Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.

Aller en bas 
+8
Mcgregorio
Atyriu
[Sio]Hysu-Agrius
[Sio]Gishiki
Thutur
[Sio]Djidane
[Men]Wangbian
Alhugo
12 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue146/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:45

Suite à l'évènement Le père nowel a disparu .

Nous aimerions recueillir vos avis, vos impressions sur cet évènement.

Merci encore a ceux qui ont participé et aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Wangbian




Messages : 7
Points : 270519
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Evolution

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Wang-nunu
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue156/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes :

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:59

Hmm Perso super Event, un peux beaucoup de flood à certain moment...
Trop d'agro à mon gouts ( pnj agro....)
Revenir en haut Aller en bas
[Sio]Djidane

[Sio]Djidane


Serveur : Silouate
Messages : 23
Points : 400623
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Djidane
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue185/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (185/200)
Postes :

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:16

Sur silouate aucun problème, quelques agressions (traques) entre PJ mais sinon rien de bien méchant. Le staff Silouatien est globalement satisfait et les premiers retours des participants sont positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue167/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:30

Je remercie tout le monde une nouvelle, fois et je tiens avoir toutes les remarques ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Sio]Gishiki

[Sio]Gishiki


Messages : 24
Points : 400589
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gishiki
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue150/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (150/200)
Postes : Diplomate des Tamashiiens

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:38

Sur silouate pas de gros problèmes ..
Des joueurs un peu indiscipliné qui se mettent sur les pnjs tout sa, mais rien de grave.

J'ai adoré joué le rôle de Blon-Dinette,
les gens me fesait l'émote /kiss ...
Quand je suis revenus avec mon pandawa, ils ont fait la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
[Sio]Hysu-Agrius

[Sio]Hysu-Agrius


Messages : 58
Points : 400662
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : Château d'Amakna [3; -5]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Agrius-Vishgar
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue199/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:41

Pour ma part pas mal de flood sur la map du début agro etc.
Mais une fois que j'ai lancer le texte les gens se sont calmer.
A la fin des indices tout le monde est parti vers les pnj.
Donc une grosse réussite pour silouate ou souvent les events ne marches pas ^^
Je dis un gros bravo a toute l'équipe du club ainsi qu'as ankadio, a tout les participant et tout les donneurs!!!!!!
Et merci Thuturrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue1640/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:54

Moi j'ai adoré le MJ a la fin qui nous a donné des monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:12

L'évent était bien faudrait juste faire durée un peu plus le suspens lors des indices, prévoir des mj de remplaçant pour éviter ce qui ne peuvent pas venir en dernière minute et aussi une map neutre pour éviter les agressions y'a eus beaucoup d'agros sur Ménalt ou celui qui devait remettre les lots n'avaient pas le temps de remettre le lot aux gagnants qu'il se faisait déjà agros.

Bonne évent merci Thutur et ceux qui l'"ont organisés si tu viens sur Ménalt te payerai un bon paquet de frite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Bru] Apocal-Hips




Messages : 30
Points : 400580
Date d'inscription : 05/01/2010

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:10

Perso j'ai trouvé sa pas génial ( en plus c'était mon premier event) mais je trouve, en tout cas sur brumaire, que sa c'est passé très voir trop vite. J'ai fait l'event pour le plaisir, mais si je n'avais pas connu le déroulement Laughing je pense que j'aurai eu beaucoup de mal ( pour trouver le labyrinthe dans la forêt par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400888
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue131/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:43

j'ai aimé jouer Blon-dinette.
y'a juste eu des insultes quand les gens comprenaient pas et c'était pire quand on disait que le papa nowel avait été trouvé mais bon ^_^ c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400621
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:02

Niveau Otomaï que des bons retours, les joueurs ont appréciés l'évent et les lots en fin de jeu malgré la vitesse de remise aux gens (bah ouais c'était long). Début d'évent un peu difficile par l'attente, les joueurs se faisaient aggro entre eux mais pas avec les PNJ, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécier le respect qu'ils avaient à l'égard des organisateurs, ils étaient relativement calme durant les RPs. La formule sur Oto à mit très longtemps à être trouvée mais les propositions étaient bien marrantes :p Pour le reste niveau des questions bien trouvée, la première un peu dure puisque j'ai du passer bien 10-15 minutes dessus. Malgré tout les joueurs étaient satisfaits dans l'ensemble et pour les PNJ je crois que tout le monde y a trouvé son compte et qu'il était ravis de participer et se sont bien amuser à jouer leur rôle.

Pour ma part, la mise en place était un peu longue avec un compte de Papa-Nowel non abo, sinon j'me suis bien amusée à innover en RP aussi et pi l'organisation carrée nous avait permis d'être près à temps sans stresse avant l'évent, juste un désistement de dernière minute mais j'avais été prévenue que cela pouvait se produire, donc pas de soucis.

Pour Otomaï c'est à refaire et j'ai des gens motivés pour le refaire Smile Peut-être manque-t-il un peu d'interaction joueurs-PNJ par contre à mon goût mais ça c'est à voir avec une prochaine trame :p

PS : Thutur toujours dispo même si tu as besoin sur un autre serveur Wink

EDIT : Voici les réactions que j'ai pu voir sur les fofo de guilde suite à l'évent et au compte rendu que j'ai posté que vous pouvez consulter ici même :http://joyeuxloupphoques.xooit.fr/t406-Event-Le-pere-Nowel-a-disparu.htm#p3585

Citation :
Merci d'avoir pris le temps de poster ce compte-rendu sur notre forum et bravo pour ce super event!

Citation :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir sur notre forum pour nous faire profiter de cet évent.
A bientôt

Citation :
Hannn Maël , je retient . J'en suis sur c'est moi qui a trouver la question sur les vrai Dofus =P /
Tan pis c'était quand même sympa =)
( Médaille de bronze pour avoir trouvé le papa-nouwel =P )
A bientôt drunken

Citation :
Oui mais merci à toi aussi
Et merci Thutur !
Mais merci à toi aussi

Citation :
Mouahaha, j'ai tout roxxé, sauf à l'énigme ._.

Merci à vous pour l'event et à toi plus particulièrement qui a du gérer l'essentielle de la com' de cet event sur Otomaï cheers

Citation :
Ca avait l'air super, déçue de pas avoir participé quand même^^
Vivement l'prochain Smile

Citation :
Vivement les prochains events ^^

Citation :
super super! Very Happy désolé de repondre un peu tard, pas possibilité de m'être co plutot é_é c'est complet c'est super ! ;p

Citation :
L'évent etait super
(Même si moi je me suis trompée de coté a suivre..
On me dit Lymbirinte,prés de foret sombre
Tous de suite je vais dans le lymbi du dark vlad
est je fais tout en 1 minute puis arrivé la personne
même pas le vlad en voulant me cassé de sa je me suis fais agro par le vlad qui venait juste de restât !
Encor heureux qui sacri 150 est arrivé de je ne sais ou pour me sauvé :p

Citation :
Pheicas gagne pas étonnant ^^'
J'aivais entendu parler de cet event en allant sur ankadio mais je n'ai pas pu y participer (soldes oblige ='(
Et felicitation aux gérants de cet event ça n'as pas du être de tout repos

Voili voilou, ça touche un peu aussi le compte rendu que j'leur ai fait mais ça ressemble à ça, tous sont motivés pour de prochains évents et pourquoi en organiser avec votre collaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:58

Thutur la *scalp* fois tu peux faire le pnj sur un *scalp* serveur que Brumaire ^^'


Dernière édition par Le Scalpeur Fou le Sam 23 Jan 2010 - 2:11, édité 1 fois (Raison : Mwahaha Le scalpeur fou ne dors pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Invité
Invité




[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:11

Je scalp encore.


Dernière édition par Le Scalpeur Fou le Sam 23 Jan 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Left_bar_bleue132/200[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:24

Scalpeur *scalp* =DD (*scalp*, ça me *scalp* trop ^^")


Dernière édition par Le Scalpeur Fou le Sam 23 Jan 2010 - 23:37, édité 1 fois (Raison : On ne scalpe pas le Scalpeur Fou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:39

Comment as-tu osé me scalper ?

Sache que la colère du Scalpeur Fou s'abattra sur toi !

Jamais je ne serai le scalpeur scalpé !

*scalp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le pere nowel a disparu] Vos remarques. Empty
MessageSujet: Re: [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.   [Le pere nowel a disparu] Vos remarques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le pere nowel a disparu] Vos remarques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit