Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Bru] Apocal-Hips




Messages : 30
Points : 400574
Date d'inscription : 05/01/2010

Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty
MessageSujet: Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )   Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:22

Bonjour, voici ma candidature, qui sera je l'espère accepté. Tout d'abord voici la présentation de Moi IRL:

A réveler mon nom, mon nom révelera ! en fait il importe peu ^^". J'habite en Bretagne et j’ai 15 ans et demi. Cela va faire environ 1 an et demi que je joue a Dofus. J'ai eu quelques perso qui ne sont jamais allé bien loin, aucun ne me plaisait trop. Et puis je joue Pandawa et je suis pas près de l'arréter tellement cette classe est polyvalente.

Mon personnage:

Nom : Apocal-Hips.
Classe : Pandawa
Elément : Feu
Cercle de puissance: 104
Métier: Aucun.
Particularités : Adore la boisson ( comme tout bon pandawa Wink
Super pouvoir : peut voir à travers les vètements ( c'est très utile, si si si )

Mes motivations :
- je n'ai jamais été dans une guilde RP et j'aimerais en faire l'expérience.
- le nom jle kifff !
- Pour moi une guilde c'est un peu une famille, avec de l'entraide de l'ambiance ect.. et c'est l'impression que le club sandwich me donne.
- Faires des événts ou y participer, je pense que j'aimerais sa.
- le nom jle kifff ! ( je sais je l'ai déja dit ! ) Mad


Voici l'histoire de mon personnage de sa naissance à aujourd'hui. Jespere que le gros pavé ne vous rebutera pas même si je suis sur que si ><

A la taverne d'astrub, comme tout les soirs se réunissaient les enfants du village et leurs parents pour écouter les histoires d'Altur Rang, le conteur. Ce soir la, le conteur décida de raconter l'histoire d'Apocal-Hips.Le silence se fit et le conteur entama son récit...

Apocal-hips naquit le 6 Maisial 549 dans une maison bourgeoise d'Amakna. Ses parents le nommerent Apocal-Hips car tout pandawa qui se respecte a un penchant pour l'alcool et ils étaient fiers du jeu de mots qu'il avaient trouvés...

Apocal-Hips grandit et atteint bientôt l'âge de 16 ans. Comme tous les enfants, Apocal avait une idée fixe : explorer le monde. Ses parents étaient éleveurs et ils possédaient un enclos attenant à la maison avec quelques dragodindes.

Ce jour-là, Apocal-Hips essaya monter la magnifique monture de couleur pourpre de son père. Evidemment la monture ne se laissa pas apprivoiser si facilement et envoya une ruade vers le jeune panda. Celui-ci s'éloigna et changea de tactique. Il s'approcha de la monture par derrière, tel un sram, et il grimpa sur son dos. malheureusement pour lui, la monture n'apprécia pas et elle se mit a courir dans tout les sens. Le pandawa fut éjecté de la selle et il termina la tête la première dans un tas de poissons crevés près de l’abrevoir des montures, la nourriture préféré des dragodindes. Un grand éclat de rire se fit entendre. Apocal-Hips se releva et découvrit une jolie fille aux yeux violets avec plusieurs mèches brunes qui caressait son visage. Elle avait suivi toute la scène avec amusement. Humilié, il décida de s'en aller dignement boire une choppe a l'auberge du Bouftou fringant.

Il sortit donc de l'enclos et la fille lui adressa la parole d'un ton moqueur:
- Sa va ? tu n'a pas eu trop mal ?
- merci, mais sa ira répondit Apocal.
-Je m'appelle Liliane et toi ?lui dit-elle tout de go.
- Euh…Apocal-Hips. Enchaté dit-il en lui serrant la main.
La cra lui semblait sympathique et elle était vraiment très jolie avec ses grands yeux violets et sa chevlure brune qui cascadait sur son dos.
-Tu veux venir boire quelque chose a la taverne avec moi ?
-D'accord lui dit-elle en souriant. Une amitié était en train de naître...

Quelques années plus tard l'amitié avait grandi et s'était transformé en amour passioné. ils s'étaient donc fiancés et habitaient dans une petite maison des montagnes ou des monstres de pierre appelés craqueleurs vivaient.

De la, ils partaient visiter le monde et revenaient un ou deux mois après. Ils s'aventuraient dans des régions de plus en plus dangereuses. Durant une de leurs expéditions, ils embarquèrent pour l'ile d'Otomai.

Las-bas, ils firent la rencontre d'un joyeux sadida nommé Ulan et de son amie une fécatte du nom de Yris au tempérament fougueux.Au bout d'un cours séjour, Lilian se décida de rentrer. le retour était dangeureux et Yris décida donc de l'accompagner. Apocal-Hips et Ulan voulaient continuer d'explorer l'ile pour trouver le fameux moon.

Une semaine après, Ulan et Apocal embarquaient pour rentrer au bercail. Ils étaient allé dans la jungle de Moon ; ils avaient vu le moon ; ils avaient vaincu le Moon. Bref veni, vidi, vici ! Au passage, ils dégommèrent quelques scarafeuilles en amakna pour le fun. Ils étaient à moins d'une lieue de la maison lorsqu'ils virent au loin une épaisse fumée monté vers le ciel et des corbeaux qui tournoyaient dans le ciel en crossant. Très inquiets, ils accélérèrent le pas et débouchèrent près de la maison.

Celle-ci était complètement détruite et calcinée par endroits. La fumée provenait de la toiture qui avait pris feu. Ils explorèrent les alentours. Ils finirent par découvrir deux corps sans vie meurtris par des blessures. C'étaient Lilian et Yris. Autour d'elles, une dizaines de soldats, mort eux aussi. Un étendard pourpre trônait à quelques mètres.

Apocal-Hips hurla:
- NOOOON !! puis il tomba à genoux en pleurant. il resta prostré ainsi toute la nuit. Au lever du soleil, Ulan le releva. Il avait fait le deuil d’Yris et ses yeux étaient gonflés par les larmes
- C'étaient des soldats Brakmariens en maraude, une vingtaine environ. Des brutes sans pitié... leurs traces sont encore visibles... Ils ne doivent guère êtres loin.Un jour de marche, moins peut être.
- Très bien. On les ratrapera facilement.
- Ils sont une vingtaine, cela risque d'être dur.Il y a de fortes chances qu'on y laisse notre peau.
-Yris et Lilian y ont laissés la leur et peu importe comment cela va se finir pour nous... termina Apocal-Hips.

Les deux compagnons récupérèrent leurs armes puis ils enterèrrent les corps de leurs amies. Animé d'un désir de vengeance, ils se lancèrent à la poursuite du régiment Brakmarien.

Une journée s'était écoulé. Apocal-Hips et Ulan avaient fini par repérer le campement des brakmariens. Cela n'avaient pas été très difficile car les soldats fesaient la fète autour d'un feu de camp. Allongés sur un surplomb, le pandawa et le sadida se préparaient à combattre. Apocal s'empara de la hache attaché à son dos, Ulan lui, pris son bâton décorés de signes amaknéens.
- Ils n'ont meme pas postés de sentinelles.
- l'effet de surprise sera en notre faveur mais ce sont tout de même des soldats, entraînés pour tuer...

* AVERTISSEMENTS * La scène qui va suivre présente des actes de violence. Toutes personnes sensibles peut éviter ce paragraphe et reprendre la lecture au paragraphe suivant*

Plusieurs soldats étaient en train de manger autour du feu.
- Hey, les gars vous connaisser la blague du ... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une hache fit voler sa tête dans les airs.
-AUX ARMES ! Hurla un soldat ON NOUS ATTAQUE!
Des ronces jaillirent de la terre et imobilisèrent quelques soldats tout en les blessant gravement. Ulan se servait de son bâton pour invoquer la nature. Uns secousse violente, fit tomber a terre plusieurs autres soldats.
- TREMBLEMENT DE TERRE ! geula un soldat.
Près du feu, Apocal-Hips, ivre de sang tuait tout ce qui bouge. Autour de lui les cadavres s'amoncellaient. Un soldat para un coup de hache et d'un coup rapide d'épée, il frappa Apocal-Hips. Celui-ci plus rapide encore, esquiva le coup, se retourna et pourfendit le malheureux soldat. De son coté Ulan se battait contre trois adversaires.Il invoqua une ronce sur un soldat, donna un coup de bâton au deuxieme. Son bâton se cassa net! Cependant le troisieme vif comme l'éclair, leva son épée. Ulan pas assez rapide attendit le coup d'épée, qui ne s'abbatit jamais. le soldat se mit a courir dans tout les sens le feu au dos. Apocal-Hips envoyait des boules de feu, tout droit sortis de son poing!! Les soldats commencèrent à avoir peur et certains se mirent à fuir. Au bout de quelques instants le campement redevint désert.

Le pandawa était couvert de sang. Il s'approcha d'une tente du campement et lança une boule de feu. La tente s'embrasa. Un soldat en sortit en criant.
-Pitié, pitié!!
Apocal-Hips le saisit et le projeta violemment à terre.
- Tu vas nous dire ce qu'il c'est passé hier soir; susurra t-il. Et tu as intéret à ne pas mentir.
- Nous étions poursuivis par des Bontariens. Notre chef a décidé de s'arréter près d'une petite maison. Il est parti voir avec quelques soldats si il y avait des gens a l'intérieur.
- Que c'est-il passé ? demanda Apocal-hips en augmentant la pression sur la gorge du soldat.
-Arhh, pitié... Ils sont entrés. Ils voulaient s'amuser et ont éssayer de violer les jeunes femmes qui se trouvaient a l'intérieur. Elles se sont défendus et on tuer les soldats a l'intérieur... J'était resté à l'extérieur, j'ai donc appeler du renfort... Elles se sont battus comme des furies, mais leurs blessures les épuisaient. Elles ont fini par mourir...
Apocal-Hips médita quelques instants puis il relacha le soldat. Celui-ci se mit a courir.
- Tu le laisse partir !? demenda Ulan.
- Non.
Il se retourna, ouvrit son poing.
Le soldat s'effondra brulé de toute part.

Depuis ce jour, Apocal-Hips et Ulan devinrent des ennemis de Brakamar.

Cependant l'histoire ne s'arrète pas la. Oto Mustam, le chef de Brakamar oeuvrait pour tuer Apocal-Hips et Ulan qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Il conçut un plan diabolique. Il demanda au meilleur alchimiste d'Amakna de concevoir une potion " spéciale". Cette potion fut remis à un espion. Pendant ce temps la Ulan et Apocal-Hips étaient retourné sur l'ile d' Otomai dans un petit village. Ils étaient reconnus comme des héros pour s'être battus à deux contre trente soldats de Brakamar.

Ce soir la, Apocal-Hips buvait une bière, lorsqu'un étranger ouvrit la porte. Il entama la conversation avec Apocal-Hips parlant de banalités, puis il repartit quelques heures après. C'étaient l'espion de Brakmar et il avaient versé la potion à la place de la bière d'Apocal-Hips. Celui-ci la bu cul sec comme tout pandawa qui se respecte. Cette potion multiplia ses sentiments de violence et de vengeance.

Il devint fou furieux et il fit cramer l'auberge. Un villageois vint chercher Ulan pour lui dire ce qu'il c'était passé. Pendant ce temps le pandawa détruisait tout ce qui se trouvait sur son passage. Le village entier brulait, le feu se propageant de maison en maison. Apocal-Hips tuait enfant, adultes et femmes sans distinction. Dans son sillage, il laissait plein de morts innocents.

Ulan essaya de le raisonner. Rien n'y fit. Il employa alors une autre méthode. Ullan dégaina son sabre de son fourreau et une note cristalline se fit entendre. ( il avait changer d\'arme, son bâton étant cassé )
- Je ne désire pas te tuer mais tu ne me laisse pas le choix... déclara t-il.

Ils combattirent jusqu'au matin. Ivre de folie sanguinaire, et ses aptitudes guerrière amplifiés par la boisson, Apocal-Hips avait l'avantage et il porta un coup de hache qui blessa gravement Ulan. Il tomba par terre, un flot de sang s'écoulant de sa blessure.
-Arrete sa prononça Ulan difficilement puis laissa s’échapper le peu de vie qu’il restait en lui.
A ce moment la Apocal-Hips redevint lui même et il se rendit compte du massacre qu'il avait commis.Il enterra dignement son ami en Amakna près de sa maison d'origine. Il décida d'aller combattre Brakmar, seul, pour expier tout ses crimes. Il voulait mourir.
Mais il rencontra une personne qui lui parla de sa guilde, le club Sandwich.
Cette même personne le convainquit que la vie valait le coup d'être vécu. Le pandawa hésita puis se décida a présenter sa candidature, aux membres de cette guilde.
Le conteur acheva son histoire.
-Depuis on sait ce qu’il est devenu. Peut être les membrs l’ont accepté, peut être est t-il mort. On ne le saura certainement jamais termina le conteur. L’assemblée retenu en Halein par le conteur frappa vivement des mains. Le brouhaha revint dans la taverne. Et c’est la que tout le monde entendit trois coup frappés a la porte de la taverne.
BAM ! BAM ! BAM !

• Générique de fin tidididdouuu !
-ANNONCE-
Nous tenons a préciser qu’il n’a été fait aucun mal aux animaux et aux soldats Brakmariens lors de ce tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150099
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Left_bar_bleue96/200Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )   Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:19

Feiqua revint en début d'après midi pour laisser un message :

Parchemin a écrit:
Bonjour,

votre candidature a été transmise à la salle d'étude, vous obtiendrez la réponse samedi soir au grand maximum.

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150099
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Left_bar_bleue96/200Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )   Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:42

Bonsoir,

j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté, vous êtes désormais un chienchien chaud, pour avoir un poste, contactez un gestionnaire.

Cordialement Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )   Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre, oui.
» [Titre édité]
» [Titre Edité]
» Bonne année
» Explication de cette nouvelle édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit