Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'instite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister-d

mister-d


Messages : 5
Points : 140541
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : a la recherche de sa futur femme

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xlorenou
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue40/200L'instite Empty_bar_bleue  (40/200)
Postes : Arrière gaule

L'instite Empty
MessageSujet: L'instite   L'instite I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:24

Bonjour à tous,

Donc je me surnomme Mister-D (IG= Ecawarrior= sur rushu/ eca lvl 170/terre, je pense changer de serveur quand les points ogrines seront donc disponibles).J'ai aussi un deuxième perso, un sram lvl 81 toujours sur rushu il est full terre. Je suis assez connue sur mon serveur, est donc j'ai intégré une guilde de très haut niveau (lvl 91) il n'y a pas trop longtemps. Grâce à mon lvl, j'ai pu aider des noob (bas lvl) à monter de beaucoup lvl avec des sorties en DJ. Voilà pour la partie InGame. je vais le modifier

IRL

je m'appelle Antony, j'habite à Belgique, j'ai 16 ans, je suis en second et mon ambitions est de devenir infographie dans l'animation 3D plus tard, j'ai une très grande passion pour dofus mais également dans le football, sports de combats, basketball etc ... Mon hobbies est le Foot-ball je le pratique depuis 9 ans. J'ai de la compétence en tous ce qui concerne création de site donc le langage html pour le moment, pour devenir après infographie mes pas encore choisi dans quel spécialité. Voilà vous savez tous de mon IRL.

Motivation

Je voulais intégrer votre forum, car dans mes anciens forums... il n'y avait pas beaucoup de personnes, d'entraide, puis j'étais à la recherche d'un forum sérieux quand j'ai entendu parlé de vous 'Chachalive, que vous étiez sympa et que vous possédiez, ... Donc j'ai voulu venir sur votre forum pour vous aider et aussi les autres.

Mon parcours dans le monde de Dofus

J'ai commencé Dofus grâce à un camarade, au début je ne comprenais rien, mais après il m'a expliqué comment monté un personnage, les sorts, les caractéristiques etc ... . Puis j'ai pris un Eca terre comme 1er perso sur Rushu et j'ai créé un sram 81 sur Rushu car mon camarade voulez qu'on joue ensemble sur le même serveur Rushu donc je suis restée avec mon bon vieux Eca et sram.

Mon RP:

Alors que vous combattiez tranquillement à Amakna de sombres et terribles créatures aux pouvoirs effroyablement effroyables, une personne qui passait par là vous interpella dans votre entraînement quotidien..

- Tiens, b'jour toi ! A ce que j'vois, t'aimes la chasse aux tofus !

N'étant que très peu intéressé par cette personne, sans dire un mot vous continuâtes vos terribles combats contre ces êtres vils au plumage jaune. Malgré que vous l'ignoriez, ce voyageur continua la conversation...

- J'pense que tu dois être au courant, mais j'pense aussi que tu ne l'es pas, donc j'voulais t'dire qu'une organisation de mercenaires s'forme depuis quelques temps. Ne m'fais pas croire que t'as jamais cherché quelqu'un de confiance pour t'aider dans une chasseur aux trésors ou pour t'entraîner. Parce que, j'veux pas t'vexer, mais j'crois pas qu'ces bestioles qu'tu tapes là vont te rendre plus fort. Et puis, j'suis sûr que tu connais des gens qu't'aimes pas dans l'coin nan ? Moyennant quelques kamas, on peut s'en charger t'sais...

Vous marquâtes un temps d'arrêt entre deux créatures sauvagement étripées sous vos coups d'épée pour regarder le ciel, cherchant un éventuel ennemi...

- Haha j'le savais ! Tout le monde a des gens à abattre. Et pis si c'est pas l'cas, on peut faire beaucoup d'autres choses encore t'sais. Espionnage de conjoint coureur de jupons, garde du corps, et j'en passe. Bah tiens, vu qu' t'es peut-être interessé, j'te donne ce parchemin qui explique comment nous recontacter !

Il vous tendit un parchemin. Une fois celui-ci dépliée on pouvait y lire :



Bonjour fier(e) aventurier(e) !

Si vous tenez ce parchemin entre les mains, c'est soit que vous avez eu affaire à un de nos mercenaires qui vous l'a confié, soit que vous êtes un brigand et vous avez détroussé mon messager. Si vous êtes dans le cas numéro deux, à votre place je ne me retournerais pas car il se trouve dérrière vous avec une razielle.

Si vous êtes dans le cas numéro un, sachez qu'une organisation de mercenaires s'est formée sur l'île d'Amakna. Cependant, cela ne fait pas de nous de vulgaires brigands. En effet, nous sommes des personnes respectables, fidèles et loyales. Par conséquent, vous pouvez nous faire confiance sur l'execution des contrats. D'ailleurs à ce sujet, sachez que nous pouvons vous aider quelque soit le domaine. Par exemple l'entraînement, la chasse aux trésors, l'espionnage, la protection, et evidemment la chasse à l'homme moyennant quelques kamas amplement mérités.

Pour nous joindre afin de poser un contrat, il vous suffira d'écrire un message comme celui-ci, de le confier au mercenaire qui vous a donné ce parchemin, puis celui-ci ira nous le remettre. Pour ne pas subir de représailles après un contrat, nous gardons secret notre emplacement. Vous pouvez également contacter directement un mercenaire plutot que de passer par un message, cependant puisque que le conseil des Templiers ne sera pas averti, rien n'empechera le mercenaire contacté de demander un petit peu plus de kamas. Il est donc dans votre intérêt de poser des contrats aux grands jours devant nous plutôt que d'en organiser un rapidement avec un mercenaire qui passe par là.

Au plaisir de vous retrouver pour poser un contrat, je vous salue !

Cordialement, les mercenaires de L'Ordre Des Templiers.


Alors que vous veniez à peine de finir de lire le parchemin que le mercenaire vous avait tendu, il ajouta rapidement avant que vous partiez :

- Ben mince alors, c'tout moi ça, j'ai oublié d'vous prevenir des tarifs. Tenez v'là un aut' parchemin mais c'lui là j' l'ai écrit moi-même, c'est pas le Conseil ! Normal'ment il devrait pas y avoir trop d'fautes, faut pas s'fier à mon accent astrubéen, les autres des Templiers font moins brigands qu'moi hein, on dirait plus des miliciens d'Bonta à la façon dont ils s'expriment. Ca me fait penser qu' j'ai eu du mal à les rejoindre, ils sont difficiles sur l'adhésion hein. Bon c'est pas tout, v'là l'parchemin !

Il vous tend un second parchemin...

C
LES TARIFS POUR LES CONTRATS

- Chasse à l'homme : 150 Kamas par puissance de la cible + 50 Kamas par puissance du mercenaire engagé. En fait un contrat normal dépasse pas souvent les 7.000 Kamas ou 8.000 Kamas. On n'attaque pas les gens qui ne défendent aucune des deux cités c'est à dire Bonta et Brâkmar à moins que le client y met le prix pour que le mercenaire accepte de déshonorer exceptionnellement sa cité. Si le mercenaire il rate, le contrat est inachevé et aucun transfert d'argent ne se fait avant qu'il soit fini. Si le mercenaire abandonne le contrat, il ne reçoit rien bien sûr.

- Chasse aux trésors : 500 Kamas les 15 minutes de recherche sur les monstres + 2 Kamas par puissance du mercenaire engagé. 2.000 Kamas l'heure sans compter le mercenaire, c'est honnête je trouve. L'argent sera versé toutes les 15 minutes afin que si le client fraude, cela ne fera que 500 Kamas de perdu au mercenaire. Si le mercenaire il a la ressource du client, il attend la fin des 15 minutes pour lui donner en échange des 500 Kamas.

- Entraînement : C'est 500 Kamas les 15 minutes + 2 Kamas par puissance du mercenaire engagé, donc 2.000 Kamas l'heure sans compter le mercenaire. L'argent sera versé toutes les 15 minutes afin que si le client fraude, cela ne fera que 500 Kamas de perdu au mercenaire.

- Espionnage, protection & autres : Ca varie d'après la difficulté, le temps qu'il faut, et le mercenaire engagé. A négocier avec le mercenaire donc.

- Attaque de percepteur : Vu que les percepteurs ne sont pas faciles plus ils deviennent forts, et qu'on nous demandera souvent d'attaquer des forts, je pense que 1000 Kamas/level du percepteur me semble honnête. Evidemment, cela prendrait en compte tout le reste : Pas besoin de payer chaque mercenaire ni toutes les 15 minutes. Donc si un percepteur vous a volé votre dû, et s'il a atteint 15 en puissance, il vous suffira de débourser 15.000 Kamas. Cette somme sera ensuite correctement partagée entre les mercenaires qui ont attaqué. La somme sera payée en deux fois : une avant, et une après. En cas de fraude, vous êtes dénoncé à la guilde que vous nous avez fait attaquer. Si nous échouons, pour combler la perte de 3.000 points d'energie, la première partie de la somme versée avant le combat sera conservée.
Le mercenaire ayant conscience qu'il est loin d'être infaillible sur l'orthographe, le vocabulaire et tout cela, il se rapprocha de vous et demanda discrètement :

- Ca va, il y a pas trop de fautes ? J'sais, j'manque de vocabulaire... Les écoles sont pas très nombreuses sur Astrub... Bon je vais repartir annoncer la nouvelle à d'autres aventuriers comme toi. Si t'es interessé pour un contrat, tu pourras facilement me rattraper à la vitesse ou j'marche et aux nombreux arrets qu' j'fais. J'te laisse, bonne journée toi !

C'est mon deuxième rRP que je fais et j'espère qu'il est bon xD

Bon ben voila je crois que j'ai tout dis, a vous de me juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrigandin.22web.net
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue96/200L'instite Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:28

Feiqua s'approcha et laissa un mot suite au parchemin de mister-d :

Citation :
Bonsoir,

votre candidature à été transmise à la salle d'étude.

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:19

awaih enfin un belge <o/

Salut kopaing, t'es de où en Belgique ?
(je prépare une offensive envers la france, tu te joint à moi?)
Revenir en haut Aller en bas
mister-d

mister-d


Messages : 5
Points : 140541
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : a la recherche de sa futur femme

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xlorenou
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue40/200L'instite Empty_bar_bleue  (40/200)
Postes : Arrière gaule

L'instite Empty
MessageSujet: re: l'instite   L'instite I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

pour cette réponse lol? je viens de namur mais je veux aussi des votes. Sa fait plus de 3 jours que j'attends des votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrigandin.22web.net
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531921
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue132/200L'instite Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:08

Les votes se font en interne donc ne t'attend pas a en voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661842
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue200/200L'instite Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:13

Je te trouve bien impatient.
Revenir en haut Aller en bas
mister-d

mister-d


Messages : 5
Points : 140541
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : a la recherche de sa futur femme

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xlorenou
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue40/200L'instite Empty_bar_bleue  (40/200)
Postes : Arrière gaule

L'instite Empty
MessageSujet: re: instite   L'instite I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:18

lol, c'est vrai que je suis un peu impatients mais quand j'aurais la réponse? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lebrigandin.22web.net
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661143
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue80/200L'instite Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:34

Sache que la patience est une grande vertue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150075
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
L'instite Left_bar_bleue96/200L'instite Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:41

Feiqua entra dans la petite bibliothèque et alla vers le parchemin de mister-d pour lui annoncer la nouvelle. Il prit le parchemin et écrivit quelques mots :

"Bonjour,

votre candidature a été refusé. Vous pouvez retenter votre chance ou passer outre et continuer de vagabonder sur le site en pleine impunité.

Cordialement Feiqua"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instite Empty
MessageSujet: Re: L'instite   L'instite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit