Commençons donc par les points négatifs pour rebondir sur une note positive :
- Tout d’abord, peu des inscrits, au nombre de 20 au départ, étaient présents. Ainsi, pour avoir une course néanmoins correcte, il nous fallait un minimum de participants. C’est donc plusieurs dragoboys qui nous ont rejoints de dernière minute. Ajoutons que le désistement de certains candidats n’était pas de notre ressort.
- Ensuite, le temps donné de la course, de 1H30-2H00, a duré beaucoup plus longtemps, environ 3H. Ce problème est dû au fait que la première manche a duré bien trop longtemps, entre les multiples appels, le temps de comptabiliser les points, de gérer les joueurs, et de plus, de nombreux mutes ont sanctionnés tous y compris les mercenaires chargés de l'organisation. Par conséquent, il y avait des temps morts, et celà à considérablement allongé le temps de la première manche.

Les points positifs ( je vais tâcher de faire court ) :
- les joueurs semblent n'avoir pas remarqués que l'organisation laissait à désirer...tant mieux, à moins que ce ne soit de l'ironie de leur part.
- Les joueurs semblent s'être amusés ( si c'est le cas, nous sommes au final content d'avoir réussi à improviser cet évent jusqu'au bout. )


En conséquence :
- Pour la prochaine fois, nous tâcherons de mieux préparer l'évènement pour un temps plus court. Le temps de 2H00 maximum était de toute manière bien trop long, et c'est pourquoi nous le réduirons grandement.
- Nous demanderons à tous les joueurs inscrits ( si inscriptions il y a ) d'être présent ou d'annuler la course.
- Nous promettons de toujours améliorer nos services ,et la qualité des évents que nous vous proposerons.

Je crois que tout est dit.
A bientôt dans le Monde des Douze !

Sylphidement votre,
Le clan sylphide-tred
Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] Course de dragodindes Javian 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Les archives du vieux Hibou-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit