Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito Empty
MessageSujet: [EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito   [EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:23

[EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito Pedronanito
J'ouvris la fenêtre de ma chambre tant dis que ce Tofu se glissa sur le rebord. Sur ce Tofu il y avait autour de sa poitrine un Parchemin en peau de Meulou entourer d'une Tige de Pissenlit Diabolique, j'ouvris le parchemin et je vis cette encre faite de sang de Bouftou, il y avait quelque chose d'écrit sur ce parchemin : Tiero da ni sta klauyi blorina bücher shrefargh gõiimolyui ghugr amios. Je n'arrivé pas à comprendre ce qu'il y avait écrit, je partis voir ma Mère, c'était une guerrière Sadida, elle combattait pour son peuple contre les troupes ennemis Xelor, je descendit l'échelle et me dirigeais vers la cuisine, je vis ma mère me préparer des Oeufs de Tofu brouillé pour le Dîné, je lui demandais ce qu'il y avait d'inscrit sur le Parchemin, elle me répondit :
- Mais c'est du Language d'Elliatrope, où l'as tu eu ?
- C'est le un Tofu qui me l'a apporté lui répondis-je d'un ton Fulgurant.
Ma mère commençait à lire à Haute Voie : " Si vous voulez revoir Pedro Nanito, vous devez me reversez la clef qui ouvre le Portail souterrain de Brakmar. Signé, Ubonato Beryn."
Moi et ma Mère partîmes, voir Notre Roi Allister, et lui remettons en main propre le Parchemin.

- Merci, oh noble Paysan, vous serez récompensez de grâce, dit d'un ton plutôt faible Allister.
Un chevalier arrive dans la Salle royale et prononce cette phrase troublante :
- Mon Roi Allister, toute nos troupes ont périls les soldats contre de Brakmar !
- Quoiii !?! C'est pas vrai ! Il ne reste plus aucune troupe, tu en es sûr ? Répondit, furieusement Allister.
- Oui, mon Roi, toute, il n'y a plus aucune troupe !
- Et bien, c'est la pire journée que je n'ais jamais eu. Répondit Allister.
- Toi mon Petit tu pourrais me rendre un service ? Me demanda Allister.
- Oui, qu'es ? Répondis-je tout étonner
- Pourrais tu délivrer Pedro Nanito ? Demanda le Roi.
Je ne savais pas quoi répondre, pendant un moment j'hésitais, jusqu'à ce que je répondis :
- J'accepte avec joie mon Roi ...

[HRP] Le but de cette Event sera de retrouvé Pedro Nanito. Cette Event sera en Direct sur le Serveur SUMENS le 06 Flovor 640. Toute les règles pour retrouver Pedro Nanito seront annoncées le jour de l'évent.
Avant que cette Event ne commence nous aurions besoin de votre aide en nous faisant des Dons de Kamas.
Pour toute Question, Dons, etc... Veuillez me contacter par MP sur le Forum ou par MP sur DOFUS (/w Putii-Yopeur).
PS : Cette Event est Fonder par la Web RADIO Chacha LIVE

Sur ce, je vous dis à bientôt et Bonne à vous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT : SUMENS] Retrouver Pedro Nanito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sumens] Le Bal de Nowel
» [Sumens] L'invasion des Boss's
» [Sumens] Semaine du mercenairiat - Edition V
» [Sumens-Clan de Nedora-Riem] Appel d'offre !
» Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Fin de vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit